| recrutement | |
|
+6Percevent layanna spiritluna Horlane Casim nilouna 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lhaxel Invité
| Sujet: recrutement Mar 3 Juil - 20:18 | |
| Demande de candidature Nom du perso : Lhaxel Sa race : humain Son level : 34 SA classe : mage Ses métiers et leurs niveaux : herboriste et alchimiste Ses métiers secondaires et leurs niveaux : Tes autres pjs, leurs niveaux, classes et serveurs : aucun Ancienne guilde et pourquoi les avoirs quittés* : aucune Pourquoi veux tu rentrés chez les DI* : cherche quilde Ta motivation* : aller de l’avant Qu’est ce qu’une guilde pour toi ? * :une entraide T'es horaires de jeux régulier : pas d’horaires réguliers mais souvent connecter Connais tu quelqu’un de la guilde :nilouna - |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 3 Juil - 20:21 | |
| Personnellemment j'approuve
Normal c'est mon beau père^^ | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mar 3 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
nilouna
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Un peu partout dans le Sud Est Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 1:42 | |
| Bin koi MDR?! J'ai convertis ma mère et mon beau père à Wow^^ | |
|
| |
Horlane
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 1:50 | |
| Oo la famille wow, pourquoi j'en ai pas une comme ca :'( | |
|
| |
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 2:25 | |
| le jour où mes parents se mettent à jouer à wow, je m'inquiète sérieusement^^ mdr ils sont tjrs en train de dénigrer ce jeu^^ (mais j'ai quand même pas mal de personne dans ma famille qui joue^^ la plus part de mes cousin cousine, mon frère et un oncle^^, malheureusement y a que ma cousine qui est sur le même serveur que moi^^ mdr) enfin bref en s'en fou^^ bienvenu sur le fofo et espéront que les supérieur consernés seront de bonne humeur et guilderont sans histoire^^ | |
|
| |
nilouna
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 4:30 | |
| Qand même c'est pas negligable on est que 3 mages et je vous garantis qu'il sera 70 avant la fin de l'été ou presque^^ ( quand il est pas au taf il joue ou il dort) | |
|
| |
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 13:33 | |
| Ya bien la mere de ma copine qui joue a wow dès qu'elle rentre et pendant des heures et des heures depuis le jour de la sortie de wow. elle a je sais pas combien de level 70 et de HL et elle a presque 50 ans le petit bemol c'est que c'est tous des hordeux | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 14:24 | |
| moi c est ma soeur et mon beau frere qui y jouent ^^
bon laissons choisir no superieur shephi ramenne toi | |
|
| |
Percevent
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 15:47 | |
| Moi j'ai rien à dire... je suis nouveau!!^^
Percevent, le Paladin qui écrit pour rien.... | |
|
| |
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 21:15 | |
| pk perce tu parle a la troisieme personne tjrs | |
|
| |
thundergash
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 22:13 | |
| | |
|
| |
Kedgar Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 4 Juil - 22:48 | |
| bah, un mage de plus, je pense qu'il ne sera aps de trop ^^ |
|
| |
MiX-o-MaToS
Nombre de messages : 90 Localisation : Istres... Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Percevent
| Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Juil - 18:45 | |
| Lol Layanna!!! C'est mes signatures d'humeur qui concluent tous les messages!!! Percevent, le paladin sage qui travaille ses messages.... | |
|
| |
Meila
Nombre de messages : 120 Localisation : face a la mer Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Juil - 20:29 | |
| hééé c po vrai comem mage ya moi aussi ^^ bon ok lvl 22 | |
|
| |
nilouna
| Sujet: Re: recrutement Ven 6 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Dim 8 Juil - 21:52 | |
| pour moi aucune opposition ca ferait du bien a la guilde un dps de + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|