Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Kara et pick up

+7
Valie
Devil
MiX-o-MaToS
layanna
Casim
Alahel
Lebandit
11 participants
AuteurMessage
Lebandit

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

C'est bien gentil de prendre des pick up quand y a pas assez de monde de dispo, mais c'est totalement déguellase de laisser 5 ou 6 personne de coté pour le raid alors que la plus part était la et attendait depuis plusieur heures......
Voila mon premier coup de guelle ici -_-'

J'espère que sa va changer à l'avenir, sa me dit pas d'attendre 5h le kara et à la fin me faire remplacer par un joueur d'une autre guildes.
Quand je suis pas accepté dans un groupe ok, mais pour une bonne raison...
Evil or Very Mad Shocked Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alahel

Alahel

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:59

lol +1 mais sa fait 2 poste pour le meme sujet
Casim

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

je sais ce que tu ressent
layanna

layanna

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:18

perso je vais pas me repeter mais ui c est bidon je trouves aussi
Alahel

Alahel

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:07

d'ailleur faudrai peu etre fondre les topic en un seul
MiX-o-MaToS

MiX-o-MaToS

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:29

juste un peit detail ce n est pas d pick up mais une alliance que lon avait former deffectif au debut de kara affin de pouvoir faire 2 raid, donc fatalement il ya des accort a respecter avec cette guilde!!!! qui dailleur nous on enormement aider donc stop pleurer..... il y avait pas de pick up hier soir ctout sur ceux a++
Devil
Admin

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:38

Bonjour (déjà :p)

J'ai bloqué l'autre comme ca on parlera tous sur le mêm.

Alors déjà, je comprend votre réaction. Alors je vais expliquer certaine chose :
1. On a mis en fonction 2 Raid :
Raid 1 => 5 Di et 5 de l'autre guilde (hier soir y avait 4 Di + Prosper)
Raid 2 => 10 Di

2. Le Raid 1 est utilisé afin d'apprendre et gérer les stratégies sur les Boss pour être ensuite utilisé dans le Raid 2 (c'est ainsi que moi qui suis dans le Raid 2 ainsi que d'autre appliquont ces techniques et arrivont à tuer certain Boss assez vite). Si vous remarquez le Raid 2 n'est en fonction que depuis 2 semaines !!! et jusqu'ou vas t'il dans Kara ?! Grace à ca en 2 semaines nous sommes allé jusqu'à l'échiquié.

3. Si on additionne les 2 raids ca fais 15 Di (qui tourne, pas toujour les même, jai pas jouer hier pour laisser ma place...) donc même ainsi tout les Di ne peuvent pas aller tout les soirs à Kara

4. Du Stuff on en trouve pas que dans Kara, pas mal de bon truc dans les instance Héro sont mieux ou égale aux Stuff de Kara. Donc, si vous etes pas pris un soir pour Kara, Go instance héro pour améliorer son équipement.

5. Je vous comprends dans cette réaction, Mais on peut pas prendre tout le monde en même temps. Y a 2 mois de ca, même pas on aurai imaginé aller aussi loin dans Kara. Laisser nous le temps d'organisé ca un peu mieu, ce n'est pas si facile que ca de gérer 2 groupes Raid.
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
Valie

Valie

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Bonjour,

Je trouve bien dommage que tous le monde se soit pris la tête comme ca hier soir sur le canal guilde mais je comprend se qu'on ressenti ceux qui sont resté de coté.
Mais un peu difficile de répondre à ce post lorsque l'on fait partie du groupe 1 ce qui est mon cas. Mais bon je pense que Devil à tout dit et je l'en remercie Smile
Sinon et bien je pense que nous allons finir par trouver une solution et faire tourner tout le monde mais nous ne pouvons pas non plus dire au infinity que nous arrêtons de jouer avec eux. premierement parceque nous avons été ravis de les trouver quand nous avions besoin et ils ont toujours été présent et deuxièmement ce sont des personnes très agréables et très sympa avec qui personnellement je prend beaucoup de plaisir à jouer donc je ne vois pas pourquoi cela s'arreterait je pense qu'il faut juste s'organiser.

bonne journée à tous Smile
Kedgar
Invité

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:42

Ben, perso, j'étais bien content de pas être là pour voir ce carnage parce que perso à mon avis c'était /gquit direct ...

