| pegas (le palouf en carton ) ^^ | |
|
+4layanna thundergash spiritluna pegas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 13:43 | |
| mdr^^ il t'en faut peu dis donc^^ j'espère pour tes partenaire que tes performance ne sont pas aussi rapide...mdr^^ | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 17:06 | |
| Ne t'inquiètes pas pour elles J'ai rarement eu des pbs de ce côté là... Faut dire qu'en tant que formateur de Rocco.... | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 19:05 | |
| c'est vrai qu'en même temps | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 19:24 | |
| tu sais un homme ne doit pas trop se vanter pasque apres t a pas le droit a l'erreur | |
|
| |
Smaugg
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 19:35 | |
| Mais c'est bien pour ça que je me vante héhéhé | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 20:41 | |
| moi je préfère les modestes^^ au moins t'as plus de chance d'être surprise en bien^^ mdr | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 20:53 | |
| bon dsl je prend la conversation en route donc on va un pau revenir en arriere^^ deja c des veinarde t couipines spirtit ensuite si smaugg c et le formatuer je rocco savez que pour ma part je suis le digne heritier de ce mm rocco et enfin moi me vante pas trop car vous savez ce qu'on c celui qui en parle le moi qui .... | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Ven 13 Avr - 21:29 | |
| ouais je sais qu'elles ont de la chance^^ mdr mais moi aussi j'ai de la chance de les avoir^^ tiens ça me rappelle un trip que j'ai eu avec l'une d'entre elle pour faire chier à un pote^^ on a inventé une façon de comuniquer "mentalement" entre nous 2^^ mdr c'est à dire en posant une main sur le sein de l'autre... bien entendu le pote en question voulait communiquer avec nous^^ et on lui a dit qu'il avait la finesse nécessaire pour communiquer avec nous^^ mdr le pauvre^^ comme on est méchant... (bon mise à part ça se mec fait parti, au final, quand même dans les 3priviléger de ma liste...mdr) | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 14 Avr - 1:06 | |
| mdr faut absolument que tu me dise ce que vous prenez comme substance ilicite et ou je peut m'en procuerer^^ | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 14 Avr - 1:20 | |
| En suisse ?? bin c'est simple c'est le pays ou a été synthétisé la molécule de LSD par le laboratoir pharmaceutique Sandoz dans les années 50 | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 14 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 14 Avr - 13:16 | |
| mais euh^^ mdr je prend rien du tout^^ sur tout qu'il y a des rumeurs chez nous de gens rester dans leur trip avec le lsd...il parrait qu'une personne se prend tjrs pour une orange...ptdr^^ nan mais en cour d'anglais j'ai eu toute les explications des effet du lsd...mdr^^ mon prof étant un ancien fan de cette subtance...^^ un pays de fou que le mien mdr^^ j'ai un autre prof qui nous balance des éponge moillée quand on arrive en retard en cours alors des fois les élèves lui renvoient l'éponge et là...c'est la guerre^^ mdr (mais c'était dans mon ancienne école...ouin je regrette trop cette école!!! c'était trop bien même si j'avais des mauvaise notes dasn plein de cours^^) comme quoi en suisse les école "d'intello" c'est plus trippante^^ y en avait qui faisait des bataille de baton de sucette à la caffet^^ d'autre qui faisait des liste de mot complètement débile à dire absolument pendant le cours^^ ça donnait des truc comme "Monsieur il était complètement gingembre ce personnage nan?" mdr^^ et le prof qui pigeait rien et que tout le reste de la classe lui faisait, "mais Monsieur vous connaissez pas cette expression???" ptdr^^ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 14 Avr - 22:02 | |
| lol effectivement ca devait etre pas mal pour ma part on faisait plutot bataille de gomme ou elastique avec du papier (ca fait super mal et en plus ca claque bien sur les cuisses)^^ bref vive les lycée y a pas mieux faire les 400 coup | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Sam 14 Avr - 22:42 | |
| nan, je pense que j'aurais pas aimé vos lycée, vous êtes tous dans la même école, nous au moins à partir de 15ans on a le choix entre plein d'école différente plus les apprentisages^^ ce qui fait que t'as plus de chance de tomber dans une école avec des gens comme toi^^ malheureusement j'étais pas assez intelligente pour finir mes étude dans l'école où j'étais et now me retrouve avec des gens qui sont absolument pas sur la même longueur donde que moi...heureusement que cette année énormément de gens de mon ancienne école se sont retrouvé dans le même prob que moi et on été obligé de changer d'école^^ ça équilibre un peu les mentalité^^ mdr ah...le bon vieux système suisse...mdr^^ aller j'vous fait la liste de la scolarité suisse avec les noms et les age^^ comme ça vous serrez des pro en la matière^^ mdr
école enfantine: 1ère enfantine 4-5ans 2ème enfantine 5-6ans 1ère primaire 6-7ans 2ème primaire 7-8ans
école primaire: 3ème primaire 8-9ans 4ème primaire 9-10ans 5ème primaire 10-11ans 6ème primaire 11-12ans
cycle d'orientation: 7ème 13-14ans 8ème 14-15ans 9ème 15-16ans
ça c'est les étude obligatoire après ça on peu choisir différente orientation
-pour ceux qui en ont marre des études: apprentisage sur 3-4ans obtetention d'un CFC
-pour ceux qui n'ont pas des notes terrible mais qui veulent quand même continuer leur étude: l'école de culture général sur 3ans obtention d'un certificat soit social, soit santé soit communication, soit artistique, possibilité de faire une 4ème de maturité sur certaine condition selon les sections.
