| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|
+14nilouna Alahel MiX-o-MaToS malicee Horlane Meila Exelion thundergash spiritluna Valie MoOn Casim jazz layanna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 18:10 | |
| Bah oui je pensais pas ca de toi smaugg lol | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 18:14 | |
| Ca veut dire plus de resto?? lol | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 18:27 | |
| j'peux venir avec vous au resto?^^ mdr comme ça je vois ma valie^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 18:59 | |
| Oki!!! No soucy!!! Plus on est de fous, moins y a de riz!! | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 19:36 | |
| ah bah non alors je veux pas manger le riz des autres^^ mdr | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 21:45 | |
| Genial un resto à 3 c'est encore mieux kiss | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:03 | |
| surtout si c'est smaugg qui paye!^^ lol tu paye smaugg hein?^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:10 | |
| alors là ma ptite!!
Si je paye moi (je veux bien) mais derriere je paye aussi l'hotel et... | |
|
| |
Smaugg
| |
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:12 | |
| si c'est que ça je me marrie juste pour cette soirée^^ loool comme ça tu paye^^ et pas d'hotel après^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:16 | |
| ok... on se met d'accord pour la date et l'endroit?? moi ca va y aura pas beaucoup de monde à inviter de mon coté... et du tiens? | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:21 | |
| mais... -_- des fois je crois que j'ferais mieux de me taire mdr^^ j'ai pas dit que je voulais me marrier avec toi^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:35 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk autant pour moi | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 22:42 | |
| je préfèrerai un jeune et riche milliardaire^^ mdr (je déconne ça m'intéresse absolument pas^^ ça doit être super ennuyant un riche millardaire tjrs en train de parler de fric...nan merci^^ mdr) | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 23:02 | |
| ouais mais bon, tu serais tout le temps en train de le dépenser | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 15 Juin - 23:11 | |
| mouais... je crois que je culpabiliserai de dépenser bicoup d'argent en pensant à tout ces gens qui crève de faim^^ | |
|
| |
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 15:37 | |
| Bon mes ptits choux ca va pas du tout ca, je me barre 10 jours dans les caraibes et c moulin rouge sur mon post ???? lol bon alors tout dabord, pegas, merci poussin pour ton ptit message tres poetik, effectivement ca se voit pas sur la foto mais ya la grace a coté de moi en train de me dire "tiens je te touche..." et moi je la regarde genre pieta, ca c pour l anecdote Ensuite, koikoi?????? laya et thunder vous voulez membeter !!!! ca ne va pas se passer comme ca, pckya la bite volante de moon ki va rapliker illico pour vous mettre K.O, mais faites gaffe a pas trop vous en prendre a spiri kan mm... Bon et sinon.... du cul du cul du cul sur le post, et... parfois de la poitrine, lol, faut vous lacher les gars la vous etes tendus, sortez et tirez vous une nana, merde . Mdr il faudrait créer un post special cul ( et egalement un post special 3615 mon psy) , on pourrait apprendre plein de choses , dailleurs smaugg fodrait kon cause toi et moi... apparament tu as lair calé, mdr ! Bon sinon mon compte est gelé jusken septembre mais juska ce ke je men aille a miami, c a dire dimanche, je me connecterai avec le perso dun copain, thegost, donc ceux ki veulent faire un brin de causette no soucy, vous pourriez eventuellement me faire entrer ds la guilde aussi ke je papotte ac vous ^^ bref bizzzzz a touss MoOn vous love | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 15:50 | |
| wai on va t'embeter moon, allez go go go | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 15:53 | |
| Enfin tu donnes des nouvelles lol. Oui tu as remarqué que tout les sujets viraient au sexe? mdr Ca devient grave mais bon c'est le printemps donc normal lol. Fait entrer ton pote dans la guilde qu'on puisse parler un peu ^^ Kiss ma belle | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 16:25 | |
| ouaip fait le entrer si il déconne autant que toi, c'est tout bon ^^ | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 19:40 | |
| - MoOn a écrit:
- Mdr il faudrait créer un post special cul , on pourrait apprendre plein de choses , dailleurs smaugg fodrait kon cause toi et moi... apparament tu as lair calé, mdr !
No soucy!!!! Je suis là pour toutes les damoizelles en détresse | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 21:03 | |
| bah j'ai pas besoin de toi alors smaugg^^ j'uis pas en détresse mdr^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 19 Juin - 21:28 | |
| C'est juste que tu ne le sais pas encore!!!! Mais peut etre que Moon l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
| |
|
| |
| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|