| Horlane <-> Azzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horlane
| Sujet: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 1:11 | |
| Bon, y'a pas de raison que je soit pas représenté sur ce trombi la, alors me voila !! Pendant les vac's d'été de l'année dernière En mode represented Weast Coast Tupac family, and East Coast Ruff Ryders and them for life, c'étais vers Septembre je pense [img=https://2img.net/r/ihimizer/img67/2573/moien2.jpg]Et bon, faut bien un peu de fun dans tout ca, alors une petite foto, juste pour les demoiselles Petite foto tripes chez un peu, en train de faire "ma chodasse", j'avais pas vu qu'il prenais la foto Eum, j'en mettrais une, plus récente quand mes cheveux auront repoussé, parsque la ca va pas le faire, vous allez trop vous moquez de ma tete mdr j'ai masses trous dans le crane Pour les demoiselles, célib ou non, voir les gars, aller jour de bonté | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 1:14 | |
| Merde, oublié la foto fun, et comme on peux pas édité :p on le vois pas super bien, mais moi aussi, comme Insomnia, je suis blond | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 3:37 | |
| Blondeur powa . m'enfin sinon ta la tête d'un gas a jouer rogue Oo Jre ne dirais pas " ho il est chouu " parce qu'un mec c'est jamais chou --" . Enfin apres avoir ecrit trois ligne a blanc je ne dirais plus qu"un gros kisssss | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 3:38 | |
| Haha merde la gaffe c'est inssomnia qui ecrit mais bon j'ai pas pensé en piquant l'ordi du palouf a changer d'identifiant . | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 10:27 | |
| yeah, c'te classe, tu prend aussi l'adresse des mecs en manque ? |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 13:19 | |
| Bah hum, les mecs, oui, en manque, euf...bof xD Mais c'est si y'a besoin de moi un jour, et que je suis pas connecté IG Ca peux toujours servir PS: Insom, bien sur que je suis choux mais de bruxelles (personnes les aiment, donc ca me représente bien ) | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 15:03 | |
| Enchantée de te voir Horlane et oui vraiment tu es très mignon Kiss | |
|
| |
Alahel
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mar 24 Juil - 15:12 | |
| Insomnia sort de mon corps et réintegre le tien sa commence a bien fair les conneires | |
|
| |
Horlane
| |
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi Mer 25 Juil - 13:49 | |
| hahaha j avais super bien choisi mon pretre autant de classe que son sujet d experience pour ces heals foireux c est a dire moi pour les inculte qui n aurait pas compri -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horlane <-> Azzi | |
| |
|
| |
| Horlane <-> Azzi | |
|