| Addons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Addons Mer 20 Juin - 14:28 | |
| Coucou tout le monde ^^ Alors voila vu que je suis un pti bricoleur, j'adore bricoler, ca va de soit, et donc j'ai pas pu m'empecher de bricoler mon wow^^ Donc, je fait ce post pour vous donner quelques conseil d'addons utiles ou pas, a vous de voir. Toutes vos remarques sont bienvenues et si vous avez d'autres addon a proposer allez y. J'ai eu la flemme de tout link (trop long...). Vous pourrez trouver tous ces addon ici : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/addons/Tapez le nom dans search et il vous le trouvera. GL^^ | |
|
| |
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Addons Mer 20 Juin - 14:29 | |
| Indispensables : Autoprofit : Alors celui la il est ultime. Quand vous allez voir un vendeur, vous avez un pti bouton dans la fenetre et quand vous cliquez dessus ca vend automatiquement tous vos objet gris (ceux qui servent a rien mais qui se revendent cher^^)CooldownCount : Met le temps avant Up de vos sorts sur le bouton. Indispensable. Informant : Ultime. Permet devoir le prix des objet de vente et d'achat, conjugé avec auctionneer et enchantrix, permet de voir cb ca se vend et sachete a l'ah et ce que on peut trouver avec desenchantement.Ubberquest : Perso, je ne peux plus m'en passer, remplace votre questlog pour un affichage bcp plus simplifié.Pas indispensables mais très utiles quand memeAtlas avec Atlas loot : Permet de voir les cartes des instances, ainsi que les loot des boss, recompenses de faction etc ...* Auctionneer : Addon permettant un tas de truc pour l'AH, bcp plus facile de vendre et acheter avc ca, et ca repoorte plus de thune je trouve^^* Natur enemy castbar : Celui la tres utile. Il permet de voir quand s'ecoulent les sort (genre mouton, comme ca quand cest fini tu le resheep ) ainsi que les cooldown des autres joueurs (a² ou h²) (genre le transfert, vanish etc...)Combat caller : Utile de temps en temps, il permet d'utiliser les emote plus de mana et plus de vie normales quand vous manquez de mana ou de vie.Combat stat : Affiche votre DPS actuel ainsi que ce que vous recevez, et si vous cliquez vous avez des statistique sur les coups que vous portez.ChatBar : Met en place une barre sur votre fenetre de conversation pour choisir ou vous voulez parler sans passer par /s /r /g /1 etc, du style a la guildwarsDamage Meter : Affiche les degats effectués par les memebre du grpe ainsi que les soins. Permet de faire la compet' pour savoir qui dps le plus ^^ (ne marche pas avec les druides ...) KLHThreatMeter : Comme la montré Izweet, permet de gerer la menaces des membre du groupe. Indispensable en raid, mais pour que ca marche il faut que tout le monde l'ai.Necromant : Indispensable pour demoniste(uniquement, simplifie la vie et fait rire tout le mondePartyCastingBar : Permet de mettre les cast bar des membre du groupe a coté de leur tete, utile en instance pr savoir quand on vous heal etc ...Moins Utiles (mais bien quand meme^^) :PartyCastingBar : Permet de mettre les cast bar des membre du groupe a coté de leur tete, utile en instance pr savoir quand on vous heal etc ...Inflight : Addon pour les fly, quelques truc sympa comme le temps avant arrivée.DoTimer : affiche vos cooldown ainsi que les debuff que vous avez mis sur les autres. Perd de l'utilité si vous avez NECBJudgeHype : (hum) Addon de cheater, permet de trouver un PNJ en tappant son nom, il saffiche sur la minicarte et permet aussi denregister les inforamtion de jeu pour les transmettre a judgehype.Scrolling Combat Text : Remplace l'interface de wow qui vous met les degats que vous subissez, pour ameliorer celui ci et le personaliser.Titan: Affiche une barre en haut ou en bas de votre ecran avec quelques infoirmations utiles (notament la durabilité, ca cest indispensable.Inflight : Addon pour les fly, quelques truc sympa comme le temps avant arrivée.Pours les ProsBartender : Changement de vos barre d'acction. possibilité de changer l'endroit, la taille, le nombre de bouton etc ...(A conjuger avec CyCircled, c'est encore plus stylé les bouton sont plus class)eCastingBar : Barre de cast personnalisable stylée PitBull : Complexe, permet de modifier l'affichage des gens (vous, votre cible, cible de votre cible, groupe, raid. Ameliore laffichage et met en particulier la cast bar et la mana bar des druide. SYmpa mais du a mettre en place.Ultimate UI : Interface complete, packant une bonne parties des addons ici, chanant radicalement votre interface en ajoutant plein de truc super. (oué franchement j'ai été etonné et meme que ya des truc je sais meme pas d'ou ca vient jai pas trouvé l'addon qui le fait). Attention: Bon PC requis, et il faut un ptit temps d'adaptation et faut pas avoir peur de la bidouille car cest long a configurer | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Addons Mer 20 Juin - 18:07 | |
| | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Addons Jeu 21 Juin - 12:25 | |
| tu me demandais l'addon pour le dps ^^ tu l'a (combat stat) | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Addons Jeu 21 Juin - 12:44 | |
| et ui sympa de me l avoir donné je veux tjrs voir le nombre de dps a fond^^ | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Addons Jeu 21 Juin - 12:45 | |
| Moi je conseil WIM comme addon, il est génial pour les pv. Il ouvre une fenetre et emet un leger bruit comme un messenger quand on vous parle en pv et on peut enfin ne rien loupper ^^Il garde aussi l'historique . enfin bref moi qui aime pas bricolé mon wow cet addon la je peux plus m'en passé regarder ce que cela donne bien sure on peut changer la taille de la fenetre ^^ | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Addons Ven 22 Juin - 22:35 | |
| ah pas mal je connaissait pas celui la ^^ dans le meme genre il y a telltrack mais je l'ai enlevé car il prend trop de place sur lecran je trouve.
Ah oui je voulais vous dire : j'ai retiré bartender de mon interface car il bug. Il a provoqué 3 wipe et 3 arenes ratées car soit cetait pas les bonnes barre qui saffichait, soit les bouton marchaient pas... donc bon si vous etes druide, le prenez pas. | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Addons Mer 22 Aoû - 5:37 | |
| Un petit add que je viens de trouver et qui m'a l'air fortement très utile : Perfect Raid : Il simplifie l'interface de raid, permet de voir le status de chaque membre d'un raid (Maladie/Malediction/Poison, Buffs etc) Source : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=88Un autre qui peut être marrant pour les plus sanguinaires d'entre nous : BloodyScreen : Addon faisant apparaitre du sang sur l'écran en fonction des coups portés à un ennemie et reçus de ce dernier. Source : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=266Encore un qui peut s'avérer utile : Nauticus : Addon vous permet de savoir le temps restant avant qu'un zeppelin ou que le bateau arrive. Vous devez d'abord faire les trajets pour que l'addons enregistre les horaires de passage. Source : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=316Un add-on qui necessite un exécutable dispo sur le site off mais que je trouve pas (need aide plz) Wankoo : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=99Ou alors, j'ai mal compris ... Un add-on sympa pour ceux qui aiment la personnalisation à outrance : Trinity Bars : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=36Un add prévu pour les grands écrans (19") puisqu'il permet de modifier les griffons de la barre d'action par d'autres motifs : Murlocs ( ) taurens, gardiens de la Porte des Ténèbres et autres, ils'agit de SquidMod : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=308Pour modifier vos barres d'action classiques et ennuyeuses à la longue, voici Bartender3 : Vous pouvez afficher jusqu'à 10 barres d'action de 12 boutons chacune, plus les barres de posture, du familier, des sacs, d'expérience et du micro menu. Vous pouvez choisir le nombre de bouton pour chaque barre, les mettre en colonne, en ligne ou en bloc, modifier leur échelle... Source : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=227C'est tout pour aujourd'hui |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Addons Mer 22 Aoû - 13:12 | |
