Sujet: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 12:02
Suite à la demande de Casim IG : Un peu de poésie dans ce monde de brute !; ben, j'ai voulu monter ce topic poésie même si Azeroth entier s'en fout, s'pa rav', alors postez vos poèmes en rapport avec Wow ou pas, de vous ou pas de vous ^^
Healme
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 12:38
s'il doit en reste qu'un je serai celuila
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 12:42
C'est celui quit qui y'est
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 18:09
le jeu qui peut plaire wow c est certain nos ennemis nous exaspères les h² c est certain mais les faire taire nous régales c est certain
j ai pas mieux en raport avec wow dsl :'(
Kedgar Invité
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 20:05
Pas mal Laya, pas mal ^^
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 20:41
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
aucun raport sur wow mais sa me fais bien marrer ( celle la je l est pas inventé remercier coluche ^^)
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 21:02
quel poésie...-_- loool^^ moi je vais te faire une ptite acrostiche laya^^
Lourd par moment Agréable dans d'autre Yang d'instinct Amoureux du beau Naturellement à son aise Né pour exister Avant qu'une brise l'emporte
alors?^^ mdr
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 22:46
alors une autre pitie acrostiche pour mon chtit Ked ^^
Koala au pelage soyeux (c'est lui qui a voulu que je le mette celui là lol) Eveille toi comme les fleurs au printemps Découvre le bonheur dans les petites chose de la vie Garde en mémoire que les bon moment passé Avance la tête haute Rien ne pourra t'empécher d'être bien
et voili!^^ j'espère qu'il va te plaire ked^^
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 22:49
les couples se forment je vois
spiritluna
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 22:52
mais lol casim rien avoir^^ pk faut-il tjrs que quand on est gentil avec qqn on dit qu'il y a qqch...lol j'vais finir par être méchante avec tout les mecs comme ça on me fera pas chier mdr^^
Casim
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 22:53
JE PLAISANTE < regarde ce panneau
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:00
Arrêtez les gars, vous allez en faire une goudou!!!!!!!!!
Casim
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:01
j'ai rien compris
thundergash
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:07
moi non plus
spiritluna
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:10
qu'est ce que vous avez pas compris?
Casim
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:13
Le mot goudou
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:16
C'est quand une fille fait des trucs dégueu avec une autre fille... (dégueu parce qu'elles le font pas avec moi )
thundergash
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:22
plutôt la mort que la souillure ^^
spiritluna
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:24
mais lol^^ moi j'en connais que ça existe deux filles qui font des truc mdr^^
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:40
Incroyable ca mais ca vous arrive de penser a autre chose que le sexe?? lol Ya pas que ca dans la vie quand meme ^^. Ce post est pour la poesie pas le sexe lol
Kiss
spiritluna
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:52
cette fois c'est pas moi qui ai commencé j'ai fait que répliquer^^ moi j'ai fait de la poésie^^ mais personne dit rien sur elle...snif...j'vais donc arrê^ter là ma carière de poète^^ et ne plus parler sur ce topic^^ lol
layanna
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Dim 17 Juin - 23:53
quand on a la dalle le sex c est idéal je vois pas le mal car ceci est banal
Casim
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Lun 18 Juin - 0:07
Valie a écrit:
Incroyable ca mais ca vous arrive de penser a autre chose que le sexe?? lol Ya pas que ca dans la vie quand meme ^^. Ce post est pour la poesie pas le sexe lol
Kiss
et moi non plus j'ai rien dis. la preuve j'avais pas compris ^^
thundergash
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Lun 18 Juin - 0:09
pareil j'en parle pas du sexe moi, j'en ai rien à foutre ^^
layanna
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^) Lun 18 Juin - 0:10
y a pas de mal de parler sex bon c est vrai ca reviens souvent dans notre fofo mais bon on s ennui pas chez nous ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^)
Le Cercle des Poètes Retrouvés (disparus ct déja pris ^^)