| Spiriiiiiii!^^ | |
|
+5layanna Alahel MiX-o-MaToS pegas spiritluna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Sam 28 Avr - 23:22 | |
| mdr^^ tu veux pas non plus qu'elles me prennent en photo en chtite tenue pendant que tu y es?...^^ lol sur tout ne répond pas à la question^^ lol je la crains trop^^ lol | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Sam 28 Avr - 23:54 | |
| alors je ni repondrait pas ^^ mais de toute facon je crois que tu connais la reponse de facon ^^ | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 29 Avr - 10:45 | |
| bon pour de new photo je commence à caler là^^ lol alors va falloir attendre une nouvelle sortie avec mes amies avec nos appareilles photo^^ mdr Mais en attendant j'vous met des photos de mon 1er et seul bal du printemp organiser par les tarré de mon ancienne école (les dernière année de l'année dernière^^) j'vous met un essaie de coiffure^^ (j'ai des super beau cheveux quand même^^lol) et la coiffure final (dont l'amie qui en est l'auteur était tellement fier^^ mdr) moi prête à partir^^ (oui j'ai coupé la photo^^ mon cavalier gachait la photo^^ lol j'uis méchante^^) | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 29 Avr - 12:11 | |
| Dis moi spirit prochaine photo tu portes plus rien? lol Bon pour te dire que non tu es pas trop grosse je sais pas ou tu as été chercher ca Bisous Spirit chérie | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 29 Avr - 13:08 | |
| marci ma valie^^ mais non, je me permettrai pas de mettre des phptos de moi sans rien sur le fofo^^ j'uis pas une exibisioniste non plus^^ mdr | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Lun 30 Avr - 12:32 | |
| oooooohh dmg non je dec y a quand meme un respet a avoir donc pas de photo nue en plus y a des jeunes ^^
mentalement peg ne pourra plus resister et tachera sa chambre encore ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Lun 30 Avr - 13:50 | |
| mdr^^ en plus peg en a déjà assez vu je trouve^^ mdr je vais le laissez avec ce souvenir et pas un autre^^ lol | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Lun 30 Avr - 19:20 | |
| erf dommage spirit enfin bon moi sur ta derniere photos de trouve bien charmante en tous cas il en avait de la chance ton cavalier ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Lun 30 Avr - 21:32 | |
| ouais bah mon cavalier m'a planté presque au début de la soirée pour danser avec d'autre filles alors tu vois...-_- lol là seule chose de bien qu'il ait fait dans cette soirée c'est me payer le repaset l'entrée^^ mdr sinon, j'aurais mieux fait de prendre une amie comme cavalière j'me serais mieux marré^^ (mon cavalier n'a jamais été mon ptit ami bien que je lui ai courru après pendant 2ans^^ mdr et oui je suis une acharnée...lol^^) | |
|
| |
Ellanari Invité
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Lun 30 Avr - 23:46 | |
| apparement oui lol , mais bon les mauvais choix ca arrive plus que l'on ne l'imagine |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 1 Mai - 0:41 | |
| lol^^ oui c'est sûr^^ j'ai la mauvaise habitude de faire les mauvais choix^^ lol mais bon comme le dit le mot habitude^^ bah je commence à avoir l'habitude^^ (bon ok je suis d'accord ma phrase veux plus rien dire même si elle dit tout^^ mdr) | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 1 Mai - 1:56 | |
| lol c sur que ta pas de bol avec les mecs mais tu connait le prverbe qui dis : mieux faut etre seul que mal accompagné ^^ afin bon et lol courir apres le mm mec pendant ans tu est vraiment passionné comme fille ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 1 Mai - 11:09 | |
| lol attend j't'ai pas mis dans le contexte complet en plus... mdr^^ allez j'vous montre à quel point je peux être passionnée mdr (ça m'est plus arrivée depuis un certain temps^^ lol) Alors disons que quand je l'ai rencontré il était désjà avec une nana, qu'il en était fou amoureux et j'me suis dit que je pouvais au moins devenir une amie^^ ce que j'ai réussi à faire environ 6mois après qu'on se connaisse je lui ai avoué mes sentiments (bien que je savais que ça ne changerait pas mon statut d'amie^^ lol) et là ça l'a tellement touché qu'on est devenu encore plus proche... et j'ai fini par être sa confidente et quand son couple à commencé à battre de l'aile c'est moi qui le consolait du mieux que je pouvais en l'entendant répéter que sans elle il préférait mourir...-_- (j'en ai bavé...) jusqu'au jour où il m'a fait oublie moi! trouve un mec mieux que moi je pourrais jamais rien t'apporter... Quelque mois plus tard il s'est mis avec une amie avec lequel j'étais super proche...-_- j'ai passé presque toute mes vacances avec elle en train de l'entendre se plaindre qu'il lui manquait... et il s'appellait tout les soir... enfin bref^^ lol c'est un an après qu'il soit ensemble que j'ai commencé à l'oublier (un peu après ce bal^^ mdr)
mdr^^ voilà vous avez une de mes histoires de coeur des plus caotique^^ | |
|
| |
Ellanari Invité
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 1 Mai - 13:44 | |
| eh bien , a vrai dire , je ne sais quoi te repondre -_-'
mais c'est sur , ca c'est une histoire chaotique |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 1 Mai - 23:34 | |
| eh beh que dire si se n'est que tu t'acroche vraiment ^^ enfin bon tu as quand mm pas trop de chances avec les mecs ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 2 Mai - 0:46 | |
| j'avais pas dutout de chance^^ mais maintenant j'vous ai^^ c'est déjà une grande chance^^ j'vous aime les loulou^^ | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 2 Mai - 11:08 | |
| koi ce salaud ta fais croire poiroter raaaa il est ou que je l explose
mmm revennons serieux pourquoi avoir continué sachant que tu ne pourairien avec lui je pense sans vouloir te vexer que tu t est voilé la face | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 2 Mai - 12:08 | |
| rien avoir, tu sais quand aime vraiment bah ton sentiment par pas comme ça quand tu veux et j'me sentais mieux quand j'étais en sa présence alors j'm'étais dit que l'avoir comme très bon pote c'était mieux que rien... lol mais bon j'ai résumé l'histoire avec tous les détails c'est encore plus caotique...mdr^^ (mais bon le pasé c'est du passé^^ au final je suis très contente d'être pas sortie avec parce que c'est un pauvre con^^ qui a trompé ça copine (qui une amie à moi) pendant 5mois... alors voilà^^ au moins c'est pas moi qui est cocus mdr^^ | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 2 Mai - 12:47 | |
| Oui tu as échapé à ca déja Mais bon tu sais les mecs sont bizarre des fois plus tu t'accroches plus il te fui vaut mieux la jouer indifférente tu verras ca marche lol kiss ma spirit | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 2 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 2 Mai - 18:01 | |
| bah...euh disons que j'ai plus eu de gros coups de foudre depuis donc j'me suis plus vraiment accroché à un mec, à part mon ex qui n'était absolument pas un coup de foudre, j'l'ai trouvé marrant, pas trop moche mais rien de plus lol...^^ je crois que ce qui m'a fait craqué au final^^ lol c'est qu'il s'intéressait à moi^^ ce qui m'était encore jamais arrivé (qu'un mec me montre qu'il s'intéressait à moi)^^ lol | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Sam 5 Mai - 12:25 | |
| bah dis donc c est un record lol non je paisante ^^
temps mieux pour toi d avoir echaper au portage de cornes ^^ puis l idée de valie reste encore a prouver ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Sam 5 Mai - 13:00 | |
| mdr^^ de toute façon l'idée de valie c'est pas demain la veille que je vais l'utiliser^^ mdr | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 6 Mai - 21:59 | |
| lol c kler qu'a mon avis c pas la meilleur des techs vaut mieux avoué ces sentiments que de les refouler et de perdre la personne en question | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 6 Mai - 22:18 | |
| j'peux te dire de les dire ça aide pas forcément à garder les gens pret de soi...-_- j'ai perdu plein d'ami à une époque à cause de ça....-_- lol j'uis maudite^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ | |
| |
|
| |
| Spiriiiiiii!^^ | |
|