| iliss pretre 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iliss
| Sujet: iliss pretre 70 Sam 25 Aoû - 20:43 | |
| salut, je me présente
Nom du perso : iliss
Sa race : elfe de la nuit
Son level : 70 SA classe : prêtre (dps ou heal a voir au besoin d'un groupe, j'ai le stuff pour les 2)
Ses métiers et leurs niveaux : couture lv 12 et enchantement 368
Ses métiers secondaires et leurs niveaux : n/a
Tes autres pjs, leurs niveaux, classes et serveurs : un rogue 70 (plus accés pvp mais je fait du pve avec quand même un peu) sur sinsralis, un hunt et une druide (70 les 2) sur vol'jin (perso a mon frere que je joue de temps en temps)
Ancienne guilde et pourquoi les avoirs quittés : les gardiens de la flamme, je les ai quitté car, il ne peuvent accepter que mon rogue et mon pretre soit sur 2 comptes différents, sachant que mon frere peux jouer avec de temps en temps ><
Pourquoi veux tu rentrés chez les DI : car l'ambiance a l'air sympa.
Ta motivation : une envie de decouvrir les instances hl, joué en groupe, (boire ca compte?)
Qu’est ce qu’une guilde pour toi ? : entraide, rigolade, sérieux.
T'es horaires de jeux régulier : très varié, car en fonction de ma copine pour les vacances, mais apres les vacances je sais pas encore
Connais tu quelqu’un de la guilde : je connai très bien levenere et frog, et apres quelque joueur de vue.
pour mon reroll (le rogue), il est sur un autre compte et mon frere pourrai y joué de temps en temps, j'espere que ca ne vous posera pas de probleme comme avec mon ancienne guilde.
Pour ce qui est de mon stuff, je suis stuff bleu/épique d'instance hero et recompence hero avec les insignes, que ce soit en stuff heal ou dps.
Merci et bon jeu. | |
|
| |
Empemaxos
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Sam 25 Aoû - 21:03 | |
| Bah jvois pas de problème, surtout si ya moyen d'avoir une spe ombre ce serait encore plus le top.
rogue même si on en a , on en déborde pas non plus entre Meneran qui n'est pas dispo et Frôg qui sait pas jouer voilà quoi...=) | |
|
| |
LE vénère
| Sujet: re Sam 25 Aoû - 21:03 | |
| +25 en + d etre sympas il maitrise ses classes et a un bonne connaisance pve c un amis IG de longue date je c de quoi jr parle ca ne pourra qu etre benefique pour la guilde , c pas son genre de prendre la tete parcequon est full en instance raid sans lui ET SA QUELLE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Dim 26 Aoû - 3:49 | |
| salut ben écoute perso je suis pour et au passage si tu pouvais sakluer macos( funelie ) qui est un pote IRL de mon cousin ^^ | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Dim 26 Aoû - 10:38 | |
| Salut à toi et bienvenue sur notre forum Et bien je vois pas de problème à ton entrée dans la guilde c'est vrai qu'un prêtre de plus serait pas mal et puis Levénère dit qui même si nous sommes full tu feras pas de crise rien que pour sa c'est double oui pour moi lol A bientôt | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Dim 26 Aoû - 12:04 | |
| C'est du power prêtage en ce moment, et on manque de ombre ! 9a tombe bien ! Alors +1 evidemment pour moi ^^ Kedgar , le seul DI à avoir poutré son accès Kara au level 68 et en 30 heures chrono |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Dim 26 Aoû - 13:36 | |
| C'est la fete au pretre en ce moment... Je comprend pourquoi j'arrive plus a casé le mien xD | |
|
| |
Empemaxos
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Dim 26 Aoû - 17:22 | |
| Jl'ai fait en moin de 24h mon accès et en pick u alors hein pgm powa | |
|
| |
lossehelin
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Lun 27 Aoû - 0:56 | |
| Hey, j'ai passé la journée avec lui (et 2 autres gogoles ), et c'est un gars sympa, donc je suis pour a 100% Et de plus, il a respé ombre donc voila | |
|
| |
Empemaxos
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Lun 27 Aoû - 13:34 | |
| et 2 autres gogoles, mais c'est qui? | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Lun 27 Aoû - 13:46 | |
| On ce demande bien dis donc -Em... -Le... | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Lun 27 Aoû - 13:52 | |
| - Horlane a écrit:
- On ce demande bien dis donc
-Em...POUF -Le...ENERVE MWAHAHAHAHAHA |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Mar 28 Aoû - 11:30 | |
| Ca marche aussi dis comme ca Enfin on commance a un peu dérivé du sujet, et c'est pas que j'aime pas flooder, mais pas sur les choses tel que recrutement qui sont sérieuse... | |
|
| |
iliss
| Sujet: Re: iliss pretre 70 Mar 28 Aoû - 18:02 | |
| pour mon rogue ca en est ou? | |
|
| |
LE vénère
| Sujet: re Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| bahhhhhhhhhhhhhhh méné sil te plait | |
|
| |