| Kedgar | |
|
+8Meila Valie Izweet spiritluna Healme Alahel thundergash layanna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 19:17 | |
| beuh...j'ai jamais été douée en lecture... mdr^^ je préfère les calculs j'men sort mieux quand même^^ les chiffres et moi on s'entend bien (ce qui ne veux pas dire que je les aime^^ mdr) | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 19:31 | |
| Bah moi c'est le contraire les chiffres c'est pas mon truc ca doit etre pour sa que je suis toujours fauchée lol | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 37 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 20:04 | |
| lol^^ et moi pour ça que je suis super économe à faire des calcul barbar pour être sur de tenir le mois avec mon argent de poche^^ mdr (et être obligée de refuser des sortie au ciné parce que sinon je sens que j'aurais plus de sous pour la fin du mois^^ mdr) il m'arrive même de calculer pour faire en sorte de garder une somme pour le mois prochain parce que je sais qu'il va être super chaud (genre quand t'as 3 de tes meilleure amie qui fête leur anni à la suite...-_- mdr) | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 20:06 | |
| ah oui et quand je fais les boutique je passe plus de temps à réfléchir si c'est raisonnable d'acheter que de trouver le fringue qui me plait (bien que je met quand même du temps pour ça^^ c'est pour ça que ma cousine veut plus faire de shopping avec moua^^ mdr) | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 20:12 | |
| Ben moi qund je fais les boutiques, je passe plus de temps à acheter ce qui ma plaît que de me faire chier à choisir... C'est ça quand on paye l'ISF PS: Wilkommen petit homme | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 20:24 | |
| MOI ? COINCE DU CUL ? Alors 1 : Il est impossible de passer inaperçu avec moi, pas'que, je hurle tout le temps et puis de toute façon, si on m'entend aps, on me voit ! 2 : Valie ? Tu peux m'offrir ton dédodeur plz ? J'ten donne 15 po ^^ 3 : Fuck les maths, vive les littéraires ! 4 : Quand on aime, on compte pas, c'est pour ça que je suis nul en maths ^^ 5 : Ayé, fini les conneries |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 20:37 | |
| 5 : Ayé, fini les conneries youpiiiiiiiiiiiiiiiiieeee!!! | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 21:00 | |
| enfin | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 21:05 | |
| Pourquoi ai-je énormément de mal à y croire?? | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 21:17 | |
| Je veux bien te donner mon dédodeur mais c'est quoi? mdr | |
|
| |
Smaugg
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Kedgar Mer 13 Juin - 22:37 | |
| qu'est ce que tu insinu kedgar? que je suis une sans coeur qui est radine au possible??? je te signal que j'ai dépensé pour un mois d'argent de poche pour un kdô pour mon ex...et il m'a largué à peine 1semaine après... sans oublier que je l'ai invité au resto ce que toute les filles ne font pas...-_- en fait je compte que quand c'est pour moi, quand c'est pour ceux que j'aime je peux dépenser jusqu'à ce que j'ai plus un centime... (bien que plus rien avoir dans mon porte-monnais me déprime profondément^^ mdr jadore compter les ptite pièce que j'ai dedans quand je me fais chier^^ mdr) | |
|
| |
Smaugg
| |
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 0:26 | |
| moi j'en ai pas assez pour pouvoir les compter les gros billet mdr^^ | |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 1:46 | |
| ET en Suisse il y a pas l'euro??? | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 10:30 | |
| Ce message est sponsorisé par l'Union Européenne et la ligue anti neutralité ^^ |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 13:21 | |
| decodeur mmm si c est ca je ne parle plus ou alors c est vous qui etes nul car vous ne reflechissez pas quand vous lisé pff merci valie au moins c est pas moi le tocart et puis surtout
a mort les math | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 14:11 | |
| nan on a pas l'euro bien que certain magaz accepte quand même l'euro parce que c'est bouré de frontalier chez nous...lol
en suisse en fonctionne en franc suisse^^ qui 1euro vaut env. 1,5frs.
voili^^ mtn vous êtes plus intelligent^^ loool | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 15:10 | |
| A part Laya qui le savait pas, tu m'apprend rien |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 15:26 | |
| mdr^^ tu savais que te compratriote envaissait ma ptite suisse aussi?^^ lol et qu'on s'aime pas tjrs bicoup...mdr^^ demande à Raina ce qu'il pense des suisses mdr^^ et tu auras la pensée général de la plus part des frontalier^^ alors que c'est eux qui viennent nous piquer nos boulots pour gagner plus qu'en france...et ils ont même pas les impot suisse à payer qui sont plus élever qu'en france...-_- lol y sont fous ces français y en a qui font 1h de route pour aller travailler en suisse...complètement malade...mdr^^ | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 16:14 | |
| J'ai compris enfin lol dédodeur = décodeur lol bah ok pas de problème je decrypte pour 10 po lol kiss | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 18:28 | |
| pff comme ci il fallait un decodeur pour moi en tous cas je rendrai ma mere riche ^^ | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 20:07 | |
| Ben moi, je fais bien 1h30 de bus pour aller au lycée ... OK, je sors ... |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: Kedgar Jeu 14 Juin - 20:24 | |
| Ou est le rapport avec le decodeur? lol | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Kedgar Ven 15 Juin - 13:26 | |
| il en a aucun c t juste pour faire son interessant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kedgar | |
| |
|
| |
| Kedgar | |
|