Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eulyss ma petite druide

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eulyss
Invité

Eulyss ma petite druide Empty
MessageSujet: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:35

Eulyss est mon 3 eme perso mais surement celui avec qui je prefere jouer.J'ai un rogue 70 avec qui j'ai fait aps mal de choses. albino albino
J'ai un mage aussi mais bon vraiment pas une classe pour moi.

Je suis spé féral une spé qui fait bien mal (croyez moi j'en sais quelque chose).
Irl on est 2 a play le perso mais je vais aprler de moi même.
Je m'appelles guilhem j'habites a montpellier (enfin à coté mais le village vous direz rien) je suis fan de sport (tennis et football)je me suis mis a la plongée sérieusement
J'aime bien faire la fete et les filles comme tous sudistes qui se respecte.
VOIla voila aller bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
MiX-o-MaToS

MiX-o-MaToS

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

ioch MontPellier ca rox comme ville, les gens sont super simpa la basc'est a part de la mentaliter du sud
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:35

t'as même pas mis ton age...^^ mdr
MiX-o-MaToS

MiX-o-MaToS

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:53

rooooooooooo mais quel chieuse cette spirit Razz lol! (humour)
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:00

MOI???^^ toujours en train de faire chier^^ gnark^^ ptdr^^ d'ailleur à table avbec mon frère c'est simpas quand on commence à se lancer des vanne ou à se faire des regards méchant ou provocateur^^ ptdr Il a de la chance de m'avoir quand même mon frère^^ mdr (y avait des réduction sur les fleurs aujourd'hui^^ mdr)
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:27

22ans pr guilhem :-) et 20 pr mon petit frere arnaud ...
Voila madame la chieuse ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:31

oki^^ mdr
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:34

welcome Very Happy
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:50

merki sinon ya d'autres sudiste de montpellier?
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

pas moi en tout cas^^ mdr
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:13

suisse non ?
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:16

lol^^ me demande comment tu as bien pu deviner...mdr^^ bah voui j'uis la paumée de la guilde, dans ma cuvette genevoise (c'est comme ça qu'on l'appelle chez nous^^ parce que si tu regardes la géo de geneve c'est entouré de montagne et ça donne un peu une impression de cuvette^^ enfin bref tout le monde s'en fou donc je me tais^^mdr)
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:18

quel beau pays la suisse ces montagnes et ces montagnes et ces montagnes a oui j'ai oublié les vaches
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:21

loool et pis les lacs hein???^^ tu les as oublié y sont bien nos lacs^^ surtout le lac Léman^^ (que certain appelle aussi le lac de geneve mais ce n'est pas l'appélation qu'on nous apprend à la school^^ mdr)
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:05

je sais pas pourquoi je prefere habiterà montpellier ( peut etre pour la mer, pour la fête , pour le soleil, pour les touristes(ca nous fait rire))
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:22

lol t'en fait pas nous aussi on a les touriste qui nous font rire^^ on a aussi plein de fête qui amène plein de touristes^^ à geneve on s'ennuit pas en été, le seul blème...c'est que c'est super cher à genève...-_- lol sinon on a aussi du soleil^^ qui tappe surement un peu moins fort que chez vous mais heureusement pour moi vu que j'ai réussi à me chopper un coup de soleil en angleterre...mdr^^ sinon, c'est vrai pas de mer^^ mais un lac et des piscines super sympas^^ (et pis de toute façon je préfère aller à la piscine de ma meilleure amie c'est plus intime^^ mdr, on évite les regard des filles super bien foutu qui te toise parce que t'es pas aussi bien qu'elles...lol^^)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

eulyss moi aussi je suis sudiste mais pas de montpelier dsl je suis dans les po voila et pis comme d hab spirit parle parle et parle lol
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

mdr^^ même pas vrai dabore^^ et puis même que^^ ptdr
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

et puis meme que quoi ??
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:40

que rien^^ ça sonnait bien dans la phrase c'est tout^^ mdr
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

mdr un vrai moulin à paroles tu l'arretes pas...
Un peu complexée ^^ comme toutes les filles quoi ^^ aller bsiosu les loulous
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

c pire qu un moulin att de voir le phenomene lol on peux pas l arretter et le pire c est que quand elle est fatigué elle sort des blagues nul ^^
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:49

question al guilde a un TS ?
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

ui vas sur infos guilde et tous est marqué ^^
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:51

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide Icon_minitime

Eulyss ma petite druide
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant