| Coup de gueule | |
|
+7Valie Empemaxos Izweet layanna Healme Casim meneran 11 participants |
Auteur | Message |
---|
meneran
| Sujet: Coup de gueule Ven 13 Juil - 12:54 | |
| Bonjour a tous je cree ce post par rapport a ce qu'il s'est passé hier soir je suis déçu par plusieurs personnes qui m'ont clairement dit que je faisais n'importe quoi , donc voila je ne sais pas si c'est l'avis general ca m'interresse ? J'ai crée 2 raids a karazhan pour que toutes les personnes puissent venir des qu'elle le souhaite probleme le raid 1 avance beaucoup plus vite que le raid 2 donc qui est le coupable..... ? moi car je prend infinite search a la place de Di . J'explique immediatement ce geste nous ne sommes pas assez dans les effectifs et dans les disponibilités a pouvoir faire karazhan donc j'ai laissé la majorité des joueurs aux raids 2 c'est ainsi que Raina et levenere devildark etc ... ce sont retrouvés dans le raid 2 pour pas que je prenne de personnes utiles a votre raid je n'ai dans mon raid que valie et frog infinite search est la pour completer le raid 1 comme ca vous gardez quand meme beaucoup de joueurs a disponibilité et ca depuis seulement 2 jours et ca jaze deja vraiment mdr quoi . On m'accuse mais de continuer de recruter pour completer le raid 2 ne vous a pas effleuré l'esprit ?A la base je vous signale que si insomnia n'avait pas deco ce qui ne me concerne absolument pas je ne le connais pas pour ma part je n'aurais manger aucune reflexion ?Hier votre raid etait complet personne ne m'a rien dit aujourd'hui vous pouvez pas parce que un pretre vous fait une deco sauvage je suis au centre du probleme evidemment ! Je repete encore une fois j'ai cree 2 raid depuis 2 jours ou 48 h POUR QUE CA FASSE PLAISIR A TOUT LE MONDE ca part d'une bonne chose non ? avant c'etait meneran merci tu fais plein de choses en 48 h c'est devenu tu fais n'importe quoi ca m'a bien foutu les boules c'est facile de s'en prendre a moi au fait pour la remarque vous allez etre heureux j'ai down personne hier soir vu que je suis aussi ledge dans mes effectifs deco de empemaxos m'a fait arreter le raid voila ca doit faire plaisir a plusieurs et oui moi aussi j'ai fait ma soirée a blanc mais je me suis pas retourné contre vous parce que je pouvais pas faire mon raid. J'espere avoir été claire pour infinite search et que tout le monde a bien compris pourquoi ils avaient une place dans le raid 1 nous ne sommes pas 20 avec 4 tanks 6 heals et 10 DPS dont seulement 4 dps cacs. Voila sinon levenere ben honnetement moi je me casse plus le cul pour toi tu deco au milieu de la conversation tu m'as decu fais ton bizness solo on retournera probablement sur un seul raid et tu pourras revenir a la position d'avant fait du BG . Je sais meme pas si je continuerais a faire de raid j'attend d'avoir l'avis general si vraiment vous avez un probleme contre moi pas de souci juste dites le. Derniere chose pourquoi le raid 1 a si bien avancé tres simple début du raid : 16h30 1H et demi de pause fin du raid 3 h du matin !! Si vous avancez pas a karazhan en 2 jours je vous signale que c'est pas grave ca vous laisse 5 jours pour avoir vos pretre, tombé moroes et enchainé vous faire dame de vertu opéra conservateur et etc pourquoi pas vous avez les effectifs pour mais vu que nous sommes trop de cacs des gens devront se retrouver de coté. Voila quand à infinite search ils sont au courant donc on ne fera plus de karazhan avec eux vous les avez gené il prefere s'ecarter de ca . Voila fin d'un post vraiment pas plaisant meneran | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 13:30 | |
| Lamentable on a perdu des alliés tout ca pour des chamailleries | |
|
| |
Healme
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 14:14 | |
| g lut le poste . et no coment . | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 15:32 | |
| encore un truc bidon qui fais perdre de bon partis pour la guilde c est bien domage les raids etaient construis pour qu il y est deux gr pas pour cré des jalousies mais bon a pas comprendre ca fais les tension bravo | |
|
| |
Izweet
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 17:38 | |
| Franchement je comprend pas les gens qui se pleigne ! Si le raid 2 n'avance pas c'est pas du tout la faute de Meneran ! Hier c'etait exeptionnelle notre pretre a eu des probleme avec Wanadoo donc il n'a pas pu se reco !
Meneran part d'une bonne intention il essaye de faire plaisir tous lemonde et perosnne est content ... Jcomprend pas la Serieux ! Ensuite les Infinite Search : Je trouve sa completement ogique qu'il vienen dans le raid 1 ! c'est eux qui nous ont aider au debut a completer nos effectifs pour karazhan !
Si ya un probleme avec le raid 2 dite le moi mais ne dite pas que c'est de la faute de Mene !
M'enfin bon moi jdit un grand merci a Meneran c'est grace a lui qu'on peut faire des karas il a vraiment du courage donc je te dit Chapeau ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 18:43 | |
| c'est très facile de jeter la pierre sur l'organisateur ...
C'est assez bas, je trouve ... |
|
| |
Empemaxos
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 19:37 | |
| Vous croyez pas que sans meneran on serait arrivé jusqu'à Aran? Faut pas croire que parce qu'on a 10 persones on peut faire Kara, moi jveux bien voir ce que ça ferait Kara avec 5 cac, 3 hea et 2 tank sur la dame de vertu par exemple. Faut pas oublier que les grp sont en fonctions de chaque boss, et que vous serez pris dans un raid une fois parce que là faut pas trop de cac et pas dans l'autre fois parce que là, si faut du cac. - Citation :
Voila quand à infinite search ils sont au courant donc on ne fera plus de karazhan avec eux vous les avez gené il prefere s'ecarter de ca .
Pourquoi dire vous, si j'ai bien compris il n'y qu'une seule persone qui a parlé d'infinite, on dirait que tu inclus toute la guilde oO Faut pas généraliser, c'est parce que 2 ou 3 personnes sur 20 t'ont dit que t étais un "mauvais" lead qu'il faut que tu arrêtes... De plus je soutiens meneran quand il dit qusans les infinite sont pas là, bin on a pas forcément les bonnes classes | |
|
| |
Healme
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 20:14 | |
| ok tout le monde a dis se k'il avait a dire et tout les point de vue sont bon ( ou non ) a entendre . pour éviter trop d'écart on va stoper de polimiqué dessu et avancer. et gg meneran pour nous motiver a allé a kara sans toi pas sure qu'on y soit aller et aussi loint . allé on go jouer et stop blabla .. | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 20:42 | |
| merci a meneran de consacré bocou de temps a nous pour faire avancée la guilde merci et restons comme la | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 21:20 | |
| Je retiens qu'une chose à cela et bien c'est que Ria et Ginie c'est que nous avons perdus de bons alliés et c'est bien dommage car ce sont des personnes agréables. Voila dommage | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 13 Juil - 22:02 | |
| je tiens a donner mon avis sur un sujet que je trouve extrement grave je trouve inadmissible ce que je viens de lire !!!!! Dsl hier je n'avait pas suivi la conversation g t trop occuper et bien heureusement d'ailleur. meneran ce creve le cul a monté des karazan , a essayé de faire participé un maximum de monde toute en essayant de gerer ce que demande un boss pour etre tué, tous ca pour quoi pour qu'au finale cetaine personne rale parcequ'il non pas pu faire kara. Je vous rapelle que nous n'avons pas forcement les effectifs ni les disponnibilité pour faire des kara et c pour cela que meneran nous a mis en relation avec infinity search, et que je trouve que nous devrions lui en etre reconnaissant. Sur ceux j'encourage mene a continué a nous organisé des raids qui nous ont toujours fais avancer. autre chose la prochaine fois que des joueurs ce permettent de tel reflexion et de risqué une disolution d'une alliances pour de tel broutilles nous dicuterons entre officier de l'avenir parmi nous de ces dit menbres. Sur ceux j'espere qu'il ni aura plus de tel incidents | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 14 Juil - 0:20 | |
