Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

post de candidature

4 participants
AuteurMessage
bays
Invité

post de candidature Empty
MessageSujet: post de candidature   post de candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:34

Nom du perso : Bays
Sa race : Humain (fille blonde a forte poitrine^^)
Son level : 70
SA classe : mage
Pour tout savoir sur mes metier et mon template:
Ses métiers secondaires et leurs niveaux : medecin 375
Tes autres pjs, leurs niveaux, classes et serveurs : j'ai d'autre perso lvl 10-11 mai je joue jamais avec.
Ancienne guilde et pourquoi les avoirs quittés* : The Crusader je les ai quitté pour monter une guilde avec un ami irl Prenium je les quiter au bout d'une semaine pck personne ne fourniser d'effort.
Pourquoi veux tu rentrés chez les DI* : Pck je joue souvent avec Meneran et Drinum je les trouve tres simpa donc je me suis dis que le reste de la guilde doi etre pareil.
T'es horaires de jeux régulier : Je joue casiment tout les jours mai je n'est pas d'horaire fixe c surtout le soir apres le boulot
Connais tu quelqu’un de la guilde :MENERAN et DRINUM
Je tenais a dire que j'ai mon accés Kara et mes accés Hero sauf celui du bastion de l'honneur meme si je suis a fond en train de le farm.
Revenir en haut Aller en bas
meneran

MessageSujet: piti bays deviendra grand =)   post de candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:20

Alors bays pour eviter ton post a fragmentation Smile pense a t'inscrire sur le fofo ca te permet d'editer ton post voila sinon +1 pour ma part bon joueur deja testé
layanna

layanna

MessageSujet: Re: post de candidature   post de candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:46

encore un mage c est la saison mdr temps mieux j adore les mages surtout si ils sont meilleur que raina ahhaha +1 pour moi aussi
Casim

MessageSujet: Re: post de candidature   post de candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Moi je dis oui vue qu'il nous manque cruellement des Magos ^^
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: post de candidature   post de candidature Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

Bah, ne te connaissant pas, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, j'espere pour toi que tu sera pris, et puis si Meneran et Drinum jouent avec lui, c'est qu'il doit etre bon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post de candidature   post de candidature Icon_minitime

post de candidature
Page 1 sur 1