| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|
+14nilouna Alahel MiX-o-MaToS malicee Horlane Meila Exelion thundergash spiritluna Valie MoOn Casim jazz layanna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 10 Juil - 9:11 | |
| pff tu es ridicule bon thunder qui commence lol | |
|
| |
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 14 Juil - 23:29 | |
| et bam !!! on a atteint les 400 messages sur le post ! 401 avec celui ci. Buvez donc une coup de champ pour moi, parceke ici, moi je peux pas toucher une goutte d alcool, under 21 les etats unis c est tout de suite beaucoup moins drole! Et au fait, merci Smaugg de prendre de mes news aussi souvent , ca fait plaisir Jai hate de voir toutes les nouvelles recrues !! Bizzzzzzz a tous | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Sam 14 Juil - 23:56 | |
| quel petit coquin ce smaugg il se garde sa pour lui seul ^^ tu pourrai partager les nouvelles ^^ sa interresse d autre gens ^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 15 Juil - 0:44 | |
| Ben la preuve que non puisque personne prend de ses nouvelles D'ailleurs, combien de personnes sont allé voir ses photos sur le site wistiti.fr comme elle nous l'avait dit?? hein? Alors?? Tout ca?? Et ben | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 15 Juil - 11:34 | |
| Moi j'y suis allée plusieurs fois mais rien pas de photos lol | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 15 Juil - 12:41 | |
| a petit smaugg perso a part que tu pourchasse les filles donc tu veux de ces nouvelles normal smaugg le tombeur tous les mois j avais prevu un petit mail deja un de partit ou elle ma repondu et ensuite je compte dans 15 jour lui en envoyé un a nouveau apés faut savoir juste ne pas etre collant petit mais sa je pense que tu sais deja ^^ | |
|
| |
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 15 Juil - 13:02 | |
| petit post total hors sujet jai pas lu bcp de messages de ce topic mais je vois quil a 28 pages lol cest quoi ce flood je sui ssur que vous parlez pas du tout du sujet de base XD go creer topic " je parle de rien" XD (jai la flemme de lire vos messages ) | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Dim 15 Juil - 13:33 | |
| Lol Laya, mais bon pour me parler comme ça il te manque 10 ans et 20kg lol... Et puis si je suis trop collant elle saura me le dire Pour toi ma chtite Valie, ben ayé tu peux y retourner y a plein de fotos Et puis Meila, effectivement c'était hors sujet (jusqu'à présent) mais on recommence à parler de Moon et de ses fotos donc c'est rentré dans l'ordre | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 16 Juil - 11:57 | |
| pas forcément smaugg je peux etre bocou plus reflechi qu un gars de ton age qui n arrive pas a comprendre les choses mais bon si tu me crois bete et sachant rien comprnedre tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 16 Juil - 15:57 | |
| Qu'un gars de mon âge, c'est possible J'en connais qui ont vraiment pas inventé l'eau chaude... Mais bon oublies pas que tu as QUE 17 ans lol... Tu verras, plus tard tu comprendras quelques subtilités de la vie (et puis j'ai jamais dit que tu comprenais rien à rien) | |
|
| |
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 16 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 16 Juil - 20:09 | |
| ben je sais tres bien que j ai que 17 ans et qu il y a des choses pour moi a voir encore mais bon ne pas me prendre pour un nul c est la base deja ^^ | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 16 Juil - 21:00 | |
| - MoOn a écrit:
- Combat de coqs.......
c'est la saison | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 17 Juil - 1:54 | |
| Ca bourgeonne lol Et puis bon Laya, qui t'a pris pour un nul? hein? Shocked Spa gentil ça (mais bon j'ai eu beau relire j'ai pas trouvé ) | |
|
| |
MoOn
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 17 Juil - 21:49 | |
| ey laya , les debutants , ca a du bon aussi... De toute facon c est pas ekitable et jai pas lintention de choisir entre lun de vous deux, laya té un ptit chou, et smaugg té un grand chou, c est tout. | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 18 Juil - 1:15 | |
| alors que d autre sont le juste milieu | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mer 18 Juil - 11:25 | |
| mais de quoi choisir je fisais juste une remarque a smaugg bon soit on s en fou et tous a ces persos pour rester de bonne humeur ^^ dsl moon toi tu peux pas ^^ | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Jeu 19 Juil - 17:11 | |
| je peux pas prendre de vos news à tous, j'aipas accès au net. Je re dans 2jours, on va corriger ca sinon j'ai été sur wistiti.fr mais y avait pas de photos | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 20 Juil - 0:54 | |
| mais siiiiiiiiii
lol
elles y sont carrément... | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 20 Juil - 12:16 | |
| j ai du me gouré aussi alors car j ai rien vu aussi ^^ | |
|
| |
Alahel
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Ven 20 Juil - 15:46 | |
| ouai pasque y en a un tripoté de photos dont certaines bien délirante quand meme | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 23 Juil - 8:42 | |
| ah oui les photos sont sympas quand même | |
|
| |
MoOn
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 30 Juil - 22:25 | |
| Ouais c vrai yen a ki sont drole... Dites , a la rentrée, si ma deuxieme année d'école me prend pas trop de mon temps, j'aimerais bien remettre mon perso a jour, genre faire tous mes acces, me stuffer un peu, jaurai du retard par rapport a vous je pense mais si kkun en est au mm stade ke moi ca pourait etre bien. voila voila, sinon je rentre dans un mois jour pour jour, et jai hate de tous vous retrouver!!! | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Lun 30 Juil - 23:38 | |
| pas de soucis, je pourrais t'aider mais bon 2 hunt ^^ | |
|
| |
Alahel
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ Mar 31 Juil - 3:52 | |
| t inquiete on te stuffera vite fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
| |
|
| |
| enfin la photo de notre moon adoré ^^ | |
|