| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|
+14nilouna Alahel MiX-o-MaToS malicee Horlane Meila Exelion thundergash spiritluna Valie MoOn Casim jazz layanna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 13:49 | |
| bah vous faites pas...lol^^ | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 16:34 | |
| Même petites y'en a toujours Laya voyons ^^ Et puis le principal c'est quand meme qu'elles soient cool Kiss | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| ce que j ai dit valie ^^
mais bon y en as c est planche a repassé quand meme donc la on en gros on s emmerde ^^ | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 19:31 | |
| Oui tu as pas tord Laya mais bon faut ce dire qu'elles s'y sont pour rien les pauvres petites et qu'elles ont quand meme le droit au bonheur Mais si j'etais comme ca je serais désespérée lol Kiss | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:07 | |
| elles ont quand même des avantage^^ pas encombrée quand elles font du sport elle peut mettre la nouvelle mode de maillot qui tient et cache rien dutout que les fille comme moi pouvons pas mettre...et pis généralement elle sont super mince pas de problème de poid pour elle...mdr^^ et pis généralement en tout cas en suisse c'est souvent celle qui ont le plus de mecs à leur pied...alors elles ont pas à se plaindre... | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| ha bon !!! sont bizarres les suisses c'est quand meme plus joli une fille avec une jolie poitrine enfin ca n'engage que moi je suis pas une pro des filles | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:11 | |
| mais lol est apres on dis que c moi l'obsedé ceci dis je suis d'accord avec valie les platteforme petrolieres ne font pas expres de pas etre mieux avantager mais je suis d'accord avec laya aussi sans nichons on s'ennuie vite fais et les oreillers seins c super tip top mega trop de la balles qui tue atomique et tous ca et tous ca | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:14 | |
| mdr^^ j'uis d'accord je préfère avoir des seins quand même^^ au moins on s'ennuit pas avec moi...mdr^^ et j'aime bien me regarder dans le miroir avec un joli décolleté^^ trop sex^^ mdr | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:14 | |
| mdr je te confirme tu es un peu obsédé mais bon juste un peu | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| et pis de tout façon qui ne l'est pas un peu au moins obsédé?^^ mdr moi en tout cas j'en connais peu que je peu dire qui n'en parle jamais^^ mdr | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| honnêtement je pense qu'il faut toujours se mefier de quelqu'un qui en parle pas c'est louche a mon avis lol | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Valie
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:22 | |
| C'etait pas une question Pegas c'etait une constatation mais bon tkt pas tout les mecs sont comme ca lol | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| et les fille parfois pire^^ perso je suis horrible quand je m'y met vraiment^^ mdr | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| lol ca va ca me rassure ^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| de toute facon c'est connu, les filles c'est des faux-cul!!! Elles en parlent plus que nous, mais c'est juste entre elles. Et après elles te disent qu'elles n'en parlent jamais et tout et tout!!! Et puis bon faut faire gaffe... C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins, comme disait le célèbre philosophe McCain. | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| lol j'uis pas une faux-cul j'ai jamais dit que je parlais jamais de cul^^ et j'uis la première à dire c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins je suis la preuve que c'est vrai^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:19 | |
| nan dit plutot que t'es l'exception qui confirme la règle^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:22 | |
| ça c'est pas sûr lol J'ai pas mal de nom à donner qui seraient des exceptions alors | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:27 | |
| bon si tu le dis, on s'en fou ce qui est important c'est que je suis pas une faux-cul^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
| |
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:45 | |
| mais moi c'est la vérité^^ mdr^^ | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 22:48 | |
| (tiens je viens de me rendre compte qu'à la base c'était le post de la photo de moon, qui parle jamais d'ailleurs ) | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 14 Juin - 23:01 | |
| et oui le sujet à complètement dérivé à plusieurs reprise mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
| |
|
| |
| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|