| Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! | |
|
+7Casim Izweet thundergash spiritluna layanna Healme Alahel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:03 | |
| *spiri le dévisage agacée et pose son verre sur le bar*
n'est pas possible de recevoir une boisson sans une goute d'alcool?...-_-
*spiri c'est très bien quel ne supporte pas dutout l'alcool et qu'un simple verre peu l'envoyer danser comme une folle sur le bar...^^* | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:05 | |
| * commande une bière brune au barman * | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:15 | |
| Tiens, Thunder ! Da la vraie de la belge !
Allez, Spiri pour m'excuser, un verre d'eau !
*avale le verre d'eau* ( de vie ) XD !
Et v'la que Spiri se met à danser sur le bar !
Content Meila ? Tu l'a ton baisodrome ! |
|
| |
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:28 | |
| mouhhaha sé fai avoir la spiri^^
Meila voit une barraque minable au loin qui fait du bruit. elle se rapproche pour voir ce qu'est cette chose. Transformation en felin, fufu Snif snif ... rah ca pue la biere !! elle entre en fufu et elle voit ... Que des pochtrons !!! Mais au loin seule dans un coin elle voit une humaine triste qui n'a pas l'air non plus d'aimer cet endroit. Whisp Spiri : Cest gore a chier ici [Spiri] whisp : Je comfirme mais on m'empeche d'en sortir Meila voit le barman en train de jongler avec des bouteilles mais le barman ayant l'air pas net, les bouteilles tombent sur la tete d'un nain ... Casim Aïïeuuuhh jai maleuh *lance la bouteille derriere lui* Layanna Ahaha le nain quelle lopete il s'est fait avoir par une bouteille de sirop de fraise !!
Izweet Nan mais ho le nain tu te crois ou pour lancer des bouteilles de sirop de fraise n'importe ou ! lui lance son boubou, seule chose qu'il avait sous la main, en dehors de sa biere, mais cest trop precieux. Hélas, l'elfe ayant abusé des coktail du taré au bar, rata sa cible et toucha une jolie pretresse
Le nain, outragé, repond en lui envoyant sa hache. Le guerrier s'etant prit une hache dans la gueule, etant guerrier, n'a rien senti.
Meila, l'ame genereuse, fit la plus grosse betise de sa vie en voulant soigner la pretresse. Hélas, en cast, on est plus fufu. C'est alors qu'elle se fit intercepter par le barman.
Charge farouche, Kedgar Héla jolie elfette, bienvenue ici !! que voulez vous boire ?? Une biere? une coktail maison ? Vous avez le choix tout se boit !! vous avez aussi une salle en haut pour ... Bref, je vous sers quoi ? Meila Hum euh ... c'est a dire que ... je ne voudrais pas ... Kedgar je vous ecoute. Nous avons aussi le SuperDefonce5000 qui vous fait gerber en moins de deux minutes !! senssssssation garanties a base de malashhhhhhite !! Meila Bon euh servez moi un nectar de mage royal .. ca ira ... Kedgar Deçu ... Bon tres bien ... Il part au comptoir pour preparer son jus. Meila s'assoit a la table et fait connaissance avec les jolis elfes assis. Meila Allez spiri viens !! Ked vient porter le coktail, meila la remercie, boit, et se demande ou il a trouvé ce mage royal... tant pis on va pas chipoter ici ... Puis deux minutes apres meila est subitement pri par l'envie d'aller aux toiletes .... Hum elle part vite. Kedgar Ah oui c'est vrai j'ai oublié de dire que on avait plus de mage royal et que j'ai pri de la pacifique a la place ... Qui veut un SuperDefonce 5000 à base de pacifique ??? | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:36 | |
| (ked tu peux éviter de faire danser ma spiri sans autorisation sur tout sur le bar merci^^ ça te coutera 10po de dommage et intéret^^ mdr^^)
*spiri n'aimant pas se retrouver toute seule au milieu de cette beuvrie va voir comment va meila au toilette...* ^^ | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:44 | |
| Kedgar, culpabilisant d'avoir achevé une druidesse 70, va quand meme faire un tour aux chiottes pour se délester et entrevoit une scène ... INTERLUDE MUSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
Kedgar, revenant dans sa taverne : Eh les gens ! Y'a Meila et Spiri quicuvent leur cocktails à coups de doigts !!! On va les aider ???
