Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pourquoi pas NoUs

5 participants
AuteurMessage
Faustt

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:28

Pourquoi nous ne ferions pas nous-même un recrutement de guilde comme les Bings le font. Pourquoi bien que la guilde aille mal nous n'essayerons pas de recruter ce qui nous manque comme classe ?
Avez sincérement essayé ?

Ps: Lev je ne tente pas de détruire ce que tu as monté avec les Bings je cherche a me renseigner avant tout éventuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Healme

Healme

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:41

ca fait plusieur foi qu'on recommence de zéro les recrute et tout la je sens que la motivation n'est plus la pour ma par en tout cas . d'ailleur sa se voie j'ai meme plus envie de jouer avec la guilde j'ai rerol sur un autre serveur pour changer d'air et ca fait du bien .
Faustt

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:22

A ce moment la tu peux partir si tu en as mare. C'est un peu brutal je sais mais si cela te soul tu peux faire ça. Pasque franchement moi je suis motivé
Casim

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:34

Loul je suis un peu comme healme, je suis pu motivé et j'ai meme refait un perso pour jouer tranquile hors guilde. Mais maintenant j'ai meme pu envie d'y jouer tout court a wow Rolling Eyes je suis partagé je sais pas encore ce que je vais decider ^^ En tout cas merci a ceux qui m'on decouragé car j'ai une extreme patience d'hab mais la j'ai craqué. Du grand art Laughing
Exelion

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

La fin des DI ? Surprised :'(
Casim

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:37

L'avenir nous le dira Rolling Eyes
Devil
Admin

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:57

Les Di vivront toujours ici et dans nos coeurs car ce qu'on pas compris ceux qui sont parti. Les Di ne sont pas qu'une simple guilde pour certain c'est une second famille
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Pourquoi pas NoUs Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas NoUs   Pourquoi pas NoUs Icon_minitime

Pourquoi pas NoUs
Page 1 sur 1