Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hunt 70 >>> Elfiq

+4
layanna
nilouna
Devil
Elfiq
8 participants
AuteurMessage
Elfiq

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:13

[b] Bonsoir à tous les D.I Smile
Je jou donc un hunt 70 elfe de la nuit spé bêtes nomé Elfiq. Je suis travailleur du cuir et dépeçeur mais depuis peu, donc bas lvl en la matière pour le moment.
Je pense donc maitriser mon hunt en PVE mais il me reste quelques petits progrès à faire en PVP. Je suis stuff en majorité de pièces bleues mais il me reste quelques parties à changer sous peu ( épaules, gants et poignets ). Je dispose donc de mes accès Kara, MC, BWL, et Onyxia. Je suis allé a kara une fois ( jusqu'au conservateur ). J'ai aussi une expérience HL pré BC ( Onyxia, ZG, MC et BWL faits en entier et plusieurs fois ). En ce qui concerne mes réputs, il me faut un laby pour up révéré Ville Basse, 4 ou 5 Caveaux pour up révéré Expédition Cénarienne, 5 ou 6 instances du donjon de la tempête pour up révéré Sha'Thar et 5 ou 6 Salles Brisées pour up révéré Bastion de l'Honneur.
En ce qui me concerne I.R.L, je suis un gaçon âgé de 16 ans. Je suis pour l'instant dispo tous les jours de la semaine ( à moins que je parte en vacances ) jusqu'à la rentrée où je ne serais dispo que le week-end malheureusement parce que je suis en internat.
Si vous souhaitez faire une instance, du bg ou de l'arène avec moi, ce sera avec plaisir Smile
Je vais peut-être quitter ma guilde actuelle ( Nostalgic Legends ) pour vous rejoindre. Pourquoi ? Parce que je souhaite rentrer chez vous. On est arrivés jusqu'au conservateur, et le dernier soir avant la repop, on n'est pas allés a kara Sad
J'ai aussi oublié de dire que je dispose de GameCam et que je peux donc prendre des vidéos pour la guilde en raid etc si je rentre. Je dispose aussi de TS, ce qui va de soi.
Je vous dis donc @ + In Game et vous souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:36

Pour moi c'est Ok faut juste voir avec le responsable des Hunts :p
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
nilouna

nilouna

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:24

Bonne chance
layanna

layanna

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:22

sachant que c est une classe close ca vas etre dur mais bon il a l air de ne pas etre mauvais juste lui faire un stuf un peu ^^ shing a toi la parole ^^
Lidianna

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

moi sa ne me pose pas de problème ^^
lossehelin

lossehelin

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:03

bonne chance
Meila

Meila

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:54

moi je sui pas tres chaud car on a assez de hunt je trouve et surtout assez de dps. desolé detre rabat joie mais bon ... ^^ en plus deja que cest chaud daller a kara ^^
Valie

Valie

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Trop tard il est deja dans la guilde Meila lol
Contenu sponsorisé

Hunt 70 >>> Elfiq Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70 >>> Elfiq   Hunt 70 >>> Elfiq Icon_minitime

Hunt 70 >>> Elfiq
Page 1 sur 1