Je fais mon "Moi d'abord" mais perso, j'ose espérer que je serais pas de coté quand je ferais Kara car si je monte 70, c'est franchement en partie pour pouvoir raider avec vous, c'te guilde elle est géniale y'a des gens géniaux, des femmes en or, des délires à s'en péter le cul par terre un soir de verglas et je vais vous le dire franchement, vous commencez à faire chier le monde avec vos engueulades de gamins vous etes là pour jouer ou pour vous foutre sur la gueule ? Alors jouez merde ! et arrêtez d'emmerder le monde, pensez aux innocents dans le lot (amen)

Premier coup de gueule de Kedgar chez les DI, espérant que ce soit le dernier ...
Lebandit

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:05

Mon problème aussi c que c tt le temp les meme dans les raids donc les ga qui monte 70 vont jamais en raid une fois 70...
Empemaxos

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:09

Hier, le raid 2 n'avait aucun pick up, on était full DI, en suite tu dis que tu as attendu "5h" mais tu n'es pas le seul, en suite si il y a 25 70 de co on ne peut pas tous les accepté.

tu m'as dit hier que tu voulais venir, on était full tank, jvais pas prendre 3 tank dans un rai kara Very Happy

Et comme dit devil, certaine fois en héro on trouve du stuff mieu ou équivalent à Kara, il y a aussi les insignes de justice que l'on trouve toujorus n héroïque et que l'on échange contre des itmes épique (bague,cape,cou,set rf et un casque , ces items ont différentes carac celon les classes)

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:12, édité 1 fois
Alahel

Alahel

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Et l'idée qu un tank qui l a fait plusieurs fois laisse sa place ne te serai pas venu a l'esprit ?

Ce n'est pas une histoire de stuff mais avouer que meme une instance heroique n'a pas la meme dimention qu'un raid et que pas tout le monde puiss le fair pasque certains squouate comprend que il y a de la frustration mais bon vu que toi tu n a pas connu ce probleme je pence que tu réalise pas bien

Et Mixo si t avai galerer pendant 3 mois a monter un putain d'acces et que tu te fesai refoulé a chaque fois on vera comment tu réagirai

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:16, édité 1 fois
Casim

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:14

Mais le plus gros probleme c'est que faire tourné du monde ok mais on ce retrouve tous quaziment le meme jour a vouloir y aller car on a des emploi du temps charger comme moi. Je peux qu'un seul soir et quand je viens on me dit que non ca sera pareil les autres jours puisque ce sera tj le meme et ainsi de suite donc je suis pas pres de le faire ( ca va faire 1 mois que je l'ai pas fait ). Enfin bon bref je pref me taire car ya eu asser d'histoire avec mon cas. Mais ca ne m'encourage pas jouer ca s'est sure No
spiritluna

spiritluna

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:35

juste une autre precision je vise personne car je tient pas a me metre tout le monde sur le dos!!!!
fqut conprendre aue pour faire du raid il faut deja un certain stuff et certaine spe, et c est pas nous qui le demandons mais c le jeux qui est fait ainsi apres moi je parle par experience, et surtout on a jamais forcer personne a avoir une spe bien precise mais faut bien conprendre que certain spe sont pas faite pour les raids

ps: cest mixomatos qui q poster ce message pas spirit!!!!!!!
Alahel

Alahel

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:46

oki admetons dans l absolu je suis d accord alors aidez les gens a se stuffer

mais sa aussi j'ai l impression que certains ne l ont tjrs pas assimilé

Citation :
surtout on a jamais forcer personne a avoir une spe bien precise mais faut bien conprendre que certain spe sont pas faite pour les raids

oki en gros les gens qui ont pas la spé adecouat seron ecarté systematiquement donc si tu veu venir en raid on t impose ta facon de jouer c'est sa ?

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:56, édité 1 fois
layanna

layanna

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:55

bon trouvant que je vais souvent a kara et je m en excuse aupres des autres je laisse ma place si vous voulais pour stufé les autres moi je fairai du hero ou pvp en att d y retourné donc a partir de ce soir je le dit je viens plus o moins jusqu a que ce probleme de tournante soit réglé voulant que le bien de la guilde je pense que ce sera deja mieux
Insomnia

Insomnia

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:09

Laya stop parler de cul les tournantes c'est à la cave .

Sinon plus serieusement je pense qu'il faudrais tourner un peu plus les groupes , certe j'ai été souvent absente et toujours prise quand je suis là mais a chaque fois que je suis la j'ai quand meme bien remarqué ce probleme .
Les instances heroique je suis pour mais plus serieusement les personnes souvent " en trop " ne sont ni des tanks ni des healer , donc il serait dur de monter un groupe equilibré .

