Sujet: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Mar 27 Fév - 18:47
Izweet
Sujet: re Izweet Ven 27 Avr - 11:19
une autre foto la premiere etait tres moche
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 19:28
je dirais plutot qu'on te voit mieux sur cette photo^^ tu es mignion comme tout sur cette photo^^ c'est quoi comme instrument que tu tiens?^^
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 20:50
guitare ou basse un truc du genre et vive la crete lol
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 21:02
moi ce que j'en pense c que c pas les photos qui sont moche c celui qui pose dessus non je deconne honnetement c vrai que tu est mignon, je le concede (bien que sa me fasse chier )^^ bon bref tu sait en jouer o moins de tous instrument ??
kiss izweet
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 21:05
peg est jalous euh!^^ il a trouvé plus bô que lui euh...!^^ mdr (j't'embete pegounet^^ mdr) (ça m'arrive aussi d'être jalouse...heum... j'en dirais pas plus mdr^^)
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 21:36
moi jaloux meuh non voyons et toi spirit spirit de qui et tu jaloux j'aimerais bien savoir ?? ^^
spiritluna
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 21:43
lol^^ ah^^ ça je le garde pour moi et avec ceux qui l'ont deviné^^ mdr
layanna
Nombre de messages : 934 Age : 35 Localisation : si tu cherche tu trouveras ptet Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 21:54
de toutes les filles qui te font tourner de l oeil peg lol
perso si j etais pas la peg et izweet ce sentirais seul dans la beau gossité (mot inventé ^^) bon ok j arrette je dis des conneries ^^
pegas
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 23:29
c kler on devrait monté un club les gars "les tombeurs ce des dames"" bon naturellement le plus beau serait le leadeur quoi moi bon ok j'accepte le poste aller medame laisser vos message d'encouragement ^^
pegas
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 23:30
o faite je need toujours savoir qui spirit ^^
spiritluna
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Ven 27 Avr - 23:33
bah y en a qui se prenne pas pour de la merde hein...mdr^^ mister leader de quoi^^ on se demande^^ mdr
et je t'ai dit y a que ceux qui on deviné qui save alors t'as plus qu'à deviner pour savoir^^ mdr
pegas
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Sam 28 Avr - 0:08
tu pourrait on moins me donner un indice suis un peu long a la detente moi ^^ et quoi tu la trouve pas bonne mon idée de club lol
spiritluna
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Sam 28 Avr - 0:23
il existe des club bien plus valorisant que ça moi je trouve^^ mdr franchement faire partit d'un grp regroupant les plus beau ou plus belle je trouve ça superficiel^^ je vaus bien plus que ça personnellement et toi peg tu vaus pas mieux que ça?^^ mdr
Izweet
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Sam 28 Avr - 5:31
lol merci les gens Non jfait pas guitare c'etait piur un tof Joue d'un truc plus bourrin la batterie
layanna
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Sam 28 Avr - 13:56
lol je t imagine en train de t exiter sur ta baterie avec ta tete sa le fais lol
et puis son club obliger qu il soit le leadeur spirit vu qu il est seul lol
pegas
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Sam 28 Avr - 20:52
lol izweet sur une baterie je need voir ^^ et moi j'aime bien mon idée de club bien que je ne soit pas un mec trop superficiel mais bon
spiritluna
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Dim 29 Avr - 10:48
parce que tu crois que les gens superficiel vont se dire superficiel?^^ lol nan mais je t'embête peg^^ vous voulez pas un fan club aussi en passant?^^ lol (si c'est le cas bonne chance pour le trouver^^ j'ai le mot méchant aujourd'hui^^ loool^^)
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Izweet Le (Valeureux) Guerrier Dim 29 Avr - 14:30
moi m'en fou d'abord pasque mon alien il a de belles antennes
bon sur ce je sort -->[]
layanna
j'uis pas un mec, donc j'ai pas de raison d'avoir envie de faire partie de votre club^^ moi j'ai un rôle bicoup mieux^^ j'uis ministre du rire j'te rappelle^^ préfère ça^^ j'uis pas une fille superficiel^^ sinon j'aurais pas mis des photo de moi qui me mette pas du tout en valeur^^ mdr
Izweet
lol c'est quoi ce club de BG ? Franchement sa sert a rien d'etre aussi pretendant ! Franchement qu'on sois laid ou beau ou s'en tape du moment qu'on s'aime comme on est !
ET TOC !
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
je pense que la majoritité des gens ne s'aime pas ou se sente obligé de s'accepter^^ moi en tout cas je m'aime pas spécialement, j'me suis acceptée c'est tout^^ lol j'ai plus honte de mon image comme c'était le cas y a quelques années en arrière et pour tant now j'me dit que j'étais presque mieux^^ loool en tout cas ceux qui s'aime vraiment je leur dit qu'ils ont bien de la chance^^ ils ont un problème en moins dans leur vie^^ mdr
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Tout à fait d'accord avec toi Spirit on est jamais content de ce que l'on a enfin pour moi c'est comme ca mais j'ai quand même fini par me dire qu'on peut pas être parfait lol