Soudain, Meila entend un bruit venant de l'extérieur de la cabine de chiottes *se rhabille* *ouvre la porte*
Toute la taverne : Salut les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles ! |
|
| |
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 20:57 | |
| Meila, outrée, deverse ses dernieres entrailles sur kedgar, et cet abruti , recolte le jus dans sa chope Kedgar Ca fera un bon ingredient ca !! JUS DE PACIFIQUE AUX ENTRAILLES D'ELFE, 20Po, yen aura pas pour tout le monde !! Meila outrée, mais alors la quand meme un peu plus s'approche d'un chasseur et lui prend sa hache, et l'explose sur le krane de Kedgar, sort de la taverne et part en corbeau en se disant quelle ne reviendra jamais | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 21:02 | |
| (mdr ça dégénère votre truc^^)
*spiri se retrouve paumée au milieu de ce remuménage* | |
|
| |
Meila
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 21:07 | |
| oui et ben elle fait quoi ? faut la faire bouger !! | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 21:23 | |
| (mais elle peut pas bougée la pauvre elle est choquing^^ faut qu'un gentlman la sorte de là, la pauvre^^ mdr) | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 21:46 | |
| Casim arrive en titubant :
*Accent nain* Viendez ma bonne chère dame, je vous tire de ce bourbier géant ! |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 22:16 | |
| (pauvre casim^^ mdr on lui demande même pas son avis...il est de corvé spiri...mdr^^)
*spiri à l'air de trouver casim charmant et elle le suit* | |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 22:28 | |
| *Alahel bolque la porte*
Vous allez pas partir c'est ma tourné | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 22:49 | |
| *spiri regarde alahel et la porte bloquée avant de dire qqch qui n'a rien avoir^^*
c'est moi ou tout tourne...?...
*elle pali d'un coup avant de bousculer tout le monde pour vomir dans les toilette *
(voilà par ta faute ked ma spiri est toute malade^^ quel idée de lui faire avaler de l'eau de vie... mdr^^) | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mar 12 Juin - 22:51 | |
| | |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 9:38 | |
| Alors il arrive le nain casim pour sauver ma tite démo préférée ou quoi ?? lol (mais bon faut pas oublier que c'est un nain donc méfiance faut toujours se mefier d'un nain dans une caverne) lol | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 9:54 | |
| Taverne Valie, Taverne :lol:
P'tit deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej !!! |
|
| |
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 10:05 | |
| Arf oui taverne mdr je suis pas bien réveillée encore lol | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 13:07 | |
| c st alors que layanna arriva avec un corbeau dans ces mains en guise de trophé de chasse
layanna bon fais peter ce qui y a de plus fort ici ked sinon je le rase cet etablissement en plus j ai ramené un peu de boufe
kedgar arrivant avec le breuvage demandé recu un coup d aile du corbeau qui n etait autre que meila qui voulais le boir
meila a moi a moi a moi
spirit aaa meila est revenu pour moi^
mais meila n ayant rien entendu car il faisais son coma ithilique spirit fut decu et alla rejoindre le hunt qui etait encore frais mais qui n allais pas le resté longtemps | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 13:08 | |
| un Nain malin du nom de Casim et arrive et sauve la jeune fille en detresse Il lui montre la sortie et l'accompagne * faite attention Kedgar complement saoul et est a terre, ah ... trop tard vous lui avez marché dessus Il ouvre la porte (si on peut appeller ca une porte o_O ) poliment et voila vous etes libres | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 13:30 | |
| *spiri fait deux pas à l'extérieur heureuse de revoir le jour, mais après ces deux pas elle s'arrête brusquement tilt*
Ma baguette!!!
*elle la perdu quelque part dans les toilettes lorsqu'elle a versé ses tripe dans les toilettes^^ mdr* | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 13:37 | |
| Tu avais tiré la chasse d'eau apres ? Si oui le nain ira te la chercher | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 19:25 | |
| lol nan mais je pensais pas dans les toilettes comme ça mais plustot quelque part par terre là ou il y a les wc^^ mdr sinon je dis que spiri n'a plus qu'à looter une autre baguette parce qu'une qui c'est baladé dans les canalisation nan merci^^ mdr je vois assez souvent comment mon père revient après le boulot...beurk beurk beurk^^ mdr (mon papa est plombier^^ mdr) | |
|
| |
Casim
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 19:47 | |
| La fille de la princesse peach et de Mario | |
|
| |
spiritluna
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! Mer 13 Juin - 20:00 | |
| (nan ma maman elle est pas blonde et le jour où je la vois dans une robe rose je m'inquiète sacrément^^ mdr et pis mon papa c'est pas un ptit moustachu mdr^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! | |
| |
|
| |
| Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! | |
|