Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 2 Juin - 20:06
bon voila je met la photo a ca place et alors ^^
pas vrai qu elle est jolie ^^un peu songeuse quand meme ^^
jazz
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: moon Sam 2 Juin - 20:12
enfin qqn de mignon dans ce monde de brute
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 2 Juin - 20:16
bien sur mais bon soit pas triste elle vas nous laisser pendant 2 mois snif ^^
et au faite je suis mignon lol ( bon oki je sort)
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 2 Juin - 20:54
moi je dis que toute les filles du forum sont mignionne
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 2 Juin - 21:26
Merci encore Laya d avoir mis ma foto, ca m evite une prise de tete inutile avec mon PC et ca fait plaisir a tout le monde Par contre je me la joue a la Jazz pck la foto est un peu grande lol. c tout jen mettrais d autre...
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 2 Juin - 21:47
ooh ui d autre encore encore ^^ surtout de l amerique ^^
valie vous etes les plus belles nana de wow ^^ bon ptet ma soeur qui vous bat mais bon c est d aprés des potes ^^ des sources en qui j ai aucune confiance ... mais sinon vous etes les plus belles ouuuaaah ^^
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 1:59
Oui elle est trop mimi notre Moon et elle va nous manquer pendant 2 mois Essaye de nous donner des nouvelles via le fofo ca serait super sympa de rester en contact avec toi pendant ton absence
Kiss
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 2:25
Laya... pourquoi tu site Valie dans le vous et pas moi...-_- ça veut dire quoi ça??? que je suis moche??? ^^ mdr bon t'a pt-être pas tore (bon je sais pas comment on écrit ce mot mais avec l'heure qu'il est j'ai absolument pas envie de chercher dans un dico ni de me casser la tête donc voilà^^ mdr) lol quand je les vois nos 2 blonde me sens toute petite...-_- lol moi j'uis qu'une brune banal au yeux foncé en plus...lol^^ m'enfin t'aurais pu faire semblant au moins^^ loool
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 12:32
Ne dis surtout pas cela Spirit tu es loin d'être banale et surtout loin d'être moche. Je pense simplement que Laya a voulu être gentil mais ce que je suis sure c'est qu'il t'adore de toute façon avec toi on peut pas faire autrement que de t'aimer tu es tout simplement adorable ma petite Spirit
Kiss à toi ma tite chérie
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 13:18
merci ma Valie^^ toi aussi t'es qqn qu'on peut qu'aimer^^ j't'adore ma Valie^^
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 13:39
Spas pour faire pareil que Valie mais tu es jolie je te le dis mais attention te fait pas d'illusion j'ai deja ma moitier alors je la garde
Casim
Casim a écrit:
Spas pour faire pareil que Valie mais spirit tu es jolie je te le dis mais attention te fait pas d'illusion j'ai deja ma moitier alors je la garde
Casim
Casim a écrit:
Casim a écrit:
Spas pour faire pareil que Valie mais spirit tu es jolie je te le dis mais attention te fait pas d'illusion j'ai deja ma moitier alors je la garde
enfin voila quoi
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 14:26
merci Casim^^ ça me fait plaisir de l'entendre^^ généralement je l'entend plutot par des personne qui ont la 60aine voir plus et qui dise à ma mère "vous avez une très belle fille" mdr^^ quand c'est eux qui le dise ça me donne plus envie de rire qu'autre chose^^ mdr parce que c'est le genre de gens qui le dise à tout le monde^^ loool
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 14:58
bien petite spirit quand je dis vous je parle de toutes les filles de la guilde donc au derniere nouvelle tu en est au aussi ^^
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 16:25
lol^^ tu t'es bien rattrapé laya^^ mdr
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 3 Juin - 23:16
très jolie moon
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 14:34
mais je le pense trés cher spirit ^^
je dis ui a toi thunder ^^
Exelion
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 18:44
Moi ze dis que toutes les filles du fofo sont tres tres jolie
Casim
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 19:22
Exelion a écrit:
Moi ze dis que toutes les filles du fofo sont tres tres jolie
+ 1 je l'ai deja dis
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 19:47
moi aussi moi aussi ^^
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 20:00
vous avez rien dit du tout oui
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 20:02
Bon moi puisque je l'ai pas encore dit : Toutes les filles du fofo sont zooolliiiiiieeess Et moi qui pensais que els filles qui jouaient a wow devait etre toutes moches ... C'est bon j'ai changé d'avis
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 21:23
chez les mec aussi y a des laidron regarde toi hahahahaha ( pour les photo comprometantes ^^ ) bah sauf que la c est vrai enfin je voudrai bien voir en vrai sa changerai bocou ^^
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 21:24
et puis j ajoute que je les trouve trop trop trop sympa ^^ encore mercie a toutes d etre parmis nous ^^