| Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! | |
|
+7nilouna Alahel layanna Valie thundergash spiritluna Smaugg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| Et bien moi je craque devant les bébés c'est trop choux parcontre a 2 ou 3 ans je trouve sa tres chiant ca dit toujours non lol. Après ca va mieux ils redeviennent mignon a mes yeux enfin pas tous quand meme y'en a qui sont plus ou moins craquant | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:11 | |
| mais au moins à 2-3ans quand tu leur gueule dessu il comprenne ce que tu leur dit^^ je trouves ça cool^^ mdr et pis quand t'en as qui arrive vers toi que tu connais pas et qu'il se jete dans tes bras je t'assur que tu craque complètement... j'ai failli repartir avec^^ trop trognon le gamin^^ | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:16 | |
| oui c'est comme tout faut pas faire une généralité lol | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:19 | |
| disons aussi que les gamin de cet age généralement craque pour moi^^ alors c'est normal que je les aime^^ mdr j'aime ceux qui m'aime mdr^^ | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| Oui vaut mieux aimer ceux qui t'aime sinon ca fait trop de peine lol | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:23 | |
| ^^ malheureusement j'arrive pas faire ça avec les mecs^^ mdr j'aime tjrs ceux qui m'aime pas^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:28 | |
| si j'avais le logement, le travail et les sous je te dirais voui! mais seulement si tu me rammène une ptite fille...loool^^ mais ce n'est pas le cas alors je te dis mais en une de coté pour quand je pourrais l'élever^^ looool^^
Nan mais sérieusement c'est mon rêves d'adopter des gamines^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| Mouais... C'est quand même nettement mieux de les faire soi meme les enfants... Surtout la phase de préparation où on s'entraine hihihi | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:40 | |
| ouais bah c'est pas toi qui te tappe 9mois de gestation horrible...et un accouchement encore pire ou parfois il y a des complication qui peuve mener à la mort...^^ (la fille qui dramatise^^ mdr)
Nan mais j'ai une phoebie de la grossesse donc voilà... | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| Alors ça c'est sûr que tu dramatises lol... Et puis bon si tu y restes c'est pas grave, le père pourra toujours trouvé une autre femme, et en plus il aura gagné un gamin | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:03 | |
| -_- c'est d'un simpatique... j'aimerais pouvoir dire que je suis innoubliable^^et irremplasable...lol^^ mais certaine chose m'en empeche... | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| mais tu l'es ne t'inquiètes pas!!! | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| nan malheureusement je ne le suis pas mon ex me l'a très bien fait comprendre... | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| si c'est que ça lol Mon avis étant beaucoup plus important que celui de ton ex, je te dis que tu es irremplaçable. Crois en un vieux monsieur qui vient de vieillir un peu plus aujourd'hui | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:29 | |
| oui mais toi tu n'as pas été intime avec moi mdr^^ | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:41 | |
| Ah mais ca c pas grave... On peut arranger ca si tu veux!!! | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:47 | |
| loooolprofite pas de mes faiblesse mdr^^ j'uis pas une fille facile je te l'ai déjà dit mdr^^ | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 22:54 | |
| Mais quoi!!!??? Moi non plus je suis pas une fille facile!!! lol Et puis le terme de fille facile pue du cul!! J'irai jamais traiter une fille de salope parce qu'elle a couché le 1er soir lol Moi je ne dirai qu'une chose: Y A PAS DE MAL A SE FAIRE DU BIEN!!! | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 23:13 | |
| mdr^^ désolée je couche pas le premier soir ni les suivant tant que le temps est pas assez passé^^ mdr | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 23:20 | |
| ben moi je couche le 1er soir, le 2eme et le 3eme j'en ai marre alors jla balance!!!! | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| si un jour on se rencontre reste à 1m de moi merci d'avance^^ loool | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| tu l'aura voulu, tu resteras à max 2m^^ voilà^^ gnark^^ tu ne pourras que me regarder de loin rien d'autre^^ mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! | |
| |
|
| |
| Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! | |
|