Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Meila Jeu 24 Mai - 14:44
Bon ... ma druide va se suicider mais bon, j'ai pris l'exemple d'alania :
ca crain on dirait que jai une grippe d'elephant, jaime pas les webcam ^^ jvai chercher une vrai photo et la mettre ici.
PS : Mattez mon avatar, cest moi avec une grippe de Zangar
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Meila Jeu 24 Mai - 14:47
sorry je sais pas pk ca met pas l'image
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Meila Jeu 24 Mai - 17:24
Bah si ca met l'image et c'est pas mal mais ca fait bizarre quand même
Kiss
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Meila Jeu 24 Mai - 18:29
moi elle me fait peur ton image comme ça... mdr^^ si je fais des cauchemard cette nuit je t'en porte responsable^^ loool
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Meila Ven 25 Mai - 0:17
raaaaaa mais c est ignoble enleve sa tous de suite ou je te bat chaqye fois que je te vois mais j ai jamais vu une pire horreur berk baaaah pas bo mais une photo normal mec ca seras mieux que cette euh... comment dire .... chose
Meila
Sujet: Re: Meila Ven 25 Mai - 20:14
mouhahhaha je vai hanter vos nuit XD bon j'avoue que cest immonde ^^ allez pour le fun, jmet moi et ma meila normale^^
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Meila Ven 25 Mai - 20:23
c'est bicoup mieux comme ça^^
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 1:20
bon je vous previens medames en vrai il est bocou mieux la il fait tjrs peur ^^ ( ca vas meila j essaye de ratraper le coup ^^)
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 9:44
Ah oui je confirme c'est beaucoup mieux et puis la au moins au vois que tu as une jolie faucette au menton c'est adorable ca
Kiss
layanna
Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 12:17
t aurai pu au moins sourrire ^^
Meila
Sujet: Re: Meila Sam 26 Mai - 14:40
ohé ca va hein jvai pas poser jai pri la photo vite fait avc mon tel ^^ si jtrouve mieux je mettrais
Meila
Sujet: Re: Meila Mar 12 Juin - 21:34
Jai de l'exclu !! immond ecelle la quand j'avai encore les cheveux long .... bon on voi pas trop ma tete mais bon jai aussi lautre mongol ^^ ahah tu ten rapelai pas de celle la !!
spiritluna
Sujet: Re: Meila Mar 12 Juin - 21:41
mdr les photos^^ j'avou on te vois pas bicoup sur cette photo meila...^^
Kedgar Invité
Sujet: Re: Meila Mar 12 Juin - 22:02
Ouah putain ça date de ça ^^ P'tit Biscuit était encore à l'internat ^^
Glorieuse époque !
spiritluna
Sujet: Re: Meila Mar 12 Juin - 23:07
t'as été dans un internat?... moi si un jour (peu probable mais bon comme il faut jamais dire jamais, il parrait^^) j'ai des enfants (le des est encore plus incertain que le mot enfant mdr^^) je les metterai surtout pas dans un internat...vaut mieux une ptite école de campagne simpas ou tu traverse des ptit chemein pour aller à la school^^ mdr et pis tu rentre à la maison pour manger et faire dodo avec ta ptit famille^^ ahh... bien mieux qu'un internat^^ mdr
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 0:23
question de point de vu et puis l internat quand tu peu pas fair autrement sa aide bien
spiritluna
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 0:40
moi je connais qq personne qui ont été dans un internat...là-bas ils ont fait les pire bétises et au jour d'aujourd'hui c'est pas des enfant de coeur... c'est des fasho qui se gènerais pas de te casser la gueule si t'as la peau trop foncée à leur gout... des mec qui on la croix gamée dans leur chambre contre leur mur et qui s'amuse à viser leur voisin avec leur flingue (à l'époque j'aurais pu dire le nom de leur flingue mais m'en souvient plus mtn^^ mdr)
donc disont que ça m'a pas vraiment donné envie d'envoyer des enfant dans ce genre de lieu... et en plus je pense que si tu fais des gosses c'est pour t'en occupé pas le foutre dans un internat... les seule onternat que je peux admettre c'est ceux pour les enfants très difficile qui devienne violent même avec leur parents... sinon si tu fous ton gamins loin de chez toi c'est que t'aurai mieux fait de pas en faire... voili moins de vue^^ mdr (en plus on est trop nombreux sur cette planet alors au tant ne poas faire des gosses pour rien...mdr^^)
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 1:36
Je confirme j'ai fait 3 ans d'internat dans un lycée priver mais ça ma pas empecher de faire les pires conneries de lycée^^
spiritluna
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 1:42
lol^^ voilà au moins quand tes gamins sont pas en internat tu les as sous la mains pour les engueuler^^ (et te défouler^^ looool)
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 1:45
moi ct pas en internat mais la pire connerie que g faite ct je condaner tous les chiottes du lycée et de coller des sticker avec marquer dessu "Materiel Biologique a Risque, Les sanitaires de l etablissment sont fermé pour cause de gastro"
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 1:47
Nous quand on fesait trop les cons le CPE nous mettait l'alarme a incendie a 4h00 du mat
nilouna
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 7:53
Mais bon que des bons moments
Valie
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 9:12
Pas bien du tout ca Nilouna de declancher les alarmes incendie c'est dangereux (ca y est mon coté boulot ressort la lol) Désolée mais ce genre de trucs m'as fait monté 4 fois un immeuble de 12 étages parcqu'un abruti déclanchait une alarme je montais la réarmer et redescendait pendant ce temps il allait en declancher une autre ect .. de ce fait je suis rentrée du boulot a 1h30 du matin donc pas touche alarme incendie lol
kiss
layanna
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 13:26
et mince j ai pas d alarme chez moi ^^
tu la atrapé ce gros naze spirit??
spiritluna
Sujet: Re: Meila Mer 13 Juin - 13:53
de qui tu parles laya?... mdr
Nan moi j'ai jamais fait de grosse bétise j'ai tjrs été sage comme une image, la plus grosse connerie était surtout que c'était dangereux pour moi...mdr j'ai essayer de grimper sur un toi avec ma meilleure amie^^ mdr et pis sinon j'aimais bien jouer dans le conténaire écraser les poubelle qui était dedans^^ j'étais très féminine comme fille^^ mdr sinon aller en patin à roulette sans dire à ma mère... j'ai fait un drole de tête arrivée à l'école ma mère avait amené mon tpit frère en voiture à la school... mdr^^ moi c'était que des ptite connerie gentille^^, ah oui un autre truc très drole que j'ai fait à 6ans pendant la récréation (à part faire peur au autre fille avec des vers de terre^^) on a jouer au coiffeur... on c'est fait des shampoing avec les savon liquide pour les main^^ mdr le prob c'est que c'était trop chiant à rincer...alors on est retournée en classe avec nos cheveus plein de savon...mdr^^ (comme quoi même petite j'étais à la masse mdr^^)
(je sais je me suis remise à parler de ma vie^^ mais vous êtes pas obligé de lire^^ mdr)