ranek
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: calendrier de la semain Mer 19 Sep - 20:24 | |
| bon je vais mettre en place un calendrier pour que se soit plus facil pour les instance et autre
donc : 3raid par semain (Kara grull) 2soir d'instance héro 2 soir de BG en guild
dit moi se que vous en pensez | |
|
Empemaxos
| Sujet: Re: calendrier de la semain Mer 19 Sep - 20:34 | |
| J'aime bien les 3 soir de raid (jpense que au moin 2 dans le week seraient bien pour ceux qui bossent) En suite pour l'héro powa Et pour bg jparticiperais pas . C'est pas mon truc | |
|
thundergash
| Sujet: Re: calendrier de la semain Mer 19 Sep - 20:38 | |
| perso je suis ok mais j'ai que l'accès shata'r hero :s | |
|
Healme
| Sujet: Re: calendrier de la semain Mer 19 Sep - 21:10 | |
| je suis tout a fait dac tres bonne idées et pour les répute on peut les monter les soir ou y a pas kara . | |
|
MoOn
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: MoOn Ven 21 Sep - 15:51 | |
| Moi je suis daccord, kan je peux me connecter bien sure, mais par contre les BG jen ai jamais fais des masses pck je ne suis pas forcement tres bonne. pour le reste je vous suis. | |
|
Horlane
| Sujet: Re: calendrier de la semain Ven 21 Sep - 21:38 | |
| Moi je pense que raid (kz et autre) -> Mercredi, samedi, dimache soir ET une seul soirée bg ca serai déja pas mal si on arrive a la faire Car apers, pour certain comme moi, on a pas tjrs le temps poru la guilde, y'a arene a faier, ptites quette si motive, up mon pala et tout le bordel... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier de la semain | |
| |
|