Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

iliss pretre 70

+3
LE vénère
Empemaxos
iliss
7 participants
AuteurMessage
iliss

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:43

salut, je me présente

Nom du perso : iliss

Sa race : elfe de la nuit

Son level : 70

SA classe : prêtre (dps ou heal a voir au besoin d'un groupe, j'ai le stuff pour les 2)

Ses métiers et leurs niveaux : couture lv 12 et enchantement 368

Ses métiers secondaires et leurs niveaux : n/a

Tes autres pjs, leurs niveaux, classes et serveurs : un rogue 70 (plus accés pvp mais je fait du pve avec quand même un peu) sur sinsralis, un hunt et une druide (70 les 2) sur vol'jin (perso a mon frere que je joue de temps en temps)

Ancienne guilde et pourquoi les avoirs quittés : les gardiens de la flamme, je les ai quitté car, il ne peuvent accepter que mon rogue et mon pretre soit sur 2 comptes différents, sachant que mon frere peux jouer avec de temps en temps ><

Pourquoi veux tu rentrés chez les DI : car l'ambiance a l'air sympa.

Ta motivation : une envie de decouvrir les instances hl, joué en groupe, (boire ca compte?)

Qu’est ce qu’une guilde pour toi ? : entraide, rigolade, sérieux.

T'es horaires de jeux régulier : très varié, car en fonction de ma copine pour les vacances, mais apres les vacances je sais pas encore

Connais tu quelqu’un de la guilde : je connai très bien levenere et frog, et apres quelque joueur de vue.

pour mon reroll (le rogue), il est sur un autre compte et mon frere pourrai y joué de temps en temps, j'espere que ca ne vous posera pas de probleme comme avec mon ancienne guilde.

Pour ce qui est de mon stuff, je suis stuff bleu/épique d'instance hero et recompence hero avec les insignes, que ce soit en stuff heal ou dps.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Empemaxos

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

Bah jvois pas de problème, surtout si ya moyen d'avoir une spe ombre ce serait encore plus le top.

rogue même si on en a , on en déborde pas non plus entre Meneran qui n'est pas dispo et Frôg qui sait pas jouer voilà quoi...=)
LE vénère

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: re   iliss pretre 70 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

+25 en + d etre sympas il maitrise ses classes et a un bonne connaisance pve c un amis IG de longue date je c de quoi jr parle ca ne pourra qu etre benefique pour la guilde , c pas son genre de prendre la tete parcequon est full en instance raid sans lui ET SA QUELLE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thundergash

thundergash

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

salut ben écoute perso je suis pour et au passage si tu pouvais sakluer macos( funelie ) qui est un pote IRL de mon cousin ^^
Valie

Valie

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:38

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Et bien je vois pas de problème à ton entrée dans la guilde c'est vrai qu'un prêtre de plus serait pas mal Smile et puis Levénère dit qui même si nous sommes full tu feras pas de crise rien que pour sa c'est double oui pour moi lol

A bientôt Smile
Kedgar
Invité

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04

C'est du power prêtage en ce moment, et on manque de ombre ! 9a tombe bien ! Alors +1 evidemment pour moi ^^

Kedgar , le seul DI à avoir poutré son accès Kara au level 68 et en 30 heures chrono cheers
Horlane

Horlane

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

C'est la fete au pretre en ce moment...
Je comprend pourquoi j'arrive plus a casé le mien xD
Empemaxos

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:22

Jl'ai fait en moin de 24h mon accès et en pick u alors hein pgm powa
lossehelin

lossehelin

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

bonne chance ^^
Horlane

Horlane

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:56

Hey, j'ai passé la journée avec lui (et 2 autres gogoles Razz), et c'est un gars sympa, donc je suis pour a 100% Very Happy
Et de plus, il a respé ombre donc voila
Empemaxos

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:34

et 2 autres gogoles, mais c'est qui?
Horlane

Horlane

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:46

On ce demande bien dis donc Very Happy
-Em...
-Le...
Kedgar
Invité

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Horlane a écrit:
On ce demande bien dis donc Very Happy
-Em...POUF
-Le...ENERVE

MWAHAHAHAHAHA
thundergash

thundergash

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

wai empouf mwahaha
Horlane

Horlane

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:30

Ca marche aussi dis comme ca Razz
Enfin on commance a un peu dérivé du sujet, et c'est pas que j'aime pas flooder, mais pas sur les choses tel que recrutement qui sont sérieuse...
iliss

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

pour mon rogue ca en est ou?
LE vénère

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: re   iliss pretre 70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:06

bahhhhhhhhhhhhhhh méné sil te plait Very Happy
Contenu sponsorisé

iliss pretre 70 Empty
MessageSujet: Re: iliss pretre 70   iliss pretre 70 Icon_minitime

iliss pretre 70