Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le hellfest

+3
Valie
spiritluna
thundergash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horlane

Horlane

le hellfest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Meme pas Christophe Willem?!
Le gars qui chante a la voix de fille, aller avous Smile
Revenir en haut Aller en bas
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:41

il chante bien mais j'irrai pas hurler devant une scène comme une histérique^^ mdr et si je vous disais le nom des quelques chanteur/grp que j'ai été voir vous allez vous marrer^^ lol (j'ai été à 3 consert dans ma vie et 2comédie musical^^ mdr)
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:45

Aller dis nous tout Very Happy n'ai pas honte Smile
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:50

ptdr^^ bon j'attend les éclat de rire^^ mon tout premier concert bah ça a été les spice girl^^ en famille c'était trop marrant me rappelle que ma mère et ma tante dépassait dans la file pour être sure d'avoir des places assise^^ un concert mémorable...mdr

sinon j'ai vu roméo et juliette même si je déteste cette histoire et que la je m'intéressais pas vraiment au chorée^^ mdr (c'était pour accompagner ma ptite cousine et mon ptit cousin, ça saoulait ma tante alors voilà^^ mdr)

sinon j'ai vu en consert... Les L5 et Alizée... mdr^^ (et là vous pleuré de rire^^ mdr)

et dernièrement j'ai vu le roi soleil^^ et j'ai adoré^^ les chorées sont vraiment génial^^ et certaine chansons super belle aussi^^ (je serai ton essentiel^^)

voilà^^ vous savez tout now^^ mdr
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:55

J'aurais telement voulus dire quelle belle panoplis de star tu as été voir mais bon mdr
Si ca peux te rassurer, j'ai été fan des L5 moi aussi (pas forcément une bonne chose d'ailleurs).
Apres pour les Spice Girl, c'était a la mode, on peux pzs t'en vouloir Very Happy
Par Alizée...tu t'étais drogué avant? Sleep

Et pour finir, je terminerais en beauté en disant juste une chose:
"Oh Spirit, pourquoi est tu spirit?renie ton père et ton nom [...]"
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:01

mdr^^ nan mais j'adore Mylène Farmer et ses textes au multiple jeux de mots^^ et comme c'est elle qui écrivait les parole d'alizée et que j'aimais bien j'm'étais dis que ça serai simpas sur tout si le consert était fais à la mylène... malheureusement ce ne fut pas le cas...-_- lol j'ai préféré les L5^^ et je les aime tjrs j'ai leur 3albums^^ et c'était très marrant de crier comme des malade pour qu'elles nous entende dire qu'on les aimait^^ (ce qu'on a réussi en plus^^, mais on a aussi réussi à perdre la voix avec nos connerie^^ mdr)
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:54

c'est ce week end le hellfest ^^
Casim

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

1 WE avant les euroks alors ^^
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:20

RAH ! la giga blaze, je voulais trop y aller ! Children, Slayer, Within, Cradle, Metallica !!!! et des tonnes et des tonnes ...
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:39

children of bodom et amon amarth, ca démonte sur scène. J'en reviens du hellfest. Je post quelques photos demain et des vidéos plus tard
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

le hellfest - Page 2 Photo0039fb6

un peu floue celle là, j'avais mis en qualité MMS Sad

le hellfest - Page 2 Photo0040ok8

le hellfest - Page 2 Photo0041gm5

le hellfest - Page 2 Photo0042hp2
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:05

Tu sais que là, t'as de quoi te faire hair par le monde entier ??
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:06

je suis gentil, je vous en fait profiter, je pourrais vous faire saliver mais malheureusement les photos sont de mauvaises qualités Sad
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

kedgar, je viens de recevoir une branlée de photos. Si tu veux je te les filent par msn parce que trop long à héberger sur imageshack
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:45

Ben, c'est en cours ^^
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:50

wai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le hellfest   le hellfest - Page 2 Icon_minitime

le hellfest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2