MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 3:53 | |
| Yop all ! Voila les premières news de MoOn en Floride. Ici c est hot hot, je suis dans un complexe avec piscines, tennis, basket... Je commence le boulot la semaine prochaine, je vends des glaces dans un yacht and beach club de Disney. Et sinon je vais mettre quelques fotos sur le site wistiti.fr, pour les voir , entrer mon identidiant et mon mot de passe : cloooo et 021184 Bon sinon tout va bien , jai juste été malade comme un caniche les deux premiers jours... J ai juste un truc a dire, les americains sont fous... et gros !!! lol Si vous voulez je vous donne mon adresse e-mail pour avoir de vos news, n hesitez pas a me donner de vos commentaires pour les fotos et dites moi tout ce ki se passe dans la guilde!!! lilithmoonfae@hotmail.comBizzzzzzz a tous et a très bientot MoOn | |
|
Healme
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 8:28 | |
| ok ben profite s'en bien car bosser laba c une chose inoubliable et tres lucratif g trouver pour moi . et sinon gl a toi et bonne chance et courage pour la suite de tes aventure. | |
|
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 12:54 | |
| moon je te vois jamais sur msn t y est a quelle heure?? | |
|
thundergash
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 14:08 | |
| cool de donner de tes news moon cherie ^^, | |
|
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 14:20 | |
| Coucou à toi belle damoizelle!!! Mais du coup tu es pas très loin de chez moi!!! Tu passes me voir quand tu veux | |
|
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 17:07 | |
| | |
|
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Ven 29 Juin - 21:42 | |
| je nai pas d horaires msn precises, ca depend de kan jai le temps kan il fait moche... Jorai mon emploi du temps la semaine prochaine mais si tu menvoi un mail laya je te repondrais tres vite bizzzzz a tous | |
|
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Premières news de MoOn Dim 1 Juil - 0:33 | |
| oki ben je vais devoir te l envoyer car je veux plus de news ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières news de MoOn | |
| |
|