Enfin bref moi que je vienne ou pas je m'en fiche ^^ ( comme je me fiche de tout certe ) , mais il serait bien que certain apprenennt a ceder leur place et d'autre a moin raler.
Valie

Valie

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:09

Pour répondre à Alahel non on oblige pas les gens à prendre une spé mais il faut savoir aussi que dans un raid si tu as pas la spé adéquate ca peut pas marcher. Donc il faut moduler les groupes en fonction des spé des personnes ou alors encore respé pour le besoin du groupe mais ca n'est évidement pas une obligation. Hier dans notre groupe nous avions besoin d'un dps et bien un pretre a respé le temps du raid faut il encore savoir jouer son perso en changeant de spé mais bon j'ai l'impression qu'on pourra dire tout ce qu'on veut sa changera rien. Il faut donc arrêter le délire et se prendre en main. De plus on fait pas kara uniquement pour se stuff je suis désolée. C'est vrai qu'un loot fait plaisir mais a la base on y va pas que pour cela on y va pour passer un bon moment enfin c'est mon point de vue. Pour l'entraide il y en a mais il faut aussi dire que l'on ne peut pas non plus faire des instances que pour stuffer les gens je sais que ca va pas plaire mais tant pis. Ou alors il faut réserver des soirées qu'a cela par exemple les personnes n'allant pas a kara peuvent grouper et faire des instances pour le suff ou pour monter la réput. Mais arrêté de raler svp c'est pas ca qui fera avancer les choses Smile
Alahel

Alahel

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:15

Laya c'est cool de ta part et ton attitude a ce niveau la est a mon sens un exemple a suivre.

Mais il faut franchement aboutirs a une solution et sa je pence que seul la discution va le permetre donc discuton mais calmement donc prenons un moment pour reposé les esprits et reprenons calmement pasque la le probleme n aboutira pas on est tous chaud et on est pas apte a se remetre en question

Je propose une mise en standby des raids le temsp de tout calmer de se reunir sur TS ou autre pour que tous le monde discute et repartir du bon pied

Apres c'est juste une sugjestion mais vu que les raid sont le coeur du probleme la mise en standby permetra de fair le vide dans les esprit échauder a mon sens apres de toute facon la decision ne m apartien pas et je pence que les tetes penssante feron se qu ils hestime etre le mieu et je leur fait confiance

Sur ce moi je vous dit ammusés vous bien et a lundi IG je passerai sur le forum suivre la discution
Bon week end a tous

PS : le message precedant etait une démonstration par l'absurde dont tu vien de fair l'explication de texte avec brio Wink
Lidianna

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

bon,bon,bon...

sa fait 1 jour que je suis chez vous et se problème est d actualité...
pour moi tout le monde doit se remètre en question si on veut que le problème soit résolu car se n est pas que de la faute de ceux qui groupe

pour moi il faudrais instaurer une base pour le groupage ou tout le monde s inscrit a l avance pour pouvoir organiser les raid a l avance et POUVOIR faire tourner les personne car vu comme vous vous y prenez vous ne pourrez jamais prendre tout le monde il y aura a chaque fois des problème de classe.
mais il faudra absolument s inscrire a l avance et il faudra nomer une personne qui organise les raid et qui gère les inscrit pour sa y a 3 solution:
-vous pouvez soit installer un phpraid mais le problème c est qu il faut savoir comment faire
-soit installer l add-on GEM c est une add-on qui permet d organiser les raid facilement sa je pourrait expliquer comment sa marche si il faut
-soit la methode basique c est de créer un post sur le forum que l on gère tout le temp ou on creer les kz des jours a venir et tout le monde s inscrit les jour qu il veut et on organise sa

mais pour ses 3 solution il faudra de toute facon une chose c est que chaque semaine on fasse 2 groupe pour les linkage et il n y aura AUCUN changement sur cette liste!!apres aussi a mon avis le problème que on a qu il n y a pas assez de personne qui sont prises il faut abandonner l aliance pour le moment car c est sur, il y a beaucoup de monde qui sont pas groupez et on a assez d effectif pour former 2 raid avec des remplacent

maintenan se que je demande si on fait se que je dit c est que tout les guildeux soit compréhensif car c est pas tres facil de faire des raid ayant connu sa il y a toujours un peu trop de personne donc vous ne savez jamais qui prendre et vouz voulez faire plaisir a tout le monde mais c est impossible

enfin une dernière chose que j ai remarquer et qui est une des plus importante!! arreter de vous plaidre qu il y a un groupe qui lache l autre!!! car le groupe 2 est en effet beaucoup moin stuff, mais normalement on doit ABSOLUMENT avoir un stuff full bleu avant de commencer kz et se n est largement pas le cas!! donc sa va etre a vous de faire un effort et de farmer les instance le jour pour choper des pièce bleu lvl 68-70 et il y a plusieur endroit pour:
laby,salle brisée,mechanar,batanica,arcatraz,caveau
et dans ses instance tout le monde et j ai bien dit TOUT le monde peut se stuff full bleu!!

voila je croit que c est a peut pres tout

PS: je sais je suis bien le frere a spiri :p mais c est une des première fois que je fait un pavé aussi long Wink
Contenu sponsorisé

Kara et pick up Empty
MessageSujet: Re: Kara et pick up   Kara et pick up Icon_minitime

Kara et pick up
Page 1 sur 1