| Ellanaria , il etait temps que je la mette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| c klere qui vanne c petit chassou tous rikiki mais bon l'aime bien moi mon laya (mm si defois g envie de le poutrer violement dans le jeu bien sur ) | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Jeu 3 Mai - 20:21 | |
| et pis moi, avec ma tête d'ange t'as pas envie de me pourter hein?^^ lol | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Jeu 3 Mai - 22:15 | |
| lol si g quand mm envie de te taper la tete sur le mur malgres ta tete d'ange no je deonne tkt je frappe pas les filles mm si defois ca demange (g 2 soeur donc je sait ce que c ) ^^ | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Jeu 3 Mai - 22:56 | |
| ah bah mon frère ne c'est jamais gèné de me tapper quand on était plus ptit^^ mdr et moi pareille dans l'autre snens^^ mdr quoi que moi je l'ai jamais vraiment tapper^^ c'est moi qui me recevais les monstre coup de barbar^^ mdr petite j'étais devenue presque insencible à la douleur à force mdr^^ mais mtn je suis supra douillette^^ mdr (bien dommage j'aime bien ne plus vraiment ressentir la douleur^^ lol | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Jeu 3 Mai - 23:56 | |
| lol demande a ton frere de faire comme avant ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Ven 4 Mai - 0:24 | |
| nan ça ira merci^^ j'en ai bavé assez longtemps^^ mdr recevoir des giffle, coups de poing, coup de pied dans le ventre, me faire éclater la tête par terre ou encore me faire sauter dessu, c'est c'est plus de mon age^^ mdr en plus j'ai une peau qui marque super vite, je serais vite défigurée^^ mdr j'ai déjà du mal à trouver un mec en étant normal alors défigurée j'imagine même pas...loool^^ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Ven 4 Mai - 18:53 | |
| mais lol c'etait pas un frere que tu avait c un terroriste en herbe ^^ moi je dit vengeance mainteneant que tu peu | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Sam 5 Mai - 12:23 | |
| la tete d ange elle est ou je la cherche
et puis c est normal de ce battre entre frère et soeur moi meme je me suis cogné avec ma soeur ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette Sam 5 Mai - 12:54 | |
| nan mais mtn il tappe plus mais si je devais m'en prendre une avec les muscle qu'il a je suis sure que ma tête giclerait^^ mdr alors j'vais pas tenter^^ j'préfère nos ptite chamarie de mtn, se tapper les fesses dans les escaliers, ss'en merder sous la table avec les pieds se lancer des regard noir, que du bonheur quoi^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette | |
| |
|
| |
| Ellanaria , il etait temps que je la mette | |
|