Sujet: Big excuse Dim 16 Sep - 11:54
Jetient a m'excuser aupres du groupe de karazan du 15 Septembre au soir hier c'est a dire, car apres une mini coupure en plein Kara ou je suis revenue tous de suite apres ma free box ma laché en plein kara (marche pu et on ses pas pk) étant donné qu'il était 22 heure aucun de mes cyber n'était ouvert je n'est donc pu prévenir tous le monde ni revenir je tient donc a mexcuser aupres du groupe d'hier soir j'espere que cela pas empéché la suite ......... (jsuis ds un cyber la ps sur mon ordi enfin bon) Dsl au groupe d'hier soir meme si je sui aussi éçus pou moi meme enfin bon ses fait ses fait enor 1000 excuses 'espere que cela ne se reproduira PLUS .p s
LE vénère
Sujet: re Dim 16 Sep - 13:23
pas de pb on peut pas lutter contre ca
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Big excuse Dim 16 Sep - 13:47
Elle s'allume plus ou elle se synchronise plus ?
Si elle s'allume essais un hard reboot pi controle tes flitres des prises telephonique. Si elle s'allume plus paix a son ame. Moi il m'on changer la mienne en 2 sem environs ^^
Horlane
Sujet: Re: Big excuse Dim 16 Sep - 19:47
Je vien également posé mes excuses... Apers avoir été mis a la porte hier soir, je vien de rentré chez moi... Le coup des déco, c'étais du a ma mere qui essayais de coupé le net... Et au final, comme j'arrivais a la remettre, bah ->[Porte]<-
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Big excuse Dim 16 Sep - 21:36
On peut pas lutter contre les pannes et peut etre encore moins contre les parents donc vous êtes tout excusés Mais j'espère que tout c'est arrangé pour toi Horlane
Kiss
Horlane
Sujet: Re: Big excuse Lun 17 Sep - 18:57
Bah...j'en sais un peu trop rien, je mes mon activité kz et autre hl en stand by, pour le moment, histoire de pas vous mettre dans la galere uen fois de plus Sauf, si un remplacent peux arrivé dans la soirée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Big excuse
Big excuse
Page 1 sur 1