| Ginie n'est meme pas au courant je lui ai demander de m'aider taleur et je lui ai pas expliquer mais elle sait rien ^^ pour elle ( lui ) elle continuerait a nous aider ^^ A part si un ordre vient de plus haut ..... | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 14 Juil - 9:33 | |
| Normal Casim je pense que c'est Ria qui est concerné ^^. Mais bon j'espère que ca va s'arranger | |
|
| |
Valie
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 14 Juil - 9:34 | |
| Normal Casim je pense que c'est Ria qui est concerné ^^. Mais bon j'espère que ca va s'arranger | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 14 Juil - 10:48 | |
| Hum, moi j'suis d'accord sur un point, si le raid 2 avance pas, c'est tout a fais normal, y'a pas d'organisation, les gens sont prévenu a la derniere minutes, faut savoir se prendre en main aussi les gens...
Apres, c'est clair que c'est Meneran qui ORGANISE les kara, mais lui il peux pas GERER les 2 groupe en meme temps, donc faut pas abusé aussi, lui il fais sont taff. Si leur groupe par en pleine aprem, il jou, il peux pas s'occuper de l'autre groupe...faut réfléchir, je sais pas qui se plein, mais si ca te va pas, personne t'oglige a venir, et ca je te le garantie (en tout cas Mene n'oblige pas^^)
Pour Ria et Gini...je pense qu'il parlais de l'engagement dans kara, pas pour queter ou autre^^
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Proust
Nombre de messages : 3 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 14 Juil - 11:01 | |
| Les gens qui prennent des initiatives et qui organisent sont rares et précieux donc SVP ne leurs jetaient pas la pierre mais aider ,encourager ,soutener leurs effort ils le méritent. | |
|
| |
Casim
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 14 Juil - 11:45 | |
| - Horlane a écrit:
- Hum, moi j'suis d'accord sur un point, si le raid 2 avance pas, c'est tout a fais normal, y'a pas d'organisation, les gens sont prévenu a la derniere minutes.
Apres, c'est clair que c'est Meneran qui ORGANISE les kara, mais lui il peux pas GERER les 2 groupe en meme temps, donc faut pas abusé aussi, lui il fais sont taff. Si leur groupe par en pleine aprem, il jou, il peux pas s'occuper de l'autre groupe...faut réfléchir, je sais pas qui se plein, mais si ca te va pas, personne t'oglige a venir, et ca je te le garantie (en tout cas Mene n'oblige pas^^)
Pour Ria et Gini...je pense qu'il parlais de l'engagement dans kara, pas pour queter ou autre^^ Meme pas Ginie m'a simplement dis qu'elle (il ) ne savait pas qu'il y avait eu une embrouille . | |
|
| |
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 15 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
Casim
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 16 Juil - 0:51 | |
| Méné j'aime aussi jouer avec lui ^^ | |
|
| |
layanna
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 16 Juil - 11:52 | |
| mene dans la guilde a une bonne popularité mdr et pas que pour ca facon de joué mais aussi sont interet porté a la guilde qui est sympathique de ca part donc on vas clore le sujet et arretté de partir en sucette pour rien sinon notre poularité de joueurs de bonne humeur vas partir | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 17 Juil - 11:34 | |
| - layanna a écrit:
- sinon notre poularité de joueurs de bonne humeur vas partir
Moi je commence a la perdre, et rien a faire, je dis ce que je pense, NA !
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
Healme
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 17 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|