Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eulyss ma petite druide

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
layanna

layanna

Eulyss ma petite druide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:52

mais dr cher amis ^^ pff je suis nul bon v sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:04

aller a+ IG
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

roh...mes blague sont très bien^^ c'est pas ma faute si elles vous font pas rire mdr^^ et pis d'abord je parle bicoup que par écrit^^ parce que sur ts on m'entend presque pas...lol^^ et pis je suis pas au temps complexée que celle qui sont super bien foutu...mdr mes amies qui sont le mieux physiquement c'est celle qui se plaigne le plus...mdr^^ alors que j'ai une amie qui a de gros prob de poids je l'ai jamais entendu se plaindre de son physique^^
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:09

^^ le paradoxe féminin en force ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:12

nan mais des fois y en à certaine on se demande si elle réfléchisse avant de parler...genre ta des cuisse qui font presque le double des siennes et elle te fait "regarde comme elle sont grosse mes cuisses???" j'uis sencée réagir comment dans ces moment là...lol je dois me vexer ou pas?^^ lol
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

ben tu lui montre tes cuisses et là si elle a une once de cervelle elle te dira escuse moi
Pas ce genre de probleme avec me spotes^^ on se regarde rarement les cuisses en se disant " OOOh tu ass vu j'ai grossi"
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:20

ptdr^^ j'imagien la scène^^ ça serait bien comic^^ mdr
nan mais moi perso j'me prend la tête toute seule avec ma balance^^ je la haie quand elle me fait prendre du poid^^ ptdr^^ bon c'est vrai des fois j'me plains vers ma mère parce que j'ai pris du poid^^ mais bon^^ et je tire la gueule pendant une ptite heure jusqu'à ce que je voye de la glace dans le congélateur...mdr^^
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:28

tu es quel classe IG ? je te vois bien demo( un truc chiant quoi ) ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:33

lol^^ tu me l'as déjà demandé et j'ai dit que ma spiri était une magnifique démo à la peau super blanche comme moi^^ mdr
(mais bon je crève tout le temps^^ je suis pas une démo trop chiante... sauf quand je fais un duel avec ma succube (qui est trop bien^^) là je suis chiante^^)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:29

en gros une grosse neewbie lol ta deja reussi un duel lol si non sa serait marant car la ca serai record

et si vous me trouvez pueril a me marrer ben je suis jeune moi j ai pas encore 20 ans moi ou plus nac
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:12

je sais que je suis nulle mais y a plus nulle que moi, tu crois quoi^^ mdr j'en ai réussi qqn de mes duels^^
eulyss
Invité

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:19

ben on testera ca ^^ si en duel les suises sont bons ^^.
Ca sent le carnage
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:29

nan mais moi j'uis pas un exemple^^ mdr y a des suisses super doué^^ mais pas moi mdr^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:29

les suisses doués moais ptet quand ils auront chngé de nationalité lol mdr hahahaha hum hum je blague spirit m en veux pas ^^ stp
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

trop tard j'te parle plus laya d'abord!^^ t'es qu'un méchant qui me prend pour une pure suisse ce qui n'existe paratiquement plus mdr^^ en tout cas à genève bonne chance pour trouver 100%suisse mdr^^ vive les mélanges!!!^^ (en plus je suis plus espagnole que suisse mdr^^)
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

oooh non spirit me parle plus bah j irai voir ailleurs lol je dec ba des 100% francais c est rare aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eulyss ma petite druide   Eulyss ma petite druide - Page 2 Icon_minitime

Eulyss ma petite druide
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2