Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Izweet Le (Valeureux) Guerrier

+4
layanna
spiritluna
Izweet
Devil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thundergash

thundergash

Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:05

spiritluna a écrit:
je pense que la majoritité des gens ne s'aime pas ou se sente obligé de s'accepter^^ moi en tout cas je m'aime pas spécialement, j'me suis acceptée c'est tout^^ lol j'ai plus honte de mon image comme c'était le cas y a quelques années en arrière et pour tant now j'me dit que j'étais presque mieux^^ loool
en tout cas ceux qui s'aime vraiment je leur dit qu'ils ont bien de la chance^^ ils ont un problème en moins dans leur vie^^ mdr

c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

je suis d'accord avec vous
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:28

tiens ça me fait bizarre^^ j'ai pas l'habitude qu'on me contre dise pas^^ mdr
Ellanari
Invité

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:48

spiritluna a écrit:
tiens ça me fait bizarre^^ j'ai pas l'habitude qu'on me contre dise pas^^ mdr

lol spirit
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:37

c vrai pour une fois on est otus d'acord sur un point
putot rare non ^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:11

ben moi perso je suis dac mais je crois que je suis passé a un cap moi ou je me fou de commen je suis car j ai reussi a atteindre je pense un niveaude neutreté( mot inventé ^^) physique qui me permet de vivre tranquil donc faites pareil et la bam plus de souci mais bon vous les filles si vous y arriver a passer ce cap c est record ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:01

lol^^ oublie j'aime trop regarder le moindre détail de mon corp devant un miroir^^ mdr j'peux pas être neutre^^ mdr (vous devriez me voir devant mon miroir avoir qu'elles sont les position qui m'avantage le plus^^ mdr le pire c'est que je les utilise jamais dans le vie de tout les jours^^ mdr)
Valie

Valie

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:50

Et bien disons que nous les filles ont fait peut être plus attention à notre façon d'être et puis c'est reconnu que nous sommes bourrées de complexes Very Happy
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:11

c bien un trucs de filles
moi ca me fais rire quand je vois les filles sui complexent pour (g pas un kilo en trop , o mon dieu g une rides)
faut arreter les filles la, vous etes comme vous etes et ils faut s'asumer comme vous etes un points c tous
moi me manque bien qq kilo et alors j'en fais pas un fromage
celui qu'est pas content il va voir ailleurs un point c tous
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:52

lol^^ nan mais c'est quand même déprimant quand tu te rend compte que tu rentre plus dant ton pantalon préféré parce que t'as pris trop de poid...lol^^ (ou inversément, quoi que je préfère changer de pantalon parce qu'il est trop grand que le contrère^^ mdr)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:28

je suis dac avec pegas et puis ton pantalon t en prend un autre et puis te complique pas la vie
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

lol nan mais si je faisais pas un minimum attention je serais sans doute une boule que tu peux rouler par terre... et ça ne m'intéresse pas d'arriver à ce stade là. et pis en fait voilà^^ lol et pis un pantalon ça coute cher je roule pas sur l'or si je dois toutle temps refaire ma garde de robe je suis pas sortie de l'auberge...^^
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

lol ta qu'a sortir toute nue ca reglera le pb de ta garde robe lol!
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:16

mdr^^ prend pas tes fantasme pour la réalité peg^^
j'ai déjà sauté un souvet dans le lac^^ mais tout nue quand même pas^^ j'uis une tarée mais pas à ce point là^^ mdr
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

dmg pour peg il aurait ete la ou tu habite d un coup ^^
pegas

pegas

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

effectivement laya ^^
moi g juste sauté en sous vetement le 31 decembre a minuit dans la piscine d'un pote
et beh croyais moi que tu saute et tu resort aussi
apres on est resté o moins 30 min devant la cheminée avec un cafée a la main ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

j'ai une amie qui a testé l'océan en décembre au portugal^^ mdr elle s'en rappelle encore^^ elle arrivait plus à se réchauffer^^ j'ai regretté d'être pas là pour me foutre d'elle^^ mdr (je sais^^ suis une sadique^^)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:12

ben moi la ou j habite j ai la mer a 5 min donc les conneries avec les ocean on peut que les faire de decembre a mars car aprés sa reviens bien
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

tu tombes pas souvent malade dans cette période?^^ lol
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:19

non je susi habitué now mais le chaud revient vite chez nous ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:42

Loool^^ ça veut dire quoi ça?... que chez moi il fait froid longtemps? tu devrais regarder la météo^^ chez nous il fait aussi chaud faut pas croire^^ en fait à genève le temps change très souvent d'un jour à l'autre^^ tu peux avoir 25-27C° un jour et le lendemain plus que 10-15C° ... trop galère^^ mdr j'ai entendu dire une fois que quand t'as habité genève tu peux habiter n'importe où après mdr^^
(nan mais moi je sais que je pourrais jamais habiter dans le desert...mdr^^ je resterai tout le temps assise à rien foutre^^ mdr quoi que ça pourrait être simpas si j'ai un ordi avec wow^^)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

bah la moi je dis faut habiter dans le sud vaut mieux sinon on se fais chier fais froid dans votre nord et il fais pas beau
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:09

nan nan^^ il fait bô chez nous je t'assure mais il est vrai que comme partout il y a aussi des période où le beau temps s'en va, mais je pense pas qu'il fasse plus souvent moche qu'au sud^^ sur tout qu'à genève on est pas mal protégé par les montagnes tout au tour^^ j'aime ma ptite cuvette genevoise^^
tenez, vous ai trouvé un jolie dessin qui montre bien comme on est tout entouré^^ (lol c'est le genre de dessin avec lequel on nous saoul toute notre enfance en géo mdr^^)

Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 La_cuv10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier   Izweet Le (Valeureux) Guerrier - Page 2 Icon_minitime

Izweet Le (Valeureux) Guerrier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2