Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!

+7
nilouna
Alahel
layanna
Valie
thundergash
spiritluna
Smaugg
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Smaugg

Smaugg

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Empty
MessageSujet: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:53

Bon alors je pense qu'il est temps de mettre ma photo!!
Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Tiensondiraitmoi640x480rq5.th

Et voilà...
La classe hein?

PS: Bon Spirit c'esty pas la peine de me harceler de messages, désolé je suis pas un garçon facile!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:24

mais loool^^ y en a qui se prenne pas pour de la merde à ce que je vois mdr^^ rejoint le club de pegas vous êtes pour vous entendre mdr^^
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

oh ça va!!!

Je peux me jeter des fleurs, puisque personne ne le fait jamais
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:35

mais j'avoue t'es pas moche^^ t'as bicoup de charme bien que tes vêtement casse un peu le truc...lol quoi que ça pourrait en faire fantasmer certaine mdr^^
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:41

oui c'est vrai que certaines, ca les fait fantasmer
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

Bon ok j'en met une autre

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Bibiwk8.th

C'est mieux que l'autre?? geek
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:52

lol^^ ça fait un de ces contrastes^^ mdr on dirait presque pas le même^^ mdr
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:05

Et pourtant...
C'est bien la même et unique personne!! Very Happy

Mais bon, y en a une où je bosse, et une où je suis sur le point d'aller m'alcooliser. A vous de faire le bon choix!!! rendeer
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

petit rappel^^: l'abus d'alcool est mauvais pour la santé^^

lol, mauvais point pour toi smaugg^^ j'aime pas l'acool^^ Very Happy lol

(nan mais j'aime vraiment pas l'acool, pour moi les meilleures soirées sont celle sans alcool^^)
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

alors là!!!!!!!!!!!!!! Suspect

D'abord as-tu déjà bu? lol

Non pour info j'ai passé à peu près autant de bonnes soirées avec et sans alcool. C'est loin d'être une nécessité.

C'est juste que quand on sait qu'il va y avoir que des filles moches, on s'en fout plein la gueule pour les embellir Twisted Evil

Bon ok c'est pas très gentil... (mais tellement vrai!!!)
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:21

mais tieuh ces mecs! j'y crois pas! c'est d'un simpatique. lol j'me dit que je suis bien célibat tout compte fait^^ lol
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:23

ah oui et à la question as-tu déjà bu j'ai déjà gouté mais j'aime pas et j'ai pas la moindre envie de me retrouver dans un état où je controle plus mes actes^^
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:30

Ben si tu bois pas comment je profite de toi apres???????? jocolor

Bon et pour ta gouverne, si on fait une soirée ensemble je ne boirais pas afro

J'aime pas draguer bourré!!!!
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:50

personne ne profite de moi^^ tu crois quoi^^ c'est moi qui décide qui je laisse ou non s'approcher de moi^^ et y en a plus qui se sont fait remballer que le contrère^^ mdr
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:53

Ouaaiiiiiiissss cheers

une farouche!!!!!!!!!! Razz

J'adore Twisted Evil
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:08

bon généralement aussi quand je sors c'est avec mes amies et généralement y en a aps bicoup qui ose venir jusqu'à nous mdr^^ on est toute hors norme alors automatiquement y en a pas bicoup qui trouve le courage de nous aborder^^ mdr et certain nous prennent pour des guouine donc voilà...mdr^^
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

WOUUUAAAAAHHHH

Mais moi je vois un groupe de fille qui font presque gouines... mais je fonce dessus comme une abeille sur le miel!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

mdr^^ oui mais à condition d'être pas branché blonde au yeux bleu taille parfaite et tout et tout^^ parce que genre on est vraiment un grp toute tailles dans tout les sens du terme^^ une presque 1m80 une tout juste 1m50 les autres sont entre ces deux taille mdr^^ (et non je suis pas la plus petite de mon grp^^) et après au niveau de la taille ça va du 38 au... je lui ai jamais demandé^^ lol parce que je la trouve belle malgré ses problème de poid^^ et que ça me regarde pas^^ lol c'est tjrs les plus mince qui ce plaigne en disant leur taille d'habit^^ mdr
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:32

Ben éoucte comme je l'ai dis tout à l'heure: je suis pas raciste héhé

Du moment que le feeling passe, apres ca rentre tout seul... cheers
Euh ca passe tout seul pardon... mes doigts ont fourché!!!
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:34

maaaaiiiis loooool^^ ces mecs tjrs en train de penser avec leur...heum...^^ mdr
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:44

Mais au fait dis moi!!!

Samedi soir et tu écris sur le fofo?
Tu sors pas?
Tes copines t'ont oubliée??

C'est ps très gentil!!!

Moi ça va il est 18h45 donc bon... la soirée ne fait que commencer Wink
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:14

loool^^ de 1 j'uis pas une foireuse de 2 période d'examen donc tout le monde révise^^ sauf moi évidement qui suis dans une école super facile comparée à elle^^ mdr et généralement on aime bien passé des aprèm à déconner au bord du lac ou vers la piscine famillial de la seule qui en a une^^ mdr ou alors on est fan aussi des soirée ou on se retrouve toute chez une on dort sur place et on se film en train de faire des conneries^^ mdr ou alors à mattez des dvd des fois aussi^^ ou matter nos anciennes conneries^^ et de temps en temps quand on a le fric on go en soirée^^ mdr mais on est des meurt la faim et les soirées à genève sa coute cher^^ mdr
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

Enchantée de te voir Smaugg Smile Très joli soldat et surtout très beau métier Smile

Kiss Smile
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

lol smaugg meme metier que mon beau frere je t adore deja ^^ et puis on te laisse avec plaisir spirit hahaha
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:37

-_- trop simpatique Laya, moi aussi je t'aime beaucoup...-_- lol moi perso dans être méchante c'est pas le genre de métier que je porte dans mon coeur, tout ce qui à un lien avec l'armée ça coince^^ mais bon j'vais pas détester qqn à cause de son métier non plus^^ loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Icon_minitime

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant