Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Spiriiiiiii!^^ Dim 15 Avr - 15:25
comme alahel n'a pas pu départager toute mes photos je vais vous mettre les 3 qu'il a préféré^^ mdr
voili^^ vous avez 3 versions de ma ptite bouille^^ mdr alors commentaire?^^ mdr
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 15 Avr - 15:57
que dire a part qu'on dirait 3 personnes differentes surtout sur la 2ieme photos on dirat carrement pas toi ^^ enfin bref joli bouille
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Dim 15 Avr - 16:20
c'est marrant^^ t'es pas la première personne à me dire ça^^ mdr et pour tant les deux première photo ont été prise le même jour^^ mdr et moi je me reconnais très bien sur ces photos^^ bien que je me trouve souvent mieux en photo que devant mon miroir^^ mdr
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Lun 16 Avr - 20:19
lol les photos ca embellie tu le savez pas ^^ nan je deconne pour ma part je ^pense que c parceque tu na pas t lunettes sur les autres photos enfin voila quoi
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 17 Avr - 21:15
lol mes lunettes les met une fois sur deux^^ mdr et c'est tjrs quand je les ai pas que mes amies repairent des mecs super canon...lol que je vois pas parce qu'ils sont jamais tout près de nous et que je suis miope^^ mdr
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 17 Avr - 21:50
Je comprend totalement ton probleme de lunnette,c'est pour ca que je te propose comme solution de compenser avec le toucher
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mar 17 Avr - 21:54
mdr^^ je me vois bien débarquer vers un mec me mettre à le toucher et lui faire "excuse j'uis miope!" ptdr^^
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 5:14
Jolie tentative Mixo, audacieuse et stylé je te reconnais bien la
Aller avou que t a envi de te fair tripoté
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 12:18
ptdr^^
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 13:55
mdr^^ faut pas croire j'uis pas une fille facile^^ mdr bien que certain me trouve facile parce que j'ai flirté avec des mecs que je connaissais à peine^^ lol( je vais pt-être pas rajouté qu'en plus ils me plaisaient pas vraiment...lol) et pis d'abord c'était des pétages de plomb^^ des truc pas vraiment réfléchi et encore moins calculé^^ mdr mais y a pas eu de conséquence majeur^^ j'uis tjrs entière dans tous les sens du terme mdr^^ alors voilà j'ai pas besoin de me prendre la tête avec ça^^
MiX-o-MaToS
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 13:59
ca c'est pas etre une fille facile ,c'est juste savoir s'amuser un point ctout
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 14:04
nan mais j'te rassure ma liste est pas très longue...mdr^^ en fait j'ai commencé à me lacher ptit à ptit l'année dernière un type m'a fait aller pour la new année (2006) on se fait un truc... et j'ai fini par me dire aller vas-y!^^ mdr et pis l'autre c'était à noel un peu après mettre fait plaquée par mon mec...^^ mdr (j'ai été moins loin avec mon mec qu'avec mes flirt...faut le faire quand même ptdr y a qu'à moi que ça arrive se genre de truc^^ mdr)
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 16:43
bon perso je prefere la photo en noir et blanc et je prefere quand tu detache tes cheveux ^^ et sinon trouve toi un mec vite pour que tous ces celibataire de la guilde te lache lol ils arrettent plus la ^^
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 16:50
lol^^ si ça tenait qu'à moi je serais plus célibat depuis longtemps mdr^^ à genève j'ai pas le succès que j'ai dans la guilde^^ mdr les seuls pote masculin que j'ai sont gay^^ mdr alors voilà^^
eulyss Invité
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 16:51
viens dans le sud spirit ^^ tu resteras aps celib longtemps
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 16:55
loool^^ c'est sûr mes origine latine passeraient sans doute mieux dans le sud qu'à genève^^ mais dans le sud fait trop chaud^^ moi je me meurs en dessu de 30degré^^
eulyss Invité
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 16:56
aujourd hui 26 ca va ^^ a geneve -10 ^^
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 17:00
mais tsss...lol il fait 23degré et hier c'est monté jusqu'à 25^^ fait pas si froid que ça et encore heureux parce que je supporte pas quand il fait trop chaud mais pas non plus quand il fait trop froid^^ mdr (moi chiante?^^ du tout mdr)
eulyss Invité
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 17:03
clair aps chiante t'es aps une fille pour rien ^^
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 17:22
mais en ce moment j'me plains pas y fait des température idéal^^ moi j'uis bien (quoi que j'me plains quand même parce que le matin il fait froid donc est obligé de s'habiller un minimum et après on est obligé de se trimballer toute la journée des affaires en trop...lol)
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 19:39
encore une raleuse noooooooooooooooonnnnn ^^
hier chez moi il faisait 30 degrés a l ombre c est quoi ce temps déréglé ^^
pegas
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 22:14
moi je dis juste vive la chaleur vive le sud et vive les filles qui par consaquence ce denude peu a peu alalala vivement le moi d'aout
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Mer 18 Avr - 23:00
mdr^^ moi je me dénude jamais plus qu'un certain point^^ mdr et pis les tenu très courte c'est que chez moi ou chez mes amies^^ alors quand il fait trop chaud c'est l'horreur...moi je supporte pas...en plus y a plein de mec qui cours les rue chemise ouvert genre j'uis trop beau alors que c'est pas le cas...^^ mdr j'uis méchante quand même^^
spiritluna
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Ven 20 Avr - 23:29
voilà comme peg m'a réclamé de nouvelle photo pour tripper j'vous en met une quand j'avais 10ans^^ mdr
pegas
Sujet: Re: Spiriiiiiii!^^ Ven 20 Avr - 23:33
euh c gentil mais c bon lol c pas ce que j'attendais comme photos ^^