Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Départ éventuel

AuteurMessage
Corsus
Invité

Départ éventuel Empty
MessageSujet: Départ éventuel   Départ éventuel Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:20

Salut tout le monde.

Je vois de plus en plus en avancant dans le jeu que la guilde regresse et que peu de personne font des efforts. Celles qui en font se reconnaitront. Je tenais a préciser que je suis rentrer dans la guilde pour son ambiance et pour évoluer dans le jeu. Hors ce n'est pa ce qui se passe depuis quelques temps. L'ambiance se dégrade, les gens partent, les raids se font de moins en moins nombreux et c'est ca qui ne me plait plus. Je me suis donc posé la question de savoir si j'allais rester. Personnellement je tiens a certaines personnes de la guilde avec qui je compte garder contact mais si les choses n'évoluent plus, je serais contraint de vous quittez pour des raisons d'avancement HL IG.

Sur ceux, je vous laisse.

Amicalement.

Corsus
Revenir en haut Aller en bas
Alania
Invité

Départ éventuel Empty
MessageSujet: Re: Départ éventuel   Départ éventuel Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:58

Malheureusement tu as raison. Moi ça m'énerve que c'est toujours les mêmes qui apportent leur aide et toujours les mêmes qui demandent. Que certains 60 se servent de la guilde mais n'aident pas à son évolution. Soit on se bouge soit c'est la mort des DI; soit on est solidaire et on met en place quelque chose à laquelle on s'y tient...soit bah ... tout monde va partir moi y compris.
Même si y a une bonne ambiance c 'est pas à 5 qu'on va faire bouger les choses alors qu'il y a 68 membres (oui euh 34 parce que la moitie sont des banques ou des rerolls :p mais c'est pas là le probléme).
Le recrutement ne réglera pas tous les problémes faut d'abord s'investir nous avant de faire participer de nouvelles personnes.
Donc je te comprends et je risque de suivre ton chemin même si j'apprécie les membres de la guilde mais ça fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas

Départ éventuel
Page 1 sur 1