Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Départ

3 participants
AuteurMessage
Alania
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:26

Eh oui moi aussi je suis partie!
Beaucoup se demande pourquoi.
Que Terstilan soit monté en grade n'est pas le problème ; c'est le manque de communication à tous les niveaux de la guilde.
Me dire que les grades signifient rien chez les DI, désolée mais ça me fait bondir. Si y a aucune hiérarchie, je comprends mieux pourquoi c'est le bordel dans la guilde.

Les Osmoses sont partis, mais pourtant des p'ti groupes se reforment, et si on n'en fait pas partie, on se gratter pour quoi que ce soit (compo, craft, loot, aide pour les instances).
Je sais qu'on peut pas tous avoir des affinités avec tout le monde mais j'évite de montrer mon hostilité à ceux que je trouve boulet ou trop con dans la guilde. Nous étions de la même guilde alors j'étais tolérante et indulgeante et je prenais sur moi, j'excusais beaucoup ; mais là ras-le-bol. Marre de prendre des gants, de servir de bouche trou, marre de voir des gens qui délirent même plus, qui se parlent à peine si ce n'est pas intérêt.

En tant qu'officier, j'essayais d'être un minimum agréable et serviable pour montrer l'exemple. Certes, il y a des jours où cela m'était moins possible mais ça reste des moments exceptionnels.
Maintenant vous voulez faire des instances HL, donc on recrute sans distinction, c'est un choix. Je ne suis pas contre, mais les nouveaux arrivants devraient connaître les régles de la guilde, au moins la politesse, le respect et l'entreaide.
J'ai dû mettre de dire "bonjour" et "au revoir" en message info guilde pour qu'il est un semblant de lien entre les membres de la guilde, qui est un minimum de communication.
J'ai demandé je ne sais combien de fois de marquer les métiers dans les notes pour permettre de pouvoir s'adresser aux bonnes personnes, d'envoyer ou de demander des compos le cas échéant.
Les instances ... souvent les mêmes entre eux (et me parlais pas de level)
Certaines personnes aident sans distinction les membres du groupe alors que certaines, si c 'est pas leur pote qui joue, même pas elles prennent la peine de répondre: on fait style suis pas devant le pc à ce moment là même si on le voit parler avant et après, ou style "ah mais je suis oqp je peux pouvait pas répondre". Comme de par hasard c 'est toujours les même à croire que ceux qui répondent c'est ceux qui font assistantes sociales sur la guilde.

Je vais pas m'étendre plus. Je suis pas là pour casser du sucre sur le dos de la guilde, car certains essayent, espèrent encore pouvoir améliorer des choses.
Je trouve que la guilde me représente plus, j'y suis plus à l'aise, j'ai pas mal place donc m'en vais (suis déjà partie d'ailleurs lool).
Ce qui veulent me mettre en ami savent comment ça marche.

Sur ce bon jeu
flower
Revenir en haut Aller en bas
Healme

Healme

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:35

lut et no comente.
Devil
Admin

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:06

Comme healme je dirai no comment mais c'est tellement plus facile de faire un /gquit que de rester affroter les problemes. Sur ceux merci
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
jazz

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

c dommage d'en arriver la
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Départ