Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Information, changement de compte.

2 participants
AuteurMessage
Aylla
Invité

Information, changement de compte. Empty
MessageSujet: Information, changement de compte.   Information, changement de compte. Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:20

C'était juste pour vous prévenir que je pars en médecine donc plus de temps pour jouer ^^. Je ne vais donc bien évidement pas continuer de payer mon abonnement. Je mets donc Aylla sur le compte de mon frère (qui jouera dessus très régulièrement).
Une fois le changement de compte effectué Aylla n'aura plus de guilde (c'est surtout pour que vous soyez au courant que je n'ai pas quitté la guilde^^)
Je wisperai quelqu'un pour me faire reguilder. (si vous voulez bien de moi à nouveau Rolling Eyes )

Bisoo à tous

Aylla
Revenir en haut Aller en bas
Exelion

MessageSujet: Re: Information, changement de compte.   Information, changement de compte. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:31

Bonne chance pour tes études et a bientot ^^
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: Information, changement de compte.   Information, changement de compte. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:39

clair bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information, changement de compte.   Information, changement de compte. Icon_minitime

Information, changement de compte.
Page 1 sur 1