| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|
+14nilouna Alahel MiX-o-MaToS malicee Horlane Meila Exelion thundergash spiritluna Valie MoOn Casim jazz layanna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 21:54 | |
| moi aussi chuis gentil | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 22:04 | |
| mais voui t'es aussi gentil thunder^^ vous l'êtes la plus part^^ mdr et merci pour les compliments^^ je suis très contente d'être parmi vous^^ (en tout cas pour le moment...looool^^) | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 23:39 | |
| Oh, elle est magnifique Toi aussi Spirit, mais plus agées quie moi | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 23:45 | |
| loool^^ et voui^^ malheureusement j'ai déjà la 20aine...pfff^^ ça a été un sacré coups de vieux pour une gamine comme moi^^ mdr | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 23:48 | |
| Dis toi que a 20ans (enfin environ) tu peux encore profiter de la vie, sortir pour aller voir des ami(e)s, faire la fete devant WoW | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 23:53 | |
| ouais mais moi j'uis encore dans ma période chateau de sable... mdr^^ et les jeu débile de se marcher sur les pieds et de courir dans tout les sens pour pas que l'autre le fasse aussi^^ ptdr^^ moi les sortie c'est pas forcément ce que je préfère^^ quoique se trémousser sur une piste de danse avec mes meilleure amies j'aime bien aussi^^ (chaleur sur la piste^^ mdr) | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 5 Juin - 23:56 | |
| Lol les chateau de sable, j'ai jamais réussi a en faire un, c'est trop dure Par le truc des pieds, je suis ton homme, je te défis a ca lol PS: tu vas dans quelle boite? :p | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 0:05 | |
| ma préféré de boite c'est le macumba!^^ trop bien^^ trop grand et plein de genre de musique^^, mais c'est chez mes voisins les français^^ mdr c'est pas à genf (geneve en deutch...beurk j'aime pas cette langue...mdr)
moi j'uis trop douée pour creusé au tour du chateau et faire en sorte qu'il y aie de l'eau qiu vienne^^ mdr c'est cool d'avoir des ptit cousins et cousine quand tu vas à la plage tu fais la gentille cousine qui est d'accord de s'amuser avec les ptit alors que c'est sur tout pour soi-même qu'on va jouer mdr^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 10:45 | |
| mdr ouais c'était cool les chateaux de sable | |
|
| |
malicee
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Istres Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 12:39 | |
| CHAMBERYYY MACUMBA yeaahhhhh la haute savoie mdrrrr jamais allé faudré ke je teste la bas tien lol | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 13:44 | |
| le jour que je préfère aller c'est le vendredi soir^^ gratuit pour les fille jusqu'à minuit et demi^^ et en option se qu'il appelle les shipendels (je sais comment ça s'ércit^^ mdr) trop bien^^ mdr bien que la dernière fois que j'y suis allée y avait des filles complètement enflammée...mdr... j'ai vu carrement la poitrine d'une d'entre elle...mdr -_- ça m'a gaché ma soirée...mdr^^ nan c'est pas vrai j'me suis trop marée pour gaché une soirée^^ mdr surtout quand t'as une fille que personne connai tva vers une de mes amies pour lui demander si elle veut pas aller draguer avec elle...ptdr^^ | |
|
| |
malicee
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Istres Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:04 | |
| xD moi ca mauré pas derangé la poitrine dune dentre elles mdr xD | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:10 | |
| demande a qui sa aurait dernagés a personne de sex masculin ^^ surtout ici ^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:15 | |
| oui qui ca aurait dérangé? | |
|
| |
malicee
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:24 | |
| je crois qu on a trouvé le pire gourmand du jeu wow ^^ | |
|
| |
malicee
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:28 | |
| mdr faites peter les recompense aboule le fric xD mdr | |
|
| |
malicee
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:30 | |
| - malicee a écrit:
- mdr faites peter les recompense aboule le fric xD mdr
bon c'est pas tout mé je retourne bossé jsuis en stage la xD | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:46 | |
| lool les stages c'est fun quand ca se passe bien ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 14:58 | |
| ouais bah moi j'uis pas un mec et des poitrines ça m'intéresse pas de voir j'en vois tout le temps^^ mdr c'est pas nouveau^^ mdr et pis j'en plote même ^^ ptdr c'est une façon de se faire chier entre copine^^ paf la main au sein quand c'est pas cul^^ mdr ahhhh...^^ j'aime mes amies^^ et nos manies^^
tu fais un stage de quoi malicee?^^ (moi curieuse??? quel idée^^) | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 15:47 | |
| mmmm spirit laisse moi joué a vos jeux mdr
lol mes deux stage sont finisdepuis longtemps ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 15:55 | |
| mmmmh...laya...^^ même pas en rêve^^ mdr on se touche entre nous mais les autre pas touche^^ mdr bon en même temps je pense que c'est mon coté latin qui ressort^^ le besoin de contact^^ mdr de toucher^^ lol bon j'arrête mdr^^ | |
|
| |
malicee
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 17:21 | |
| mdr sympatik les jeux entre copine attention que ca devienne pas du... jappelle ca du Extra-Amicale xD sinon jfais un stage en Programmation d'automates industriel, (informatique ) voili voilu voila ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 17:32 | |
| mdr^^ y a déjà des etit copain "jaloux" mdr^^ en même temps j'peux comprendre vu qu'il arrive qu'on s'envoye même des sms hot^^ mdr et que certaine s'amuse à se faire des scène de jalousie^^ mdr on est à la masse^^ ptdr c'est ce qui fais notre charme^^ looool^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 6 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
| |
|
| |