| Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! | |
|
+7nilouna Alahel layanna Valie thundergash spiritluna Smaugg 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thundergash
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Lun 11 Juin - 23:58 | |
| ah d'accord je pensais avoir dit une connerie ^^ | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:01 | |
| mais je cherche personne moua^^ mdr j'ai déjà mes chouchou^^ loool | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:10 | |
| comment ca je veux des precisions | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:10 | |
| | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:13 | |
| mais loool^^ bon j'vous donne 2 noms de mes ptit chouchou^^ y a mon ptit shindayen et mon chtit loup thranduil^^ ils sont trop chou mes loulou^^ j'les aime très fort mes deux chtit bout^^ mdr | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:14 | |
| arf c est vrai thrand je le savais ui spirit aime les enfants de 13 ans ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:17 | |
| mais...-_- lol j'ai cru que tu devais arrêter de me charrier mdr... je vais de voir me consentrer pour pas t'en envoyer une en plein figure^^ mdr et pis il existe pas qu'une sorte d'amour j'te signal^^ j'les aime comme on pourrait aimer un ptit frère^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:21 | |
| ah ben bravo!!!! ca parle inceste maintenant!!!!! devant un gendarme!! Si c'est pas malheureux tout ca | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:21 | |
| je ne t est pas charier mais la tu aime mon premier amis dans wow je l est rencontrés au lvl7 je crois sa faisait un jour qu on joué ^^ donc moi aussi je l adore et vice versa meme sis sa ce remarque pas aller je t adore mon petit dylan | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:27 | |
| j'uis pas une insestueuse moua... :,( y a pa plus cline que moi j'ai pratiquement jamais fait des choses interdite par la lois... d'abord^^ j'ai un jolie casier tout vierge comme moi^^ mdr | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:28 | |
| tu veins de reveler que tu est vierge hum ben on etais pas obliger de le savoir c est ta vie | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:33 | |
| c'est pas un secret je l'ai déjà dit dans une autre conversation laya mdr^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:35 | |
| ouaissssssssss je neeeeeeeeeeeeddddddddd je veux bien te "former" si tu veux!! En tout bien tout honneur bien sûr, uniquement dans le cadre de la coopération inter-guilde. PS: Plus sérieusement c'est un noble choix, courageux, que je n'aurais pas pu prendre | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:37 | |
| autant pour moi je voulais dire INTRA-guilde
PS: Pourquoi cette fonction edit de m*ù£% ne marche pas??????? | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:39 | |
| euh...lol^^ en fait c'est pas tout a fait un choix mdr^^ c'est plus une conséquence d'une cause...lool^^ (ça veut rien dire ce que je viens d'écrire mdr^^) | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:41 | |
| Mais si t'inquiète j'ai tout comprendu!!! Bon et ne re inquiètes pas on va pas te demander le pourquoi du comment!! Cela ne nous regarde pas | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:43 | |
| exactement et pusi je crois savoir pk un peu sur la cause je suis a 1% /100% | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:43 | |
| bah je conclurais juste par cette jolie phrase... "j'uis une malchanceuse en amour" mdr^^ | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:44 | |
| tu finiras par l avoir ta chance | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:46 | |
| oui si c'est pas aujourd'hui, ca sera peut être demain | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:47 | |
| T'inquiètes, la malchance en amour je connais!! Donc maintenant pour faire mes ptites affaires ben je les drogue Et ca passe tout seul!!! | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:48 | |
| lol m etonne pas de toi vieux vicieux ^^ | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:49 | |
| j'uis pas sure que ce soit très légal monsieur le gendarme...mdr^^ | |
|
| |
Smaugg
| |
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! Mar 12 Juin - 0:53 | |
| mdr^^ qu'est ce que ce sera à 70pige mdr... tu devra les assomer les sécèstrer (j'sais pas comment ça s'écrit^^) et pis les droguer... j'espère que tu seras assez sportif pour les assomé et les transporter en fait...loool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! | |
| |
|
| |
| Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! | |
|