Kedgar Invité
| Sujet: Recrutement Grull / Magthe et tout ce qui s'en suit ... Jeu 30 Aoû - 13:46 | |
| En prévision (un jour) de se tenter (un jour) Gruul pour le moment et pourquoi pas Magtheridon par la suite, je pense apr pur avis personnel qu'il serait de bonne augure de recommencer les recrutements pour certaines classes si on veut s'en sortir tous seuls comme des grands que nous sommes, et aprce que franchement on peut le faire tout seuls plutot que de le faire avec une guilde en alliance branlante, et qui rapporte pas grand chose si ce n'est le mécontentement de joueurs de notre guilde !
A bon entendeur, ouverture des classes Pala, démo, druides, rogues et mages |
|
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement Grull / Magthe et tout ce qui s'en suit ... Jeu 30 Aoû - 14:47 | |
| C'est clair que ca serait sympa de le faire en guilde, mais je pense qu'avant il nous faudrait continuer Kara et que tout le monde s'entende bien et arrêter les plaintes sans arrêt lorsque tel ou tel joueur ne peut pas y aller. C'est vrai que personnellement j'y vais souvent mais si il arrivait qu'ont soit plusieurs prêtres de co et prets à aller à kara je laisserais volontier ma place il suffit de me le demander et en attendant je continuerais a monter mon reroll (enfin un de mes reroll lol) afin d'avoir une classe recherchée par la guilde et pas trop dur à jouer parceque j'aime pas me prendre la tête | |
|
iliss
| Sujet: Re: Recrutement Grull / Magthe et tout ce qui s'en suit ... Jeu 30 Aoû - 21:33 | |
| pour ce qui est du recrutement, pourquoi pas attendre la rentré de certain en vacances, pour pas se retrouver avec des classes en trop, simplement pasque ils étaient en vacances . et pour ce qui est des karas, pourquoi ne pas faire des teams, pour facilité les groupages et tout le tralala pour qu'il y ai moin de raleur, et SURTOUT utilisé GEM (Guild Event Manager pour les ingnorants), ULTRA pratique pour qu'il n'y ai pas de raleur, et que les chose soit claire, ca arrange les chose plustot que de prendre des type a la volée, "tien lui il est co on le prend", pas terrible. Ca fait une semaine que je suis guildé et j'ai vu un seul event pour une instance hero c'est pas terrible. De plus valie a raison, vaux mieu que tout le monde soit un peu stuff kara, qui est tre facil maintenan, avant de faire grull (qui est a porté, mais pas en full vert/bleu) et maghté la vaut mieu oublier pour le moment, on pourra meme pas faire les trash tellement ils sont chaud ><. | |
|
meneran
| Sujet: Re: Recrutement Grull / Magthe et tout ce qui s'en suit ... Sam 1 Sep - 16:51 | |
| au niveau du recrutement nous sommes suffisamment mis a part quelques classes precises genre 1 demo 1 chamy spé dps 1 druide spé heal .Quand on va a gruul on composait 85 % et 15 % crusader mais nous ne sommes pas encore totalement pret pour gruul y aller avec des personnes stuffés bleus est impensable pour ce boss donc on continue kara et maulgar et au niveau du recrutement mettre d'avantages de personnes sur la touche n'est pas une solution (repensé a ce qui s'est passé avec lebandit ). | |
|
meneran
| Sujet: Re: Recrutement Grull / Magthe et tout ce qui s'en suit ... Dim 2 Sep - 17:45 | |
| Kedgar ce genre de sujet n'a pas sa place ici .Ce sujet ne concerne que les membres et ici c'est pour les invités . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Grull / Magthe et tout ce qui s'en suit ... | |
| |
|