Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

nouvelles orizons !!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
LE vénère

nouvelles orizons !!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:11

voila ce soir vendredi 28 septembre nous avons rendez-vous avec une guilde simpatique qui vien de ce lancer chez Grull ils ont tomber maulgar sont motivé et l ambiance y a l aire cool
j'ai parlé a leur meneur pdt environ une petite heur cette semaine
L'objectif de ce soir est de faire une instance raid 25 pour voir comment ca se passe entre nous SURTT NIVEAU AMBIANCE on a été d accord sur tt les points d entente entre nos 2 guilde pour une eventuel absorbtion ou peut etre fusion ....ils n' ont aucune obligation de connection comme ché nous donc soyer la tout ce qui peuvent pour pouvoir organiser un gro raid
apres cette soiré la guilde ENTIERE de ce qui auront participer donnera ses impressions et sentiments apres quoi on organisera la suite

Je compte sur vous pour ce soir avec "les bings"
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Admin

MessageSujet: Re: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:35

Bonne idée
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
Healme

Healme

MessageSujet: Re: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:16

SUIS POUR A 3000 % dite moi juste quand et a quel heur . et je serai la Smile
LE vénère

MessageSujet: Re: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

bah on a pasq prevu d heur mais j'espere passer un bon moment pve avec eux pour se rendre le mieu compte possible soyer la pour 21 heur gro maximum!!!!
connecter vous avant pour organiser tout sa si vous le pouvez
Healme

Healme

MessageSujet: Re: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:32

Ok mec je v tout faire pour ca tu a l'air tres motiver ca me plai déja Very Happy ca sens le soir délire ^^
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:49

Alors les impression de ce qui y sont allé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelles orizons !!!!!!!!   nouvelles orizons !!!!!!!! Icon_minitime

nouvelles orizons !!!!!!!!
Page 1 sur 1