Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!

+7
nilouna
Alahel
layanna
Valie
thundergash
spiritluna
Smaugg
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
layanna

layanna

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:28

séquestrer je pense spirit mais pas sur ^^

si t deja fripé smaugg ben ca devient grave pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12

vous etes gore quand meme lol!
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:00

c'est pas moi qui ai commencé!^^ mdr c'est smaugg le fautif moi je dis!^^ mdr
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:27

mais il a ete bien suivi par spirit ils sont a 50 % fautif ^^
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:36

je confirme
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:40

vous êtes pas gentil, vous auriez pu me soutenir pour une fois! pfff... je suis une délaissée... Sad mdr
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

Et moi je confirme que c'est Spiri la fautive (en tout objectivité bien sûr)
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

mais non même pas vrai d'abord moi je suis une sainte^^ je ne lancerais jamais de tel discussion...mdr^^
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

Ben non, justement, ton statut de soit disante "sainte" implique qu'il y a un manque quelquepart, que tu n'arrives logiquement pas à évacuer, sinon sur le fofo de la guilde.

Tu intériorise trop tout ce que nous extériorisons à notre niveau, (kékette) ayant donc pour résultat logique le commencement, par toi ma chtite spiri, de cette conversation que je considèrerai comme extrêmement graveleuse et vraiment pas super top gentil de la moumoutte de l'espace!!!

PS: Cherchez l'intrus dans la phrase geek
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

Valie!!! vient me décripter ce qu'il a dit! mdr j'ai pas tout saisi! mdr^^
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:20

Bah figure toi que j'ai lu le message de smaugg hier et j'ai rien compris je l'es relu dans tout les sens mais toujours rien je le relis ce matin pareil mdr Mis a part la premiere phrase ou je crois comprendre mais vraiment pas sure qu'en fait il a l'air de dire que tu dis tout ce qui te passe par la tete sur le fofo parceque tu peux pas le faire ailleur mdr Chose à laquelle j'adhère pas car je pense qu'irl tu dois être geniale ma spiri je souhaite qu'une chose c'est qu'on se rencontre et qu'on se tape des délires de nana lol

Kiss Smile
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

je ressors ma phrase culte, ça fait de mal à personne ^^

JE SUIS PAUME !
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

la suite de ce qu il dit est qu il pense que irl tu nest pas commet u est avec nous ( avec les mecs) car la tu nous vois pas trop et puis on delires tous le temps en irl on est tjrs diferent moi perso je le suis j avoue ^^

je veux vous voir taper vos delires alors valie ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:57

bon alors sache laya qu'avec mes amies proche je suis aussi folle et délurée que sur le fofo^^ mais j'avoue que lorsque je suis en touré de gens que je connais pas bien je suis plutot très très calme... et quand y a des mecs je suis super gênée...lol à part quelque exception^^ lol (et pis ça fait des années que je fais de gros travail sur ma timidité alors ça va de mieux en mieux^^lol) ah oui et généralement je suis bicoup plus à l'aise avec les plus jeune garçon ou fille^^ j'ose plus qu'avec les plus agé...lol^^ j'ai bonne copine qui as tout juste 17ans^^ on s'entend trop bien^^ on délire comme des malade et elle joue à wow^^ mais pas sur le même serveur que moi...snif...lol

donc pour conclure sur le fofo je suis la vrai moua^^ et quand j'uis calme c'est pas tout à fait moi c'est plutot le moi de la concéquence d'une certaine éducation^^ mdr

et pour te répondre valie^^ j'adorai pouvoir délirer avec toi irl^^
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:09

Normal tout ca je pense qu'on est tous un peu pareil, personnellement je suis hyper timide d'ailleurs sa se voit sur ts on m'entend pas beaucoup lol. Dans le boulot c'est autre chose la je joue un role donc c'est totalement différent quand faut que je me fache et bien je me prépare psychologiquement avant lol.
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

^^ j'imagine devoir me préparer à me facher...lol^^ nan pas possible moi je peux me facher que pour de vrai quand je pète un cable^^ mdr et que tout le monde me regarde avec de grand yeux surprit et que plus personne n'ose rien dire^^ quand j'y repense ça a un coté comique mdr^^
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

Heureusement je dois pas me facher souvent parceque j'aime pas ca du tout et quand c'est le cas il suffit qu'il me regarde avec des yeux tout triste et la je craque je le console lol
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

sniff maman ( yeux tous triste )

spirit en colere comique moais plutot efrayants^^ hahahah

valie timide ui mais tellement dmg
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:34

Bah toi mon tit laya ya longtemps que tu m'as fait craquer avec ton petit minois tout joli jamais je pourrais faire semblant de me facher et pour me facher vraiment il en faut beaucoup lol

Kiss Smile
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

Shocked Shocked Shocked Valie !!! Tu les prends au berceau maintenant ?

Shocked Shocked Shocked
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:23

Kedgar on peut craquer pour une personne quelque soit son age tu dis n'importe quoi la mdr Je craque pour les bébé aussi alors fais gaffe a ce que tu dis et pour info non je les prend pas au berceau d'ailleur je prend personne j'ai ce qu'il me faut lol Mais la tu m'as choquée de penser un truc pareil lol (pis je craque aussi pour les animaux et je suis pas zoophile lol) Incroyable mais les mecs vous ramenez tout au sexe c'est dingue ca quand meme lol

Kiss Smile
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:31

Valie a écrit:
Je craque pour les bébé

Hum, sans vouloir foutre la merde, ni mal interpréter tes paroles...
Laya va foutre tes couches et au lit!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

J'ai pas dit ca non plus quand meme lol Mais bon laya c'est mon fiston virtuel donc normal que je craque pour lui et c'est pas pour autant que c'est un bébé je dirais que c'est un petit homme pour le moment Smile
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

Mouais... admettons... Suspect
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

ah bah moi je craque absolument pas pour les bébé...j'les trouve pas beau, ça chiale, ça sens mauvais et ça s'exprime pas... mdr^^ je crois que je suis dénué d'instint maternelle pour tout ce qui a moins de 2-3ans^^ mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!   Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!! - Page 4 Icon_minitime

Smaugg, tueur de trolls et défenseur de ces dames!!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant