Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un choix bien difficile

3 participants
AuteurMessage
cendrion

Un choix bien difficile Empty
MessageSujet: Un choix bien difficile   Un choix bien difficile Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:38

Cela va faire quelque temps que l'ont joue ensemble, il y a eu des haut et des bas, des bon souvenir etc. En venant chez vous j'étais venu rejoindre horlane avant tout, et maintenant il n'est plus là, comme la plus part des potes ig de la guilde (empe, drinum, levenere, etc), ce qui est bien dommage. A cette date, on devrai avoir l'effectif pour commencer au moin les raid a 25, au lieu de ça, on a perdu des membres assez important.
De plus, j'aimerai bien avancer, et je trouve que la guilde manque de motivation pour ça. Avant de venir chez vous, j'avais postullé chez les requîem, mais un leger manque de dispo m'empechait d'etre pris, et ce midi j'ai vu qu'ils recrutaient. Je vais donc repostullé chez eux, vu qu'il ont presque clean ssc, le niveau pour moi sera plus approprié.
Je reste tout de meme dispo pour les crafts, des instances ou autre, du moment que je ne suis pas deja en raid, ni en instance.

Voila, je regardais l'avancé de la guilde depuis quelque semaine, et en perdant des membres on n'a fait que reculer.

Je vous dis a+ et merci encore pour tout ces moment drole, ces majestueux wipe et coup de gueule, et pour tout le reste.

Votre mage, Hérmione
Revenir en haut Aller en bas
Exelion

MessageSujet: Re: Un choix bien difficile   Un choix bien difficile Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Bon bah bonne continuation, j'comprends parfaitement ton choix ^^
A+ IG (Si je reprends wow un jour >_<)
ranek

ranek

MessageSujet: Re: Un choix bien difficile   Un choix bien difficile Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:08

c vrais quand jouant que c rerol tu nous aidé a avancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix bien difficile   Un choix bien difficile Icon_minitime

Un choix bien difficile
Page 1 sur 1