| le hellfest | |
|
+3Valie spiritluna thundergash 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horlane
| Sujet: Re: le hellfest Mar 5 Juin - 23:36 | |
| Meme pas Christophe Willem?! Le gars qui chante a la voix de fille, aller avous | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: le hellfest Mar 5 Juin - 23:41 | |
| il chante bien mais j'irrai pas hurler devant une scène comme une histérique^^ mdr et si je vous disais le nom des quelques chanteur/grp que j'ai été voir vous allez vous marrer^^ lol (j'ai été à 3 consert dans ma vie et 2comédie musical^^ mdr) | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: le hellfest Mar 5 Juin - 23:45 | |
| Aller dis nous tout n'ai pas honte | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: le hellfest Mar 5 Juin - 23:50 | |
| ptdr^^ bon j'attend les éclat de rire^^ mon tout premier concert bah ça a été les spice girl^^ en famille c'était trop marrant me rappelle que ma mère et ma tante dépassait dans la file pour être sure d'avoir des places assise^^ un concert mémorable...mdr
sinon j'ai vu roméo et juliette même si je déteste cette histoire et que la je m'intéressais pas vraiment au chorée^^ mdr (c'était pour accompagner ma ptite cousine et mon ptit cousin, ça saoulait ma tante alors voilà^^ mdr)
sinon j'ai vu en consert... Les L5 et Alizée... mdr^^ (et là vous pleuré de rire^^ mdr)
et dernièrement j'ai vu le roi soleil^^ et j'ai adoré^^ les chorées sont vraiment génial^^ et certaine chansons super belle aussi^^ (je serai ton essentiel^^)
voilà^^ vous savez tout now^^ mdr | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: le hellfest Mar 5 Juin - 23:55 | |
| J'aurais telement voulus dire quelle belle panoplis de star tu as été voir mais bon mdr Si ca peux te rassurer, j'ai été fan des L5 moi aussi (pas forcément une bonne chose d'ailleurs). Apres pour les Spice Girl, c'était a la mode, on peux pzs t'en vouloir Par Alizée...tu t'étais drogué avant? Et pour finir, je terminerais en beauté en disant juste une chose: "Oh Spirit, pourquoi est tu spirit?renie ton père et ton nom [...]" | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: le hellfest Mer 6 Juin - 0:01 | |
| mdr^^ nan mais j'adore Mylène Farmer et ses textes au multiple jeux de mots^^ et comme c'est elle qui écrivait les parole d'alizée et que j'aimais bien j'm'étais dis que ça serai simpas sur tout si le consert était fais à la mylène... malheureusement ce ne fut pas le cas...-_- lol j'ai préféré les L5^^ et je les aime tjrs j'ai leur 3albums^^ et c'était très marrant de crier comme des malade pour qu'elles nous entende dire qu'on les aimait^^ (ce qu'on a réussi en plus^^, mais on a aussi réussi à perdre la voix avec nos connerie^^ mdr) | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: le hellfest Lun 18 Juin - 20:54 | |
| c'est ce week end le hellfest ^^ | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: le hellfest Lun 18 Juin - 22:40 | |
| 1 WE avant les euroks alors ^^ | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: le hellfest Mar 19 Juin - 3:20 | |
| RAH ! la giga blaze, je voulais trop y aller ! Children, Slayer, Within, Cradle, Metallica !!!! et des tonnes et des tonnes ... |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: le hellfest Dim 24 Juin - 4:39 | |
| children of bodom et amon amarth, ca démonte sur scène. J'en reviens du hellfest. Je post quelques photos demain et des vidéos plus tard | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: le hellfest Dim 24 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: le hellfest Dim 24 Juin - 13:05 | |
| Tu sais que là, t'as de quoi te faire hair par le monde entier ?? |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: le hellfest Dim 24 Juin - 13:06 | |
| je suis gentil, je vous en fait profiter, je pourrais vous faire saliver mais malheureusement les photos sont de mauvaises qualités | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: le hellfest Mer 4 Juil - 22:16 | |
| kedgar, je viens de recevoir une branlée de photos. Si tu veux je te les filent par msn parce que trop long à héberger sur imageshack | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: le hellfest Mer 4 Juil - 22:45 | |
| |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: le hellfest Mer 4 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |