Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

alliance pve avec votre guilde??

4 participants
AuteurMessage
zabuzaonly

alliance pve avec votre guilde?? Empty
MessageSujet: alliance pve avec votre guilde??   alliance pve avec votre guilde?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

bonjour, je me présente je sus le mg de la guilde nostalgic legends, ma guilde vien de finir kara et nous souhaitons passer au choses sérieuses, les raid a 25, mais maleureusement nous ne sommes pa assez nombreux et cest la raison pour laquelle je souhaite savoir si votre guilde serai disponible pour une alliance pve aillant pour bute de down grull pour commencer puis d'autre raid a 25, j'espere avoir une reponse rapide merci bcp et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: alliance pve avec votre guilde??   alliance pve avec votre guilde?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:53

Héhé Zabuzaonly ^^ Bon bon rogue ^^ qui m'a bien aidé à gt2, ça risque d'être méchant si on peut se faire gruul avec eux, perso c'est à Devil de voir, mais moi, je suis archi pour !
Valie

Valie

MessageSujet: Re: alliance pve avec votre guilde??   alliance pve avec votre guilde?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:21

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Je pense que Devildark qui est notre mg te contacteras pour en parler avec toi Smile
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: alliance pve avec votre guilde??   alliance pve avec votre guilde?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:30

Ca pourrais etre une bonne chose.
Faut voir ca Smile

Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Empemaxos

MessageSujet: Re: alliance pve avec votre guilde??   alliance pve avec votre guilde?? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:36

Malheursement je pense que si on fait une alliance avec vôtre guilde on sera beaucoup trop,
On est déjà en alliance avec les " Thecrusader" donc si on rajoute encore une team je sens que ça va se battre niveau place Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alliance pve avec votre guilde??   alliance pve avec votre guilde?? Icon_minitime

alliance pve avec votre guilde??
Page 1 sur 1