Bon, je viens de me connecter au jeu ce matin, et qd je vois la liste des 60 de la guilde, bah ca me fait bad triper...
Vous avez été ma première et ma seule guilde dans le jeu jusqu'ici, j'ai passé des supers moments avec vous, j'ai longtemps cru à une évolution de cette guilde, j'ai été d'une patience exemplaire pour ça (on a vu défiler un paquet de mecs, à chaque nouvelle crise je suis resté, même au moment de la rupture avec les oxys, même après les départs d'amis rencontrés ici comme Glock ou Exys...)
Je suis resté car d'une part je croyais à l'émancipation de la guilde pour du raid HL, et d'autre part car je me suis toujours senti à l'aise avec vous (et qd je dis vous je m'adresse principalement aux frères fondateurs de cette guilde).
La guilde est malade aujourd'hui, et si la relancer reste possible, je suis désolé mais je ne peux plus y contribuer.
D'abord parce que j'en suis arrivé à un stade ou je tourne franchement en rond dans le jeu (il m'arrive encore de faire des scholos strats HT ou autre, mais je n'y prend plus le même plaisir, je ne connais que trop ces instances...)
Ensuite je suis moins souvent connecté en ce moment, et je souhaite pouvoir consacrer mon temps de jeu à du raid HL...
Je vous quitte donc à mon tour, je sais ca fait un peu genre les rats quittent le navire sauve qui peut ! Mais ca faisait un moment que ca me trottait, j'en avais déjà parlé à Ranek.
J'espère vraiment que l'on pourra continuer à se voir dans le jeu, j'ai mis vos persos (et vos rerolls...) dans mes amis, et je vous souhaite vraiment de relancer cette guilde.
A bientôt