Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Toulon Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Alliance avec les Nova Mer 21 Mar - 18:25
je fais ceu poste pour savoir si vous etes intérésser par une alliance avec la Guild "NOVA"
si on fait cette alliance avec eux on commencera d'abord par faire en premier Zg et MC avant de commencé les instance HL d'outreterre on recommence ces instances c'est juste pour mettre en place la Cop entre les 2 guild
donc je voudrais savoir ce que vous en pensé
thundergash
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Mer 21 Mar - 18:47
bonne idée mais j'ai une question, est ce que les middle et bas lvl de la guilde seront aussi de la fusion?
Volanis
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Mer 21 Mar - 21:23
Ben moi je n vois pas d'inconvégnant mais j'ai de mauvais souvenir concernant des instance HL avec 2 guildes (oxy et DI) Cela c'est quand meme mal passé, mais je sais que c'est pas du tout pareil mais attention de ne pas tomber dans l'excés.
Healme
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Jeu 22 Mar - 0:13
c vrai volanis .
mai je croi ke c une bonne chose et si sa peut lancer tous nos joueur dans de palpitantes avantures et ben pk pas ?
Izweet
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Ven 23 Mar - 21:21
Ouias masi sa me tenteais bien apres a voir ...
Volanis
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Ven 23 Mar - 23:00
4 à répondre à un post aussi important faudrait peut etre faire quelque chose pour obliger les joueurs a venir sur le fofo car la...
Empemaxos
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Sam 24 Mar - 0:26
J'ai lu le post mais il ne me concerne pas en priorité puisque pas enocre de réponse pour nôtre lvl
Healme
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Sam 24 Mar - 14:33
ben je croi ke c pas une fusion c une alliance on devrai garder notr eguilde et eux la leur d'apres se ke g compri . et de ce faite aucun des joueur des deux guilde concerné n'est "oublier" . voila bisous au chien et caresse aux enfants ^^
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Dim 1 Avr - 17:31
tout ce remuménage à cause de moi^^ mdr et voui à la base c'est moi qui ai proposé une alliance mdr^^ et oh final c'est moi qui ai un peu provoqué l'effondrement de nova en ménervant et la quittant...lol^^ le principal c'est que tout finisse bien^^ ceux que j'appréciais le plus chez les nova sont chez les di now^^ trop contente!^^
I'm happy Be happy!^^ mdr
Volanis
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 2 Avr - 11:19
Quel femme!
thundergash
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 2 Avr - 17:19
c'est vrai
spiritluna
Nombre de messages : 930 Age : 38 Localisation : Genève Suisse Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 2 Avr - 18:27
Arrêtez vous aller me faire rougire ^^ mdr
Ellanari Invité
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Mar 3 Avr - 0:46
ouai ca me derange pas de les faire ces instences comme ca je pourrais voir ce kelle donne ^^
Alahel
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Mar 3 Avr - 6:41
bin je vais organiser trés prochainement une nouvelle sorti a BRD dédiée aux acces MC et Ony alors (c bon maintenant je sais ou c donc je ferai pas tourner les gens pendant des heures) par contre vu que cette semaine je n orai pas trop le temps de jouer sauf peu etre jeudi soir sa sera donc soir jeudi soit courant de la semaine prochaine dans tout les cas je tiendrai au courant
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Dim 13 Mai - 19:05
Moi je suis contre car je sors de chez eux et j'ai pas trop été séduit par cette guilde.
Izweet
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Dim 13 Mai - 23:20
retard :p
Post vient d'avril ^^ c'est une affaire finit ^^
spiritluna
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Dim 13 Mai - 23:23
ouaip^^ et si jamais casime, nova existe plus^^ et on est plein d'ancien nova dans cette guilde, mais c'est seulement les meilleurs^^ la preuve y a Valie et moua^^ loool
pegas
Nombre de messages : 183 Age : 39 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Dim 13 Mai - 23:39
MOUAHAHAHAHAHA humm mdr je n'ajouterait a cette remarque spirit ^^
spiritluna
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Dim 13 Mai - 23:51
^^ avoue que tu m'adore peg^^ si je quittais la guilde j'te manquerai^^ et valie aussi donc c'est la preuve que ce que je dis est vrai^^ :p
Casim
Nombre de messages : 247 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 14 Mai - 0:15
Izweet a écrit:
retard :p
Post vient d'avril ^^ c'est une affaire finit ^^
Et bien tant mieu
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 14 Mai - 18:40
Casim je te rappele qu'un matin tu t'es réveillé et tu avais plus de guilde parcqu'elle etait dissout donc faut te reveiller mon petit lol. Mais pour info y'avait beaucoup de gens sympa chez nova mais les meilleurs sont maintenant des DI et vive les DI
Kiss
Valie
Nombre de messages : 390 Age : 51 Localisation : PARIS Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 14 Mai - 18:41
Valie a écrit:
Casim je te rappele qu'un matin tu t'es réveillé et tu avais plus de guilde parcqu'elle etait dissout donc faut te reveiller mon petit lol. Mais pour info y'avait beaucoup de gens sympa chez nova mais les meilleurs sont maintenant des DI et vive les DI y compris le GM des nova que j'adore
Kiss
Casim
Sujet: Re: Alliance avec les Nova Lun 14 Mai - 20:12
Valie a écrit:
Casim je te rappele qu'un matin tu t'es réveillé et tu avais plus de guilde parcqu'elle etait dissout donc faut te reveiller mon petit lol. Mais pour info y'avait beaucoup de gens sympa chez nova mais les meilleurs sont maintenant des DI et vive les DI
Kiss
je" sais mais bon je sais pas je me sentais pas bien pour te dire ( comme quoi un rien suffit )