| Rogue 70 Gnome | |
|
+6Lidianna Stealunt Valie nilouna Alahel layanna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stealunt Invité
| Sujet: Rogue 70 Gnome Lun 13 Aoû - 15:25 | |
| Bonjour a tous je me présente: Nom du perso : Stealunt Sa race : Gnome Son level : 70 SA classe : Rogue Ses métiers et leurs niveaux : Dépeceur 375 et Mineur 236 Ses métiers secondaires et leurs niveaux : Peche:34 Cuisinne:0 Premier soin:375 Tes autres pjs, leurs niveaux, classes et serveurs : Druide lvl 50 et un twink hunt lvl 19 Ancienne guilde et pourquoi les avoirs quittés* : Ancienne Guilde K.O.D(Plus conNue sous le nom de King Of Darnassus) quitté car fusion. Pourquoi veux tu rentrés chez les DI* :La raison pour laquel je voudrais rentrer chez vous c'est pour l'ambiance de jeu ainsi que faire progésser les autre et la guilde Ta motivation* : Faire progésser lesmenbre de la gulde (Donc la guide^^) Qu’est ce qu’une guilde pour toi ? * :Une guilde c'est une aliance qui perme un lien entre des joueurs pour s'amuser et progrésser T'es horaires de jeux régulier : Les Week-End tous le temps^^ (semaine non dispo por use scolaire) (Mon stuff est full bleu et bientot quelque partie Kipic) Voila vous savez tous de mon personnage je vous laisse vous concerter en esérant que ma candidature soit accepté (car c'est dr quant on etvoleur de se faire accepter) A oui j'oubiais je ne conais aucunne personne de la guilde et oui faut bien faire le 1er pas ^^ Voila Bon jeu a tous et bonne continuation dans World Of Warcraft^^ |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Lun 13 Aoû - 16:59 | |
| bonne chance pour ta candidature tu dois att l avi de meneran voili voilou
et mets le lien de l armu pour ton stuf j ai la fleme de le faire ^^ | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| rahh encors un gnome oui pourquoi pas moi j y vois pas d inconveniant | |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Lun 13 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Lun 13 Aoû - 18:13 | |
| Bonne chance à toi pour ta candidature et bienvenue sur notre forum Il te faudra attendre un petit peu parcque Meneran est débordé de boulot en ce moment | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Mais DPS POWA FOREVER QUOI !
Ouelcome ! |
|
| |
Stealunt
| |
| |
Lidianna
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Mar 14 Aoû - 15:49 | |
| moi je dirai +1 ^^ j aime bien les rogue ^^ | |
|
| |
Empemaxos
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| Moi jdis -1 parce que Lidianna dit +1 | |
|
| |
lossehelin
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Mar 14 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Mar 14 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Izweet
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Mer 15 Aoû - 6:17 | |
| Jvoudrias juste savoir comment as tu connu notre guilde ? | |
|
| |
Stealunt
| |
| |
meneran
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Jeu 16 Aoû - 18:18 | |
| Bonjour stealunt , je suis l'officier rogue j'ai quelques questions a te poser : tout dabord serais tu pret a respé ? ton style de jeux ? pvp ou pve ? tes acces ? kara ? heroique ? Et une question importante tu es la juste pour rejoindre ton ami et treaper ou veux tu vraiment t'investir pour progresser ?(il n'y a aucune mauvaise réponse ) Desolé pour l'attente , je suis plutot pris en ce moment mais je regarderais tes réponses tres prochainement De toute maniere bienvenue chez nous , je pense que rejoindre ces amis est important donc pour moi c'est oui | |
|
| |
Stealunt
| Sujet: réponce Jeu 16 Aoû - 18:57 | |
| Alors pour répondre a tes questions: Respé sa dépend je suis spé assassinat 36 finess 23 Mon accesKarazan devrait etre fini aujourdhui ou demain car ilme reste just gt2 et jai mon acces gt2 mes acces heroik alors: péninsulle il me manque 2000 points pour etr révéré auchidown 1 ou 2 laby et jes héroique le este je suis honoré mes il m'en faut encor un peu | |
|
| |
Stealunt
| Sujet: Oublier quelque chose^^ Jeu 16 Aoû - 18:59 | |
| Pour la question ete avec mon ami pour tripé ou avancer ^^ On ses dit que si on allait dans une guilde c'était pour la faire avancé dans tous les point de vue car on trippe comme meme ensemble en dehor des guildes | |
|
| |
meneran
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Dim 19 Aoû - 16:50 | |
| Si je te parle de respé c'est en fait pour optimiser ton dps en raid tu n'as pas repondu si tu preferais raider a fond les ballons c'est a dire à vraiment t'investir la dedans ou si tu preferes garder ton template parce que tu es plutot tourné pvp .Un template assassinat est un template hybride finalement enfin pour ma part je trouve mi pvp mi pve . Sans juger ta maniere de jouer tu peux optimiser d'avantage ton template dans les degats jette un oeil a ce site www.assemblee-defias.com tres bon site pour rogue regarde la section consacrée aux differents templates selon ta maniere de jouer , au niveau du template pve HL tu verras une grande difference par rapport au tien . Voila tout ce que je viens de te dire ne te concerne que si tu es interressé à l'idée de booster ton dps sinon tu peux tres bien rester comme tu es ca ne me derange absolument pas Je te souhaite une bonne journée Amicalement meneran | |
|
| |
meneran
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome Dim 19 Aoû - 16:53 | |
| Je n'ai guere le temps pour te guilder wisp devildark, izweet , layanna,shinguji ou wisp kk1 de la guilde si tu ne vois aucun de ceux la pour demander qui peut te guilder . Desolé j'ai beaucoup d'heures de boulot et je ne suis que tres peu dispo pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue 70 Gnome | |
| |
|
| |
| Rogue 70 Gnome | |
|