[b] Bonsoir à tous les D.I
Je jou donc un hunt 70 elfe de la nuit spé bêtes nomé Elfiq. Je suis travailleur du cuir et dépeçeur mais depuis peu, donc bas lvl en la matière pour le moment.
Je pense donc maitriser mon hunt en PVE mais il me reste quelques petits progrès à faire en PVP. Je suis stuff en majorité de pièces bleues mais il me reste quelques parties à changer sous peu ( épaules, gants et poignets ). Je dispose donc de mes accès Kara, MC, BWL, et Onyxia. Je suis allé a kara une fois ( jusqu'au conservateur ). J'ai aussi une expérience HL pré BC ( Onyxia, ZG, MC et BWL faits en entier et plusieurs fois ). En ce qui concerne mes réputs, il me faut un laby pour up révéré Ville Basse, 4 ou 5 Caveaux pour up révéré Expédition Cénarienne, 5 ou 6 instances du donjon de la tempête pour up révéré Sha'Thar et 5 ou 6 Salles Brisées pour up révéré Bastion de l'Honneur.
En ce qui me concerne I.R.L, je suis un gaçon âgé de 16 ans. Je suis pour l'instant dispo tous les jours de la semaine ( à moins que je parte en vacances ) jusqu'à la rentrée où je ne serais dispo que le week-end malheureusement parce que je suis en internat.
Si vous souhaitez faire une instance, du bg ou de l'arène avec moi, ce sera avec plaisir
Je vais peut-être quitter ma guilde actuelle ( Nostalgic Legends ) pour vous rejoindre. Pourquoi ? Parce que je souhaite rentrer chez vous. On est arrivés jusqu'au conservateur, et le dernier soir avant la repop, on n'est pas allés a kara
J'ai aussi oublié de dire que je dispose de GameCam et que je peux donc prendre des vidéos pour la guilde en raid etc si je rentre. Je dispose aussi de TS, ce qui va de soi.
Je vous dis donc @ + In Game et vous souhaite bon jeu