-pour les artiste: l'école des art décorative entrée sur concour durée 3ans
-pour ceux qui veulent faire des métiers dans la bureautique: l'école de commerce: sur 3ans pour le diplome 4ans pour le certificat (je crois^^)
-pour ceux qui veulent faire dans l'architecture ou la mecanique: l'école d'ingénieur sur 4ans puis 3ans supplémentaire pour ceux qui veulent faire des étude plus poussée (mais cette école va fermer ces porte l'années prochaine)
-pour ceux qui sont dans les plantes: l'école de lullier (pour genève^^) une école ou on forme de tout de la ptite fleuriste à celui qui fait un doctorat en bilogie (je connais pas le nombre d'année à passer dedant^^)
-pour finir mon école adorée: le collège (ou gymnase dans certain canton) 4ans d'étude pour obtenir une maturité gymnasial qui permet d'entrer dans les universités (les facs^^)
alors pour ceux que ça intéresse, j'ai fait 4ans dans le collège, 1ère puis redoublé ma 1ère, ensuite la 2ème et j'ai quitté au mois de mai de ma 3ème année parce que j'avais pas les moyennes et que ma prof de classe ma foutu une trop grande pression maintenant je suis en 3ème de l'école de culture général dans la section artistique et j'aimerais faire la 4ème année mais il faut que je sois accpeté dans une classe spécial de l'école des art décorative dont je pose le dossier ce lundi 16avril...-_-
maintenant si vous avez tout lu vous êtes beaucoup plus intelligent^^ mdr (bon, je vous ai épargné les explication école dites es et hes qu'on fait après l'école de culture général^^ mdr) | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 15 Avr - 16:06 | |
| eh beh pourquoi faire si complexe notre systeme educatif et, je trouve plus simple apres c peut etre huste une question d'habitude enfin bref notre systeme et different et pas sur les mm base d'aprentissage ce qui le rend je pense plus comprehensible | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Dim 15 Avr - 16:18 | |
| j'avoue que c'est pas tjrs facile de savoir où aller...il faut décider déjà à 15ans...et généralement à cette age là on s'en fou un peu de notre avenir^^ alors devoir faire un choix d'école c'est saoulant...lol^^ | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Lun 16 Avr - 20:26 | |
| c kler on nous demande de choisir notre vois dans la vie a la periode de notre vie ou je crois on ce moque le plus eperdument de tous et surtous des etudes enfin c le systeme educatif et risque pas de le refaire de si tot | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Lun 16 Avr - 21:29 | |
| mdr^^ c'est sure^^ bien que chez nous y a plein de truc qui change c'est l'horreur y a même des rumeur qui dise que notre génération c'est génération sacrifiée... super simpatique...lol Ils veulent tout remettre à niveua pour qu'on aye des papier qui vale les norme européene...au final...c'est le bordel... en plus chaque canton gère un peu comme il veulent...tout est séparé en suisse^^ mdr genre les gymnase dans certain canton c'est 3ans, dans autre 4 et même dans certain 5...-_- mdr | |
|
| |
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 11:43 | |
| J'avoue c'est special | |
|
| |
Alahel
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 16:45 | |
| et dire que je disait que le systeme scolaire francais etait bordelique bin il l est pas tan que sa finalement | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 19:19 | |
| mdr^^ et voui^^ les suisses je pense que leur philosophie c'est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer?" mdr^^ sans oublier que à geneve dans les basse classe (école primère voir plus haut sur ma liste des école suisse^^mdr) ils ont décidé de plus mettre de note, juste des appréciation, genre insuffisant suffisant bien très bien, ça a duré...environ 2-3ans (ça dépend des école^^) et on a voté cette année qu'on voulait denouveau les notes^^ donc à la rentrée scolaire en septembre il y aura denouceau des note à geneve pour les école primaire^^ mdr | |
|
| |
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 19:40 | |
| sotnt fou ces suisses enfin grand respet a toi spirit | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 20:19 | |
| nan mais je sais qu'on est complètement fou en suisse^^ mdr en tout cas mes amies et moi on est....y a pas de mot pour nous décrire mdr^^ en fait ma ptite suisse qui est complètement à coté de la plauqe je l'aime bien au fond mdr^^ de toute façon l'utopie ça existe pas alors^^ je suis bien mieux en suisse qu'en amérique en tout cas^^ au moins chez nous y a pas de fou qui tire sur les autres élèves... | |
|
| |
pegas
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 20:40 | |
| c kler en dans l'u.e o moins les ecoles sont plus sur qu'au usa mais bon il n'empeche que je prefere notre systeme a celui des suisses. a voir apres comment est le systeme educatif des autre pays | |
|
| |
MiX-o-MaToS
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ Mar 17 Avr - 21:42 | |
| Enfin moi je prefere me fier a mon prope jugement ....donc va falloir qu eje vienne voir en suisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pegas (le palouf en carton ) ^^ | |
| |
|
| |
| pegas (le palouf en carton ) ^^ | |
|