| beau boulot ^^ Perso j'aime bien le truc pour les bateaux | |
|
| |
Fräel
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Addons Mer 22 Aoû - 13:59 | |
| bravo bravo, ca va encore ajouter à la souffrance de mon pauvre ordi ca... que dire de plus... arcHUD + Chronometer : (faut s'habituer un peu) permet de se passer des barres de votre perso et votre cible, si vous avez téléchargé tous les addons de meila, ca sera pas de la place inutile Bhaldie Recommend Level : ultime pour ceux qui veulent XP sans faire de tourisme, ce addon vous indique les zones, instances et BG de votre niveau. HealBot : indispensable pour les prêtres, il permet de healer en un seul clic n'importe quel membe du groupe (joueurs, pets, self). PlayerNotes : Permet d'ajouter à tout joueur une note style "note de guilde" que vous êtes seul à voir. Utile aussi bien pour étiquetter un joueur "boulet" que pour éviter d'oublier qu'untel de sa liste d'amis attend son craft depuis 2 jours... | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Addons Mer 22 Aoû - 19:50 | |
| moé pas tres utiles tes addon kedgar lole t je tiens a preciser que cest pas un 19" qu'il faut mais un 19/10 ^^ sinon +1 pr bartender il est super il libere bcp de place et surtt pr druide et pretre ombre il change les barres quand on change de posture cest super. Et petit conseil si vous l'utilisez n'oubliez pas cyCircled !! (ah bah oui ca sert a rien sinon xD) bah ca les rend super plus zoli les boutons. http://files.wowace.com/cyCircled/cyCircled.zipn'oubliez pas de cliquer sur le petit oeuf et je changer le skin ... | |
|
| |
Exelion
| Sujet: Re: Addons Mer 22 Aoû - 19:57 | |
| Alors voici ma liste d'addons:
-Atlas/Atlasloot (map instance + loots) -Cartographer (Map du monde) -Decursive (Poison/Malé/Magie/...) -FishingBuddy (Pêche) -Gatherer (Minage/Herbo) -GuildEventManager2 (Event Guild) -ItemRack (Switch stuff) -JudgeHype (Profil info sur Judgehype) -MobInfo2 (Info sur mob + memoire) -OmniCC (cooldown count) -SW Stats (Damege/Heal Meter) -Titan Panel (Bar Utilitairs) -Xpearl (Changement Interface) | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Addons Jeu 23 Aoû - 12:36 | |
| Hum, y'a eu dépendance pour healbot ou pas? Car pour une fois que je me décide de le tester...il veux pas fonctionné Normalement c'est pas la version, car j'ai pris la plus récente trouvé^^ Donc si on pouvais m'aider...malgré qu'un bon heal comme moi a pas besoin de ca | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Addons Jeu 23 Aoû - 14:50 | |
| chut toi t ombre tu heal plus ^^
exelion decurs c est pas un boot ca?? | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Addons Jeu 23 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Addons Ven 24 Aoû - 12:15 | |
| Cool ca marche, hum par contre, il est ou le plaisir de healer? c'est a la porté d'un enfant de 5ans là... Si tout les grands pretres jouent comme ca, c'est chaud quand meme...t'as plus rien a faire... Le seul avantage que je vois, c'est lorsqu'on dois tenir une cage, car y'a pas besoin de changer de target...Comme pour Moroes par exemple Par contre, si on peux jsute m'expliquer quelque truc dessus, car j'ai que le soin rapide, et soin supérieur...la réno se lance quand ca lui pernd^^ donc pas top top Merci | |
|
| |
Exelion
| Sujet: Re: Addons Ven 24 Aoû - 12:48 | |
| Bah j'ai pas encore réussi a configure Decurs, donc en fait, il me sert presque a rien ^^' | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Addons Sam 25 Aoû - 13:18 | |
| Bon, mio je comprend rien a Healbot, meme apers aide de Frael xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addons | |
| |
|
| |