Dragons Impériaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragons Impériaux

Forum de la guilde des Dragons Impériaux Serveur Sinstralis Alliance

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

le grand war au chaussures rouges s'en vas :p

+3
Exelion
thundergash
LE vénère
7 participants
AuteurMessage
LE vénère

le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Empty
MessageSujet: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:23

bon pour pas faire le sauvage je poste pour m'ont depart hier soir
Je l'avais dis je n'étais pas chaud pour remonter la guilde certains pourront m'en vouloir d'autre non ... (il ne suffit pas de laisser ses persos dans la guilde pour la remonter) j'ai essayer de trouver une ouverture pour nous tous malheureusement certains ne m'ont pas suivis dans le raisonement comme je dis tout le temp chaqun son but dans le jeu moi aussi j'aime bien taper des barres sur wow seulement ca fais bientot 2 ans que je tape des barres et je veux voir du SSC , temple noir , hyjial ....
Si je trouve pas d'avancé pve nul part j irais en pvp full mais je jourais pas longtemp comme ca je pense
Les petites reflexions sur chan guilde n'étaient pas necessaire hier soir quand j'ai annoncer ca, comme ci j'étais rester les bras balans m'enfin on mettera sa sur le compte de la reaction sur le moment, surtout que j'ai jammais sortie ce genre de reflexions a ces personnes quand elles ont fais le meme mais bon rien de grave j aurais juste aimer d'autres messages.

voila quand beaucoups se plaignait que la guilde devenais sans ambiance moi je m'en suis jammais plein je trouvais que l'ambiance etait toujours bonne simplement un soir sur ts sa s'est embrouillé pour rien ,c'est parti loingt et g entendu nimp j'ai essyer d oublier mais la meme se reproduit plus tard si pour s'embrouillé betement avec des mecs je descend de chez moi je me co pas a wow , s'embrouillé sur wow sa peux arrivé mais sortir des trucks comme ca sur ts c facil ta pas la personne en face bref c pas la raison de mon départ seulement sa m'est resté

voila je me desolicite pas completement des DI des affections avec bcp ce sont créer je laisse lavénère tant que ca gene pas biensure je vous dis a bientot ig

Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thundergash

thundergash

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

yo levénère, que les vents te porte
Exelion

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:54

Dommage mais je te comprends parfaitement, bonne continuation ^^
Horlane

Horlane

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Hum...ok je vien de récup mon PC moi...et je comprend pas trop la a vrai dire...
En tout cas, ca va faire mal Mad
a tres bientot IG Lev
Devil
Admin

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

Spécialement tu me ne manquera pas appres les réflections que tu m'a craché à la gueule. Donc bon jeux
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
Healme

Healme

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:46

message lut.
LE vénère

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Sentiments partagés Devil .
Devil
Admin

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:16

Dsl mais moi je ne t'ai rien fait alors no comment
https://dragons-imperiaux.forumgaming.fr
Meila

Meila

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:20

Même si par la faute des cours qui on repris je ne suis quasiment plus present, je suis d'accord sur certains points avec toi lev.

D'apres ce que je vois, beaucoup des membres sont partis et la guilde par en cacahuete. deux trois ca allait encore mais la cest nimporte quoi alors je m'en vais aussi, de toute facon ca changera pas bcp vu le tps que je vais jouer. (je suis plus un nolife :'( xD )

Voila donc ceci est mon message d'au revoir. Je tiens a remercier tous les gens de la guilde avec qui j'ai passé des bons moments vous etes tous super sympa ^^ ( je prefere pas citer de noms on en oublie souvent lol! )

Bon ben voila encore merci pour toutes ces instances et ces trips sur le chan :p

a+ IG sachez que je suis toujours la si besoin d'aide ^^
Healme

Healme

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:08

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grand war au chaussures rouges s'en vas :p   le grand war au chaussures rouges s'en vas :p Icon_minitime

le grand war au chaussures rouges s'en vas :p
Page 1 sur 1