Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tech Terestian

3 participants
AuteurMessage
Kedgar
Invité

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:31

Je sais, je fais chier mon monde entier avec Terestian, mais avec les personnes dispos il SERAIT possible de commencer les trys cette semaine.

J'ai farfouillé sur le net et j'ai trouvé une technique qui m'a l'air forte interessante à tester ...

Tech Terestian

J'ai ma petite idée des membres qui pourraient composer ce raid, je vous les expose, libre critique, corrections, améliorations ... :

2 tanks : Drinum + Empe ou Ked

4 Healers : Je pense que tout le monde sera d'accord pour Valie, Ria, Horlane, et un pala heal OBLIGATOIRE(voir lien): Devil ou Pegas + Losse en assist heal (par exemple heal assist sur le tank de Kil'rek)

je penserais à 4-5 DPS dont :

- un Démo Affliction (fortement conseillé): Spiri
- un Rogue avec Poison douloureux : Mene, Garlac, Frog, Smaugg
- War Dps avec frappe mortelle : Zorba, Iz, Levénère
- Mago, of course : Cendri
- Druide Feral : Tersti, Meila, Ked
- Hunts : Shingu, Thunder

Tout le reste est expliqué sur le lien cheers cheers

Personnellement, je pense qu'il ne devrait pas être honteux de le tenter à 10+ ... Aux organisateurs de voir tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Kedgar
Invité

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

une petite vidéo que j'ai dégoté pour essayer de tomber ce terestian de mes deux .... oreilles rendeer

https://www.youtube.com/watch?v=hjKmGCcicIA
Lidianna

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:44

perso je trouve sa tres bien se que tu a fait!!

mais il y a un prob

terrestian est un des boss les plus dur de kz et n est pas donner a tout le monde

quel que soit le raid que l on fait avec la guilde on y arrivera jamais il n y a pas encors assez de personne bien stuff

je ne veut pas etre défétiste mais j en ai eu l expérience il est TRES TRES dur et il faut avoir ennormément de dps!! sinon sa passera jamais

pour donner l exemple : sur mon ancien serveur la première fois qu on l a down avec ma guilde on avais 3 heal 1 tank et 6 dps
-le tank était full épique
-les heal avais maximum 4 pièce bleu et le reste en épique
-les dps de meme

et pourtant on a mis un soir de try pour le down et on a eu beaucoup de mal car il faut etre super réactif

donc voila si vous voulez y aller je ne vous en emp¨èchera pas je pourrais meme vous aidez a faire les groupe et vous donner des conseil mais voila c était juste mon avis ^^

++ a tous et bon jeu

PS: kedgar je sais que tu veut absolument le baton de terestian tout comme les autre druide feral de la guilde mais c est un des meilleur baton pour druide du jeu tu croit quand meme pas qu il est facile a avoir ^^
Kedgar
Invité

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:11

héhé, t'inquiète pas Lidi, je sais qu'il tombera pas du premier coup et que down Terestian sera ... ultra dur à tomber, mais avec de la motivation et les meilleurs stuffés de la guilde, je suis certains qu'on pourra au moins faire qq trys concluants, et je ne doute aps une seule seconde que ton expérience sera plus que grandement acceptée pour nous aider à cette tache difficile que sera de try Terestian, parce que, je suis trop motivé, maintenant que je suis 70 et que je rentre dans Kz, jm' dit p'tet que ce w/d, ça pourrait se tenter ...
Meila

Meila

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:30

cest pas juste apres lvl up 70 que tu pourra avoir le niveau de down aran ... deja niveau stuff d'un et puis t'a aucune experience pve, or il en faut bcp pour lui. (franchement les lambeaux quand tu dois dps faut que t'arrete :p)

bref blague a part sinon pour down terstillan vous avez trouvé ? xD
Kedgar
Invité

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:48

Déja faudra pas des donneurs de leçons dans ton genre
Horlane

Horlane

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:02

Plz resté zen...
Moi Ked je t'ai déja dis ce que je pense...
Et Meila j'vien juste confirmé ce que je t'ai dis (a peu pres)
Le prend toujours pas mal, c'est pas le but encore uen fois mais...
De puis que ta ton acces tu es obsédé par Kara...
Déja pour t'as 1er journée t'as fais un superbe parcours comparé a nous tous, et tu en redemande encore plus...Comprend bien que y'a des boss sur les quelles ont peux pas te prendre, car la tech est là, mais ca passe comme sur Minuit, moroes et autre, ca reste du try, on est pas sur de le passé direct, donc si en plus, il y des membres qui ne sont pas "optiomome", ca rend le boss beaucoup plus dure...
C'est pas un reproche que je te fais, et je t'es déja tout dis hier...
C'est comme le coup de ta dispo hier...toutes les 5min tu le dis, a la fin, tu m'excusera mais ca donne pas forcement envie de te prendre ce soir là...
J'espere que tu prendra pas mal se post là...
Mais tu vois, en 1j de kara tu a fais autant que moi en 4-6mois...
Donc rend toi déja compte tu mérite et de la chance que t'as...

J'veux pas créé d'embrouille loin de là.
Meila

Meila

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:39

euh deja je voudrai me rectifier je voulais pas parler d'aran (erreur de ma part dsl -_-') mais de terestian ^^

Citation :

Et Meila j'vien juste confirmé ce que je t'ai dis (a peu pres)
??? je sais pas de quoi tu parle
sinon +1 horlane ^^

ps rerectification (jetait crevé quand jai ecrity ce message Oo) je parlai pas non plus de lambeaux mais lacerer -_-'
Lidianna

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

bon voila j éspère que personne na mal pris mon message ^^ je n ai pas envi de me faire des ennemis bien au contraire ^^

ma foi terrestian sera pour dans un moi ou 2 le temp qu il y aie un maximum de personne stuff mi épique mini

voila c est tout mais tu va voir kedgar il y a plein de journée a kz qui sont VRAIMENT chian car tu verra quand tu sera sur des boss dur que tu arrive pas a down tu met des fois plus d un moi avant de le down donc sa en fait des try... et j en ai eu l expérience donc tu a déja de la chance d avoir été épargné des try de tout les premier boss car sa a été la meme chose meme si maintenan ils nous paraisse facile
Contenu sponsorisé

Tech Terestian Empty
MessageSujet: Re: Tech Terestian   Tech Terestian Icon_minitime

Tech Terestian
Page 1 sur 1