| Meila | |
|
+6spiritluna layanna Exelion thundergash MoOn Meila 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 12:00 | |
| ben ouais cest ca qui est cool hé imaginez si on derivai pas du sujet de depart, ce qu'on dirait ici : *life a meila* < ---- hihihi heuresement qu'on a derivé | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 12:16 | |
| heureusement qu on a dérivé car pour la life a meila je vous fais un résumé c est un geek qui adore les ordi qui en a o moins dix chez lui et qui fait de la programation voila
valie c est bien que tu pense a ne pas achetter de chose inutile vive les cas exeptionel ^^ | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 13:09 | |
| mais fait pas une généralité stp, c'est pas parce que j'ai acheté une paire de chaussure que je mets que très rarement que c'est tjrs le cas... moi généralement j'm'achete une pair de chaussure que je met tout le temps jusqu'à ce qu'elle soit imétable et là j'en rachète une autre^^ mdr et pour les habits parfois y a des habits que je met pas pendant 1à2 ans et paf tout d'un coup je le resort de l'armoir parce que c'est plus du tout la mode alors je trouve cool^^ j'aime être à contre courant^^ | |
|
| |
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 14:44 | |
| - layanna a écrit:
- heureusement qu on a dérivé car pour la life a meila je vous fais un résumé c est un geek qui adore les ordi qui en a o moins dix chez lui et qui fait de la programation voila
valie c est bien que tu pense a ne pas achetter de chose inutile vive les cas exeptionel ^^ pfff arrete ya pas que ca dans ma life ^^ t'a oublié wow nan sans blaguequand j'etait chez ma mere jfesai plein de truc et je fait de la zik aussi ! jai oublié de le preciser mais cest ma premiere passsion la zik, je fait de la guitare depuis pas mal de tps, du piano, je compose et la je fait un groupe on a deja quelques compo, on va enregistrer cet été ^^ vive nous lol | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 15:03 | |
| j'me sens nul quand les gens parle de musique...lol j'ai jamais su rien faire en musique, je sais même pas chanter...-_- la seule chose que je sache faire c'est danser sur la musique^^ ce qui est déjà pas mal en soi^^ mdr mais j'aimerais bien entendre ce que tu fais meila^^ c'est quel genre de mus que tu fais?^^ | |
|
| |
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 15:30 | |
| ouai poste un ptit morceau de gratte je suis guitariste aussi(enfin guitariste du dimanche ) donc je suis curieux | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Meila Dim 27 Mai - 12:20 | |
| lool euh nan jvais pas poster de morceau de gratte lol pske deja d'une j'ai pas envie et deuxiemement je ne m'enregistre pas quand je joue ^^ mais bon sinon quand je joue de la gratte je joue un peu de tout mais bon j'ecoute surtout du metal, mais un peu de tout aussi. Mes preferences a jouer : metallica, red hot, nightwish, SOAD,muse Pref à écouter : Eths, Lofofora<- , Nightwish, stonesour, all that remains, evanescence, jack johnson, sidilarsen, rammstein et allez ca va suffire pour la petite anecdote mdrrr Je sais pas si vous connaissez ou si vous aimez mais bon Ah oui sinon pour mon groupe ce quon compose cest du metal/sympho (ma meilleure amie chante treees bien ) | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Meila Dim 27 Mai - 12:35 | |
| tu me feras ecoter ptite folle ^^ je veux savoir | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: Meila Dim 27 Mai - 17:05 | |
| essaie de jouer du childrenof bodom | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Meila Dim 27 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 1:16 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 1:53 | |
| heum...j'me sens nulle...vous avez tous l'air de connaitre...alors que ça me parrait très abstrait...lol^^ | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 1:54 | |
| ah je suis heureux de voir que ya des connaisseurs ici , lofo, children^^ j'ai deja essayé de jouer du children , cest pas le plus simple a jouer mais je suis particulierement heureux que vous aimiez lofo car je connais pas bcp de monde qui ecoute ca pourtant ils on du style et leurs paroles sont geniales. (vivement le prochian album a la rentrée) | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 1:56 | |
| Faut que qqn me fasse écouter ça!^^ j'aime pas être inculte^^ j'aime épanouir ma cultur...lol (là c'est fatigue qui prend le dessu faut que j'arrête mdr) | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 1:57 | |
| hihihi sale nolife va jouer a wow au lieu de tchater sur les fofo lol si ta msn jpeux tenvoyer des morceaux stu veux, on le dira pas a la police promis | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 2:21 | |
| lol en suisse on risque pratiquement rien tout le monde à des programme pour télécharger des musique gratos^^ mdr je connais personne qui ne l'aie jamais fait mdr^^ m'enfin les exceptions existes je suppose...lol | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 2:31 | |
| nan mais lol tkt ici aussi on telecharge comme des porcs :p tu veux que je t'envoie ou pas ? | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 14:37 | |
| Spiri quand tu vien a Marseille programe intenssif d'eveil musicale | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Meila Lun 28 Mai - 15:22 | |
| ptdr^^ cool j'vais revenir chez moi avec plein de nouvelle connaissance^^ j'aime les voyages instructif^^ mdr la preuve j'ai fait 3voyage linguistique^^ bien que je parle tjrs pas anglais ptdr^^ | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Meila Lun 11 Juin - 13:47 | |
| ça pour télécharger comme des porcs ^^
Je suis plutot Metallica, Led Zep, les bon vieux classiques, Lofo COBHC, Nightwish, Sonata etc ... tout ce qui est gros metal bien bourrin qui crache ^^ |
|
| |
Alahel
| Sujet: Re: Meila Lun 11 Juin - 14:21 | |
| Nightwish gros métal bien bourrin qui crache ??
euuh on doit pas parler du meme groupe alors ^^ | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Meila Lun 11 Juin - 15:58 | |
| alahel on se moque pas de mes amis meme si ils sont ignare mdr (m en veux pas ked ^^) | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Meila Lun 11 Juin - 16:27 | |
| Ca dépend quelle chanson tu écoutes, ça crache sec ^^
Slaying The Dreamer ou the Kinslayeur ^^, en live, ça crache sec !
Laya, je te hais ... |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Meila Lun 11 Juin - 16:30 | |
| mais euh je suis sympa moi.... | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Meila Lun 11 Juin - 16:37 | |
| mais oui, il est gentil le petit Laya ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meila | |
| |