Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !

+7
Casim
Izweet
thundergash
spiritluna
layanna
Healme
Alahel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kedgar
Invité

Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:18

Kedgar, après une sieste arrive dans sa taverne avec une gueule de bois pas possible et voit Meila en train de danser à poil sur le comptoir et pervers comme il est, bah, il la zieute !

Ked : Ouah, putain, elle est bien roulée la chiennasse ! Mais putain ... Mais, ... mais c'est Casim accroché à sa jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:23

Smaugg descend les marches une à une, manquant de se vautrer sur l'avant dernière, vraisemblablement encore sous le coup d'une alcoolémie mourante, liée à la fiesta de la veille.

Smaugg: Bon!!! On boit quoi les gamins??? *Hips

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:41, édité 1 fois
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:32

Et là tout le monde se retourne vers Smaugg, et evidemment Kedgar se fait pincer !

Meila :
Je crois que ce soir, c'est du sang d'elfe pervers qu'on va boire
Kedgar : MAMAAAAAAAAAAAN !

Un sarment, un hébetement et un stupéfier, et voilà que le Kedgar se retrouvé attaché comme un Broche tripes qui va se faire rotir
nilouna

nilouna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va mal finnir cette histoire^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:31

(ça peut pas mal finir on peut rez à l'infini^^ mdr la preuve kedgar c'est déjà pris une hache en plein face et il a l'air plutot en forme mdr^^)

*entre temps spiri est en train de se faufiler inconito vers les toilette pour retrouver sa baguette chérie qu'elle affectionne temps...enfin elle l'aura vite oublier le jour elle lootera une plus preformante... (ptdr^^)*
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:38

* dégoupille une grenade et la jette dans le bar *
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:47

*le réflexe de spiri se jeter à terre*

Paf! (genre le gros tas qui s'étalle par terre mdr^^)

*et se bouche les oreilles* (faut la comprendre elle a l'ouïe fragile^^ mdr)
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

Smaugg esquive la petite culotte de spiri qui a été propulsée par le souffle de l'explosion. Il passe en fufu, et la suit discrètement, dès qu'elle se rend aux toilettes...
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:11

(mais loool comme tu déshabille ma pauvre spiri smaugg! elle va finr à poile si ça continu...mdr)

*elle commence à chercher sa baguette à 4pattes (quand est plus proche du sol on voit mieux les recoins...mdr^^)*
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:52

(Ah ben alors là tu l'aura cherché celle là!!!)

Smaugg, toujours en fufu, observe la position de spiri, et se dit qu'il a une idée. Il approche tout doucement de la dame en position d'infériorité levresque, met la main à sa ceinture,....

et sort sa....

dague, se retourne et attends qu'un personne ose toucher à son "précieux"!!!
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:20

(mais looool....)

*spiri qui a repéré sa baguette qui a glisser sous un meuble se fout à plat ventre et essaye par des contorsion de la chopé*

(bon j'évite d'écrire le genre de ptit bruit elle pourrait faire à ce moment là...mdr^^ je pense que vous avez l'imagination assez fertile pour les entendre sans que je les écrive^^ lol)
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:27

Imagination Fertile, que j'aime ce terme bounce bounce

Kedgar en train de se faire rotir comme un broche tripes, commençait à avoir un peu chaud, et se dit qu'il fallait trouver une idée pour se tirer de ce feu de joie sur le plancher de sa taverne !

Kedgar : Hey ! Les gens, y'a Spiri dans les toilettes, ça vous pas de ...
Layanna : Bon, détachez le, on l'embarque aux chiottes, on pourra le noyer comme ça ^^
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:11

layanna decocha une fleche pour le fun et alla ce planter la ou une fille voudrais le moin.... pauvre spirit
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:39

(comme vous torturez ma puavre spiri! lol)

*spiri lacha un crie de douleur horrible puis se met a répété tjrs la même chose sans relache*

j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! j'ai mal! ...
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:41

[i]trouvant ca marant layanna vida son carquois de plus de 3000 fleches ^^ et la on peut redire pauvres spirit c est ce qui arrive quand on reste a quatre pattes sans culotte
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:44

(elle était plus à 4pattes à ce moment là mais bon...-_- on va rien dire...lol)

*elle en perd connaissance...*
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Kedgar qui avait quand meme une part de culpabilité dans toute cette histoire alla secourir la pauvre Spiri et la réveilla à sa manière ^^ (je laisse libre court à votre imagination ^^)
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

*réflexe féminin, un peu masculanisé par la guerre contre les force du mal...lol spiri lui envoie ce qui aurait été une giffle si elle était resté une gentille fille attendant son marri avec ses enfants à la maison, mais puisque ce n'est pas le cas vu que c'est une combatante c'est un coup de poing que kedgar se prend en plein sur le nez...*
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:03

Kedgar : Ah la sale trollesse, elle m'a peté le nez ! *Toucher Guérisseur*

*Feu stellaire* *Hibernation* Et hop, une spiri enchainée au lit une ^^
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

(lol un spiri enchainée à un lit mais tjrs avec ces flèche plantée...mdr^^)

*spiri souffrant tjrs au tant mais quine se laissera pas faire comme ça s'énerve sur les chaine qui la retienne*
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:09

bon, on va p'tet lui enlever ses flèches à cette pauvre petite ...

1 flèche *aiieuuuuuuh* 2 flèches *aiieuuuuuuh* ...

15 minutes plus tard ... 2792 flèches *aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh*

Ah ben oui, désolé, la dernière est toujours la plus douloureuse, bon vite, on se grouille ...

*rétablissement* *toucher guérisseur* *bandage épauis en étoffe runique* (bah, ouais, j'ai pas encore la compétence pour le tisse-néant)

Et voilà !! Comme neuve, la Spiri ! Maintenant, on peut la *CENSURED*
spiritluna

spiritluna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:22

(spiri est encore au tisse-mage pour les bandage alors...mdr)

Kedgar décroche moi tout de suite...(se froçant à être polie) s'il...te...plait...
layanna

layanna

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:26

layanna qui avait reremplie son carquois ne tira plus et ui s est calmé ^^

mais s est alors qu elle entendit un cris prenant son courage a deux mains elle ouvra la porte et ma pauvre laya vu un terrible spectacle kedgar a quatre patte sur spirit ..... mais que faisait il??
Kedgar
Invité

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32

Il était en train de lui défaire ses bandages et de lui lécher son sang, Oui Kedgar aime le sang ^^
Smaugg

Smaugg

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:50

Smaugg, toujours en fufu, n'ayant pas bougé d'un poil lors de la salve de flèche, en sort indemne *Cape d'ombre renforcée déflectrice de flèches Razz *.

Smaugg : Hahahahaha!!! Le maître de l'esquive est dans la place!!!!

Il se faufile derrière Kedghar *Coup de Pied* (donc interruption des soins) *Vanish*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !   Le DragOn titubant, la taverne des soiffards ! - Page 3 Icon_minitime

Le DragOn titubant, la taverne des soiffards !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant