Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ellanaria , il etait temps que je la mette

+2
spiritluna
layanna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegas

pegas

Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:09

c klere qui vanne c petit chassou tous rikiki mais bon l'aime bien moi mon laya (mm si defois g envie de le poutrer violement dans le jeu bien sur ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

et pis moi, avec ma tête d'ange t'as pas envie de me pourter hein?^^ lol
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:15

lol si g quand mm envie de te taper la tete sur le mur malgres ta tete d'ange Twisted Evil
no je deonne tkt je frappe pas les filles mm si defois ca demange (g 2 soeur donc je sait ce que c ) ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:56

ah bah mon frère ne c'est jamais gèné de me tapper quand on était plus ptit^^ mdr et moi pareille dans l'autre snens^^ mdr quoi que moi je l'ai jamais vraiment tapper^^ c'est moi qui me recevais les monstre coup de barbar^^ mdr petite j'étais devenue presque insencible à la douleur à force mdr^^ mais mtn je suis supra douillette^^ mdr (bien dommage j'aime bien ne plus vraiment ressentir la douleur^^ lol
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:56

lol demande a ton frere de faire comme avant ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:24

nan ça ira merci^^ j'en ai bavé assez longtemps^^ mdr recevoir des giffle, coups de poing, coup de pied dans le ventre, me faire éclater la tête par terre ou encore me faire sauter dessu, c'est c'est plus de mon age^^ mdr en plus j'ai une peau qui marque super vite, je serais vite défigurée^^ mdr j'ai déjà du mal à trouver un mec en étant normal alors défigurée j'imagine même pas...loool^^
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:53

mais lol c'etait pas un frere que tu avait c un terroriste en herbe ^^
moi je dit vengeance mainteneant que tu peu
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:23

la tete d ange elle est ou je la cherche

et puis c est normal de ce battre entre frère et soeur moi meme je me suis cogné avec ma soeur ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:54

nan mais mtn il tappe plus mais si je devais m'en prendre une avec les muscle qu'il a je suis sure que ma tête giclerait^^ mdr alors j'vais pas tenter^^ j'préfère nos ptite chamarie de mtn, se tapper les fesses dans les escaliers, ss'en merder sous la table avec les pieds se lancer des regard noir, que du bonheur quoi^^ mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellanaria , il etait temps que je la mette   Ellanaria , il etait temps que je la mette - Page 2 Icon_minitime

Ellanaria , il etait temps que je la mette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2