Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tactique plaie de nuit

+2
meneran
layanna
6 participants
AuteurMessage
layanna

layanna

tactique plaie de nuit Empty
MessageSujet: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:13

Franchement, c'est enfantin, j'ai à peu près tout compris ^^
meneran

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:15

j'aurais aimer que tu vois ca kedgar hier soir Surprised enfantin comme plaie de nuit est difficile
Empemaxos

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:39

Disons qu'il tappe fort, et que 4 heal ne serait pas de trop, mixo pour le heal de raid et les 3 autre sur moi car il critique à 9100 et tappe à 6k en coup normal
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:30

Gah ! Essayez de filmer un de ces quatre ! J'aimerais bien voir ça ^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

j essairai de filmer quand j orai compris comment on fais je demanderai a mon bof de me dire quoi moi en tant que dps de loin j ai une bonne vue du raid ^^pour ca aussi
pegas

pegas

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:13

je comfirme ce boss et tres chaud
Nous ont etait 4 heal sur le mt (moi, 2pretres heal, et un druide feral en stuff heal ) pour reussir a tenir le mt.
prevoyer aussi max popos pour ce combat , a savoir que j'en ait claquer 5, donc si voulait faire plusieur try prevoyé 15/20 popo.
Enfin c un combat tres long (un peu plus de 15 min pour nous) donc lancer les try avant 22 h pour que tous les joueurs soit bien attentif tous o long du combat
Voila bon courage a tous ceux qui le defiront
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

Snif le seul boss que je need...
Bon bah bonne chance a votre groupe alors

[EDIT] Apres avoir vu la vidéo, il est pas super dificil, y'a juste les 3 pop d'add de chaud, apres ca passe tout seul, seul truc que je remarque, y'a 2 pala heal et un druide, y'a pas de pretre, donc es-ca un choix?
autre remarque, ils ont pas un super stuff, du moin les healeur en tout cas, et ca passe assez tranquilement, donc ca devrais le faire je pense

Autre remarque, pala heal c'est cheater^^ ca perd pas de mana xD le gars doit avoir un taux de critique alucinant...
MiX-o-MaToS

MiX-o-MaToS

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:07

Citation :
Disons qu'il tappe fort, et que 4 heal ne serait pas de trop, mixo pour le heal de raid et les 3 autre sur moi car il critique à 9100 et tappe à 6k en coup normal

heu ta oublier que gt plus spé heal
layanna

layanna

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:23

un pala est requis pour etre en tete d agro de heal car si le mt perd l agro le pala peut enccaisser et on a le tmeps de healé alors qu un pretre ce fais presque one shot pour ca que pala c est bien o moins un ^^
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:38

POur enregistrer les raids, rien de très dur, il suffit de dl GameCam

et c'est tout simple, il suffit de se laisser guider ^^
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:25

layanna a écrit:
un pala est requis pour etre en tete d agro de heal car si le mt perd l agro le pala peut enccaisser et on a le tmeps de healé alors qu un pretre ce fais presque one shot pour ca que pala c est bien o moins un ^^

Le pretre génére moin de menace que le pala Very Happy
-20% menace, + oubli toutes les 30s
layanna

layanna

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:01

ben si tu lis la technique c est requis mais je pense que c estr faisable avec des pretres aussi mais bon un pala n est pas de refus
pegas

pegas

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:13

vive les paladins avec leur taux de critiques a dormir debout, leur plaques inpenetrables (plus de 14k) leur bubulles et leur regen mana de fou^^
SVP blibli remonter les prtres qu'on est qq'un a la hauteur lol!
mouahahahahaha
MiX-o-MaToS

MiX-o-MaToS

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:07

tu faisait mon le malin quand gt spé heal ^^
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:36

Ou quand je venais le soir...
Je me suis toujours vu 1er au kiki meter dans la guilde a chaque sorti que je fesais Razz
Mais ma raison me rapel, Go NERF PALA ! Ou go all respé ombre !
layanna

layanna

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:38

pala cheaté c tout ce que j ai a dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tactique plaie de nuit   tactique plaie de nuit Icon_minitime

tactique plaie de nuit
Page 1 sur 1