Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 0:33
moi c est deja fais depuis 3 ans et demis^^ donc je suis habitué mais je me sens seul
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 0:34
ca fera 6 ans en fin septembre pour moi
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 0:34
moi par moment aussi...c'est débile parce qu'en réalité j'uis pas seule du tout j'uis bien en tourée... mais il m'arrive souvent de me retrouvé au milieux de gens et de me sentir tellement seule... c'est super zarbi^^
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 0:36
je comprends ca
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 0:45
ben quand je ais avec les autres c est pour m amuser donc je me sens pas seul puis aprés je verrai avec mes copines pour pleuré dans leurs bras ^^
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 0:50
choisi les avec suffisament de poitrine c'est plus agréable quand tu pleur sur une poitrine rembourée^^ mdr (je sais de quoi je parle mdr^^)
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 12:30
mais j crois pas aprés on dis que c est nous qui pensont qu a ca je choisie pas par rapport au sein des nanas ^^
PS: tu na pas tord quand meme ^^c est mieux
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 12:34
lol oui c'est mieux mais ca reste une option
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 14:38
moi c'est bon j'ai une amie qui a cette option quand j'uis triste c'est vers elle que je vais en générale^^ mdr (si tu lis ça ma puce, tu sais que je t'aime^^)
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 21:14
mais lol quoi serieux bon, je dis jamais non hein c'est tres agreable les oreillers
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 21:50
je ... je.... je.....je.... que dire si c n'est que je reste sans voix devant un si jolie minoie moon je crois que tu as etait toucher par la grace des anges (je sort l'artillerie lourde la quand mm )^^ je suis sous le charme voila je sait plus quoi dire je vai vous laisser est aller reprendre mes esprits
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 22:55
merde pegas est poète
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 12 Juin - 22:59
ça fait peur quand même... peg t'es possèdé ou quoi? ^^ mdr
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 9:45
Bah peg remet toi mon petit c'est que notre moon chérie lol Mais bon d'accord avec toi c'est vrai qu'elle est tout simplement adorable . Sinon mis a part ca je savais pas que la poitrine des femmes etaient des oreillers mais si vous dites que c'est confortable les garcons je vous crois personnellement j'ai jamais essayé je prefere la poitrine des hommes c'est comment dire ca "chaud, doux, agréable et tellement bon" j'arrete la vais pas m'emballer mdr
Kiss
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 13:21
atention valie ils vont croire que tu es comme spirit a parler de ca ^^mdr
peg je suis a fond d acc avec toi je te dis gg a toi ^^
ca me rapelle qu avec uin pote sur le forum on s amuser a ce parler en poesie de 4 lignes a chaque fois ^^
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 13:27
Oui tu as raison mon laya chéri mais le matin au reveil je dis n'importe quoi lol Me suis un peu emballée mais bon ca m'arrive pas souvent ^^
Kiss
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 13:33
lol mais c'est vrai que moon est jolie
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 13:39
lol^^ suis-je la seule fille à avoir déjà testé l'agréable poitrine d'une fille^^ certainement pas^^ parce que j'ai déjà preté ma poitrine à une fille mdr^^ j'avoue que moi perso j'ai plus testé les poitrine féminine que masculine^^ mdr mais bon c'est pas de ma faute si j'ai eu beaucoup plus d'amie que de petit-ami mdr^^
Exelion
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 16:41
pourquoi suis-je le seul a pas avoir testé tout ca ? van damme sort du corps de Peg !!! Moon est jolie
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 19:02
mdr^^ nan t'as vu valie non plus a pas testé^^ lol et pis entre nous, je pense que ce serait plus normal que j'aie pas testé^^ quoique quand on est gamin des fois on dort ou se repose ou encore fait un calin dans les bras de sa maman la tête sur sa poitrine^^ mdr bon ok j'arrête^^ mdr
Valie
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 19:15
Bah maintenant que tu le dis Spiri tu as pas tord on a tous reposé sur la poitrine de sa maman lol donc oui j'ai testé et je me rappelle que c'etait loin d'etre désagréable lol
kiss
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 13 Juin - 23:07
me rappelle pas moi
spiritluna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 0:28
oh...c'est triste...si tu veux je te prete ma poitrine pour que tu puisse essayer^^ lol (je rigole^^ je prête pas mes atouts comme ça...quoi que si on me prend par les sentiments j'uis capable de craquer...mdr^^)
thundergash
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 9:05
layanna
Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 13:31
maintenant question cruciale a thunder as tu réelement envie de tester spirit ???
spirit vous parlez de tester les poitrines mais pour ceux qui n ont pas de poitrines ( sa derange pas du moment qu elle sont cool) on fais comment ??